Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je voudrais savoir si on sait discuter avec nos joueurs pour demander les courses qu il veule faire le mois d apres .
pioupioupiou a écrit:
je voudrais savoir si on sait discuter avec nos joueurs pour demander les courses qu il veule faire le mois d apres .
Je ne sais pas
J'ai fait ma première course en Ligne
Avec l'équipe Silence Lotto j'ai placé Mc Ewen dans les 15 premiers
ah je savais pas que y avais une comunauté de joueur de pcm ici
moi j'en suis que a ma premiere saison avec le Team CSC la j'arrive seulement au Tour des Flandres
On [Max' et moi] en est au Giro'.
Dekker en tant que leader. Savoldelli en tant qu'équipier de luxe en Montagne. Samuel Sanchez se prépare sur les autres courses pour le Tour de France.
up ^^ et essayé de répondre a ma question svp
Est-ce que sur PSP il est bien, parce que j'ai lu des avis completement différents
Merci de m'éclairer à ce sujet
Moi j'arrive pas à jouer en ligne alors que j'ai le patch
Tu l'as installer ?
Oui après faut faire la mise a jour sur PCM ?
Avec un copain qui à ce jeu sur psp nous avons fait un tour de france aujourd'hui.On fini 3éme avec Franck Sshelck(nous avions pris la CSC).Dommage car nous avions était tou le temps premiers mais nous nous sommes écroulés dans la montées final de Prato Nevoso et de L'Alpes D'huez.Au final Contador gagne le Tour et Ricco 2éme.§Mais je c'est pas si c'est normal mais il n'y avait pas de spectateur de commentaire ni rien et on c'est pas si on peux mettre des spectateurs alors svp aidez nous merci
Je sais que sur PC pour avoir des spectateurs ils faut allez dans option !
comment on peut zoomer ou dézoomé une vue
car moi j avais appuié sur la rouletté (sans faire expres et ca quitte le jeu) et donc j avais une bonne vue a un moment et depuis ce moment la bah la vue que j aimais bien est vraiment devenue nul voila est ce quelqu un pourrait me répondre ??
j ai encore une autre question comment on selectionne des joueurs pour l équipe nationale
Sur PC ? faut cliquer sur la case juste a coté des nom des joueurs !
et qu est ce qui apparait quand on clique sur la case a coté du coureur ??
pioupioupiou a écrit:
Il apparait un message qu'il dit comme quoi il est content d'etre selectionner
Ant-7- a écrit:
pioupioupiou a écrit:
Il apparait un message qu'il dit comme quoi il est content d'etre selectionner
ok merci mais on peut les selectionné qu a partir du 1 juillet ??
et aussi comment on peut faire pour perdre de la fatigue (entrainement) la grosse barre qui est souvent brune et qui devient rouge par apres et donc je voudrais savoir comment on la vide
dsl du double poste mais c était un peu pour uppé le topic
Slt a tous
je voudrai savoir si l'on peut modifier ou cree des joueur ou equipe ??
on ma deja donner le reponse mais comment on fait ??
dsl je sais pas te répondre
mais moi j ai encore des question toujours celles avec la fatique comment on fait pour mettre au repos un gars en tout cas diminué sa barre de fatique et aussi quand on va dans une course et qu on sélectionne les joueurs en bas il est ecrit (fleche verte) désire participé a la course
(fleche rouge) ne désire pas participer a la course mais je ne vois pas l utilité comme on sait pas leurs course qui veule ou pas
Ant-7- a écrit:
Slt a tous
on ma deja donner le reponse mais comment on fait ??
on ne peut pas créer de joueurs ni d'équipe, par contre tu peux modifier certains joueurs! pour cela tu ouvres le jeux, et tu vas dans le premier menu dans "éditeur de db" et tu fais charger custom DB (normalement tu peux charger que ça) après quand t'as modifié ce que tu veux tu mets un nom dans la case blanche en haut et tu mets "exporter en cdb". après tu démarre le jeu et dans option le dernier onglet tu charges ta nouvelle base de donnée!
voila tu sais tout après si t'es pas capable de comprendre ce que je dis je peux plus rien pour toi
Dernière modification par Beninho85 (14-08-2008 13:00:39)
lepouzinoi a écrit:
Moi j'arrive pas à jouer en ligne alors que j'ai le patch
tu t'es inscrit sur gamecenter? tu as téléchargé la nouvelle version de gamecenter?
Ce jeu est super mais il ya une étape car j'en suis rendu là au tour d'Italie ou il ya que des cols elle est difficile
Beninho85 a écrit:
Ant-7- a écrit:
Slt a tous
on ma deja donner le reponse mais comment on fait ??on ne peut pas créer de joueurs ni d'équipe, par contre tu peux modifier certains joueurs! pour cela tu ouvres le jeux, et tu vas dans le premier menu dans "éditeur de db" et tu fais charger custom DB (normalement tu peux charger que ça) après quand t'as modifié ce que tu veux tu mets un nom dans la case blanche en haut et tu mets "exporter en cdb". après tu démarre le jeu et dans option le dernier onglet tu charges ta nouvelle base de donnée!
voila tu sais tout après si t'es pas capable de comprendre ce que je dis je peux plus rien pour toi
Merci mais je ne trouve pas editeur de db quand j'ouvre
enfet je met le CD et j'ai quelque fichier ( comme : DirectX, Acrobat, Dotnet, vcredist, launcher Data ..)
quelle dossier doit je ouvrir
J'ai une question est ce que avec 562Mo de RAM je peut jouer au jeu