Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est ça ?
Trop fort.
Vous savez quoi ?
Je suis totalement niqué, et en beauté : ma carte graphique est trop vieille pour que je puisse jouer correctement, résultat je me retrouve à mettre 0 à toutes les options pour que ça marche à peu près. Mais c'est pas assez, et dès que y a trop de coureurs, pouf, mon ordi crashe et redémarre tout seul...
Et le plus beau, c'est que mon père a oublié de renouveller l'abonnement Norton (ou un truc comme ça), ce qui fait qu'on a pas d'antivirus et que j'ai chopé un cheval de Troie...
Youhou, la vie est belle, je pensais avoir juste jeté 45€ par la fenêtre, mais finalement ça va plus avoisiner les 900€.
Wallounet.
Liaya a écrit:
Wallounet.
Surtout que je commençais à l'apprécier ce fucking jeu...
J'avais enfin compris comment faire un bon contre-la-montre, et j'avais une tactique imprenable pour faire gagner F.Schlek avec la CSC.
Walli a écrit:
et j'avais une tactique imprenable pour faire gagner F.Schlek avec la CSC.
Que j'aurais pu contrer easy avec Txurruka, Spilak et Sanchez.
Walli a écrit:
Youhou, la vie est belle, je pensais avoir juste jeté 45€ par la fenêtre, mais finalement ça va plus avoisiner les 900€.
Pour 200€ tu peux avoir une bonne carte graphique, un bon processeur et une bonne carte mère
Mais faut les sortir aussi les 200€ ...
Liaya a écrit:
Walli a écrit:
et j'avais une tactique imprenable pour faire gagner F.Schlek avec la CSC.
Que j'aurais pu contrer easy avec Txurruka, Spilak et Sanchez.
Impossible.
Tactique by moi : Etape de montagne, 2 cols avant l'arrivée. Je fais partir A.Schlek (ravitaillé en eau) avec le coéquipier qui se porte le mieux (généralement Voigt ou Sorensen). Comme il est assez bien placé, les méchants (enfin les autres leaders ^^) se crèvent à essayer d'aller le chercher mais Tadaaaa, je lui ai mis le gel énergisant et il résiste. F.Schlek et Sastre sont bien au chaud dans le peloton, entouré du reste des équipiers à l'agonie.
Deuxième et dernier col : A.Schlek est petit à petit rattrapé par le peloton. Mes deux leaders se ravitaillent en eau, se prennent le gel énergisant et attaquent, laissant toutes les méchant cloués à la route (ben oui, ils se seront fatigués à aller chercher A.Schlek alors que mes deux leaders sont restés pépere. ) Et donc là, roule ma poule, effort à 99, et attaque successive tant qu'ils le peuvent. ^^
Ca a marché deux fois.
@Warren : Trop compliqué pour moi, moi c'est tout ou rien. ^^
Dernière modification par Walli (30-07-2008 14:42:54)
Walli a écrit:
Ca a marché deux fois.
Sur combien de tentative ??
Walli a écrit:
C'est juste des fils à brancher. Bon, moi j'ai tout branché, mais ça veut pas marcher
Walli a écrit:
Tactique by moi : Etape de montagne, 2 cols avant l'arrivée. Je fais partir A.Schlek (ravitaillé en eau) avec le coéquipier qui se porte le mieux (généralement Voigt ou Sorensen). Comme il est assez bien placé, les méchants (enfin les autres leaders ^^) se crèvent à essayer d'aller le chercher mais Tadaaaa, je lui ai mis le gel énergisant et il résiste. F.Schlek et Sastre sont bien au chaud dans le peloton, entouré du reste des équipiers à l'agonie.
Deuxième et dernier col : A.Schlek est petit à petit rattrapé par le peloton. Mes deux leaders se ravitaillent en eau, se prennent le gel énergisant et attaquent, laissant toutes les méchant cloués à la route (ben oui, ils se seront fatigués à aller chercher A.Schlek alors que mes deux leaders sont restés pépere. ) Et donc là, roule ma poule, effort à 99, et attaque successive tant qu'ils le peuvent. ^^
Ca a marché deux fois.
Facilement contrable.. Suffit d'attendre tranquillou dans les roues vu qu'un coureur qui attaque à 2 cols de l'arrivée ne va quasiment jamais au bout.
Par précaution, j'envoies Txurruka ou Anton avec Andy, puis voilà.
Aucune ingéniosité dans ton plan.
warren31 a écrit:
Walli a écrit:
Ca a marché deux fois.
Sur combien de tentative ??
En fait c'est deux des trois étapes que j'ai pu finir avant que mon ordi plante. Donc 2/2 La troisième c'est une victoire tranquille en solitaire avec Valverde en haut de l'Alpe d'Huez.
Warren a écrit:
Walli a écrit:
C'est juste des fils à brancher. Bon, moi j'ai tout branché, mais ça veut pas marcher
T'es un peu con aussi. ^^
@Srna: Faux. Et Landis alors ? ^^
Plus sérieusement, oublie pas que je joue contre l'ordi, et que l'ordi, bah il est un peu con. ^^
Walli a écrit:
Et Landis ? C'est quoi ton équipe remixée ?
