Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
floodman a écrit:
J'ai une question est ce que avec 562Mo de RAM je peut jouer au jeu
non, d'ailleurs tu ne pourras pas jouer a beaucoup de nouveaux jeux avec 512Mo!
venez rejoindre mon championnat : championnat de brest
Beninho85 a écrit:
floodman a écrit:
a ok j'ai pu qu'a prier pour qu'il sorte un jour sur xbox360
je voudrais savoir (en mode carriere ) comment on fait pour diminuer la barre de fatigue répondez svp parce que ca fait au moins la 3 eme fois que je la pose ...
floodman a écrit:
Beninho85 a écrit:
floodman a écrit:
a ok j'ai pu qu'a prier pour qu'il sorte un jour sur xbox360
sachant que sur le forum du site officiel ils y pensent a le faire sur xbox!
pioupioupiou a écrit:
je voudrais savoir (en mode carriere ) comment on fait pour diminuer la barre de fatigue répondez svp parce que ca fait au moins la 3 eme fois que je la pose ...
au pire si t'es pas content tu te casses on est pas tes chiens!
tu tu veux vraiment le savoir t'as qu'a chercher sur : http://community.cyanide-studio.com/pcm … ?rub=forum
J'ai commencé une carrière avec Rabobank, c'est compliqué de tout gèrer je trouve.
Le topic coule.
Perso j'ai fait une carrière avec CSC, j'ai gagné aucun des grands Tours mais F.Schlek a finit premier du classement mondial et Cancellara 3eme.
Puis j'ai désinstallé le jeu, il me prenait trop de temps. ^^
je vais t'aider a remonter le topic alors !!
moi j'en suis a ma 5e saison avec astana sur psp toujours !
je gagne tout
Pareil
Equipe de tueur : Contador / Brajkovic / Cunego / Valverde / A.Schleck / Velits / Dakkor / Gusev ...
Mais moi c'est impossible d'avoir une bonne équipe ^^
J'ai que 3.3M d'€ pour mes transferts et tous les mecs auxquels je propose refusent. [Gesink, Ciolek, Uran ]
ouais moi je gagne tout mais les joueurs que je veux acheter ne réponde jamais a mes propositions ...
Sur PSP c'est tellement facile, que je me retrouve avec tous les meilleurs coureurs. ^^
Oui sur psp c'est trop simple
Dernière modification par cedricportos (27-08-2008 20:27:11)
Oui mais il parait qu'il est largement mieu sur pc!!
lens37 a écrit:
Oui mais il parait qu'il est largement mieu sur pc!!
Ba oui
Juste pour rappeler :
Champion olympique de cyclisme sur route de la course en ligne : Samuel Sanchez. [66eme de CLM, aussi ]
Liaya a écrit:
Juste pour rappeler :
Champion olympique de cyclisme sur route de la course en ligne : Samuel Sanchez. [66eme de CLM, aussi ]
Andy méritait 100X plus.. Voire Rebellin... Monsieur ne participe pas et se permet de les niquer à la fin au sprint... Fallait " attendre " Valverde... Ça me tue ça.
Walli a écrit:
Liaya a écrit:
Juste pour rappeler :
Champion olympique de cyclisme sur route de la course en ligne : Samuel Sanchez. [66eme de CLM, aussi ]Andy méritait 100X plus.. Voire Rebellin... Monsieur ne participe pas et se permet de les niquer à la fin au sprint... Fallait " attendre " Valverde... Ça me tue ça.
J'ai pas vu la course. Mais si je supportais pas Sanchez, ça m'aurait enervé, je le concède. Mais comme Sanchez (L)
Liaya a écrit:
Walli a écrit:
Liaya a écrit:
Juste pour rappeler :
Champion olympique de cyclisme sur route de la course en ligne : Samuel Sanchez. [66eme de CLM, aussi ]Andy méritait 100X plus.. Voire Rebellin... Monsieur ne participe pas et se permet de les niquer à la fin au sprint... Fallait " attendre " Valverde... Ça me tue ça.
J'ai pas vu la course. Mais si je supportais pas Sanchez, ça m'aurait enervé, je le concède. Mais comme Sanchez (L)
Ce qui m'énerve surtout, c'est que je supportais Andy, et que bien qu'il ait tout fait dans la montée finale, il finit même pas sur le podium...
En gros, le profil de la course, c'était une montée à la fin puis 5 km de plat descendant... Dans la montée, Andy attaque, seuls Rebellin et Sanchez suivent, Rebellin aide Andy à creuser l'écart, pas Sanchez qui attendait le retour de Valverde (jamais revenu) et à cause de ça à la fin, sous l'impulsion d'un Cancellara digne de ses CLM, Rogers, Kolobnev et Cancellara reviennent sur Andy, Rebellin et Sanchez, et là c'est cuit pour Andy qui se fait entuber au sprint.
Tu devais être fou devant ta TV.
Moi aussi, j'aurais été fou [de joie], mais fou aussi.
Liaya a écrit:
Tu devais être fou devant ta TV.
Moi aussi, j'aurais été fou [de joie], mais fou aussi.
En fait, à la base, j'étais pour Valverde, donc ça me fait une double déception.
Et oui, j'étais fou, mais surtout que les 3 zouglous reviennent, parce que sinon il avait au moins le bronze.
Depuis quand Sanchez est bon au sprint ?
Beninho85 a écrit:
floodman a écrit:
Beninho85 a écrit:
non, d'ailleurs tu ne pourras pas jouer a beaucoup de nouveaux jeux avec 512Mo!a ok j'ai pu qu'a prier pour qu'il sorte un jour sur xbox360
sachant que sur le forum du site officiel ils y pensent a le faire sur xbox!
ahh trop cool