Wallounet' a écrit:
Plus sérieusement, oublie pas que je joue contre l'ordi, et que l'ordi, bah il est un peu con. ^^
Tout dépend du niveau de difficulté.
Liaya a écrit:
Walli a écrit:
Et Landis ? C'est quoi ton équipe remixée ?
Roooh, aucune culture générale ces jeunes. Tour de France 2006, Landis vient de perdre toutes chances dans je sais plus quelle étape, perd le maillot jaune. Le lendemain, même étape à peu près que celle de l'Alpe d'Huez de cette année, Landis part dans le deuxième grand col, tout le monde se dit qu'il est finit, et bah non, il gagne finalement l'étape, reprend le maillot jaune, gagne, est contrôlé positif, perd.
Srna a écrit:
Wallounet' a écrit:
Tout dépend du niveau de difficulté.
Ya un niveau de difficulté ? ^^
Walli a écrit:
Roooh, aucune culture générale ces jeunes. Tour de France 2006, Landis vient de perdre toutes chances dans je sais plus quelle étape, perd le maillot jaune. Le lendemain, même étape à peu près que celle de l'Alpe d'Huez de cette année, Landis part dans le deuxième grand col, tout le monde se dit qu'il est finit, et bah non, il gagne finalement l'étape, reprend le maillot jaune, gagne, est contrôlé positif, perd.
En même temps, c'est la seule année où j'ai pas suii le Tour depuis 10 ans. [En Croatie, pas la TV ]
Wall a écrit:
Et oui.
Dans option.
Walli a écrit:
Il va te dire qu'il à pas vu ce Tour Certes c'est vrai mais quand même, c'était tellement fort ce qu'il avait fait ce Landis, que ça marque ( même dopé )
Edit : Il perd son maillot jaune dans la monté de l'Alpe d'Huez d'ailleurs
Dernière modification par warren31 (30-07-2008 14:57:10)
warren31 a écrit:
Walli a écrit:
Il va te dire qu'il à pas vu ce Tour Certes c'est vrai mais quand même, c'était tellement fort ce qu'il avait fait ce Landis, que ça marque ( même dopé )
Beh, je l'ai pas vu.
C'pas ma faute. C'est ces croates.. Trop pauvres pour s'achater une TV.
Liaya a écrit:
Walli a écrit:
En même temps, c'est la seule année où j'ai pas suii le Tour depuis 10 ans. [En Croatie, pas la TV ]
Ya pas grand-chose en Croatie aussi. ^^ (à part des meufs, je te l'accorde. )
srna a écrit:
Wall a écrit:
Et oui.
Dans option.
Je le savais, j'aurais du lire le petit livre où ils nous apprennent à jouer. ^^
Warren a écrit:
Certes c'est vrai mais quand même, c'était tellement fort ce qu'il avait fait ce Landis, que ça marque ( même dopé )
Ben oui, les meilleurs trucs en cyclisme ont été faits par des dopés. (Lance )
Ced a écrit:
Oui wallounet:) fait chié pour ton pc
Ma mère m'a dit que normalement, à la rentrée, on en achèterait un nouveau parce que lui on l'a depuis 5 ans.
Walli a écrit:
Même pas.. Enfin, pas tant que ça..
Le best' la bas. La famille, la mer [La mer, surtout Trop trop bonne l'eau ], l'anglais.
Liaya a écrit:
Walli a écrit:
Même pas.. Enfin, pas tant que ça..
Le best' la bas. La famille, la mer [La mer, surtout Trop trop bonne l'eau ], l'anglais.
Les Croates sont des bombes non ? [Déception... ^^
Dubrovnik, Hvar, j'aimerais bien y aller. ^^
Bon bah, j'ai échoué pour PCM, j'vais devoir me remettre à PES.
J'ai terminé le Giro, deuxième Leipheimer à 1'09 de Cunego, après le troisième est à 7'09 du premier ! C'est pas mal
Tour d'helvétie : 1er partout ( sauf en jeunes ^^ ) avec leipheimer encore , j'suis 1er du classement général de l'année !
Là j'attaque le TDF avec comme favori : Kloden
Walli a écrit:
Les Croates sont des bombes non ? [Déception... ^^]
Certaines, oui.. Mais beaucoup, non. Enfin.. comme tous les pays européens, quoi.. Il y a beaucoup de diversité.
Wall a écrit:
Dubrovnik (L), mais Split (L)(L). Un peu Zadar [Ma famille] aussi.
Wall' a écrit:
Plus PES, moi.
Liaya a écrit:
Wall a écrit:
Dubrovnik (L), mais Split (L)(L). Un peu Zadar [Ma famille] aussi.
Wall' a écrit:
Plus PES, moi.
Normal, les endroits où on a de la famille sont toujours mieux que sans. (Cf. Normandie )
Haha, chacun son malheur.
Vous s' avez pas si ya un demo vit fait pour essyer le jeu ??