Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#3251 25-05-2012 19:27:14

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Al.Capone... a écrit:

Dans ce cas ça parait complètement logique et animal d’être raciste, je vois pas où est le problème. On me reproche trop souvent d’être raciste parce que je soutient le FN...  roll

Tu vois pas où est le problème ? Ben c'est juste con et stupide. Ça n'empêche pas d'être animal et compréhensible. Tu confonds un peu tout. Par contre non, ça n'a rien de logique.
Je m'explique.
Le racisme, c'est un sentiment de haine de l'autre. Je pars du principe que, comme tous les sentiments, ça ne se décide pas, ça ne se contrôle pas. C'est un peu comme aimer les enfants par exemple. En soi, c'est un sentiment et on ne peut pas accabler des personnes pour ça. Par contre, la pédophilie et le racisme assumé ça, c'est parfaitement haïssable, parce que ça n'obéit à aucune réflexion et que c'est néfaste aux autres.

Ce que je veux te dire... C'est qu'à la limite, quelqu'un qui a des sentiments racistes pour des raisons personnelles, je peux comprendre. Mais quand cette personne assume ses sentiments, au 21e siècle où on sait pertinemment qu'il n'y a aucune différence fondamentale entre les "races" "humaines, ça, en plus de m’atérrer profondément parce que c'est stupide, ça m'énerve.

Al.Capone... a écrit:

Pourquoi on doit pas réfléchir de façon égoiste?? yikes C'est ce qu'il y a de mieux et de plus simple!!!  roll Tant pis pour vous si vous avez le temps de vous intéresser à vos stupides congénères, pour ma part ma survie et mon bonheur dépendent au maximum, et de plus en plus de moi même, et c'est parfait.

Mais tu confonds vraiment tout, c'est hallucinant... J'ai ai rien à foutre que tu sois quelqu'un d'égoïste et que tu estimes que ce raisonnement est logique. Mais rien de rien. Ici, ce n'est pas un topic qui parle de la société, c'est un topic qui parle de politique. Et dans les raisonnements politique il n'y a, par principe et définition, aucune place pour l'égoïsme. Tu te trompes totalement de débat.

Hors ligne

 

#3252 25-05-2012 21:04:07

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

SweDen a écrit:

Al.Capone... a écrit:

Dans ce cas ça parait complètement logique et animal d’être raciste, je vois pas où est le problème. On me reproche trop souvent d’être raciste parce que je soutient le FN...  roll

Tu vois pas où est le problème ? Ben c'est juste con et stupide. Ça n'empêche pas d'être animal et compréhensible. Tu confonds un peu tout. Par contre non, ça n'a rien de logique.
Je m'explique.
Le racisme, c'est un sentiment de haine de l'autre. Je pars du principe que, comme tous les sentiments, ça ne se décide pas, ça ne se contrôle pas. C'est un peu comme aimer les enfants par exemple. En soi, c'est un sentiment et on ne peut pas accabler des personnes pour ça. Par contre, la pédophilie et le racisme assumé ça, c'est parfaitement haïssable, parce que ça n'obéit à aucune réflexion et que c'est néfaste aux autres.

Ce que je veux te dire... C'est qu'à la limite, quelqu'un qui a des sentiments racistes pour des raisons personnelles, je peux comprendre. Mais quand cette personne assume ses sentiments, au 21e siècle où on sait pertinemment qu'il n'y a aucune différence fondamentale entre les "races" "humaines, ça, en plus de m’atérrer profondément parce que c'est stupide, ça m'énerve.

Tu confonds racisme et xénophobie... Le racisme, c'est simplement une théorie politique qui distingue des races humaines et les hiérarchise de manière normative. Il n'y a même pas de haine là-dedans... Un type raciste va t'expliquer que, de manière objective, un blanc est supérieur à un noir et qu'il est donc légitime de le traiter comme tel. Sauf que son argumentation sera fondée rationnellement sur des postulats précis.
La xénophobie est un sentiment qui part de la peur de l'étranger et qui aboutit à sa haine... Il est irrationnel.

C'est peut-être "animal" d'être xénophobe, mais le racisme est juste totalement dépassé. Aujourd'hui, c'est aberrant et stupide de penser de cette façon. La xénophobie doit simplement être combattue.


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#3253 26-05-2012 15:38:40

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Oula non Walli, désolé mais là c'est toi qui confond tout. Je connais parfaitement la différence entre le racisme et la xénophobie hein. x)

Il faut suivre le fil de la discussion. Et dans ce cas, bien sur que le racisme amène une forme de haine de l'autre. Si tu ne le crois pas, c'est quand tu vis dans un déni permanent. Alors, il est certain qu'au sens strict du terme, le racisme n'est qu'une pensée disant que certaines "races" sont supérieures à d'autres sans forcément une espèce d'hostilité ou d'amitié envers une race ou une autre. Mais ça, c'était vrai en 1800. Aujourd'hui, tout le monde a accès à un savoir largement suffisant, qu'on acquiert environ entre le CE1 et le CE2, pour comprendre qu'il n'y a aucune raison logique à ce qu'un noir soit supérieur à un blanc ou inversement. Et crois-moi, pour avoir discuté avec des tas de racistes assumés, un bon 90% est capable de te dire au bout de 2 minutes que "oui, c'est vrai, on est à peu prés égaux, mais je les aimes pas c'est tout !"
Donc oui, aujourd'hui, le racisme, c'est très souvent de la pure haine d'une "race" sans autre réflexion qui en découle. Et ça n'a rien à voir avec la xénophobie qui, elle, ne se base pas forcément sur la couleur de peau. Un raciste peut très bien haïr les noirs parce qu'il ne les aime pas, mais n'avoir rien contre les suédois parce que c'est des bons gars bien blancs et qu'ils pourraient s'installer chez nous parce qu'ils ont beaucoup à nous apprendre. Tu vois ce que je veux dire ?

Bref.
La théorie visant à dire que le racisme n'est qu'une théorie politique distinguant et hiérarchisant les races, c'est une théorie fausse depuis au moins une bonne cinquantaine d'années. D'ailleurs, toutes les définitions actuelles du racisme (encyclopédies, dictionnaires), te renverront à une notion de haine ou d'hostilité profonde.

Après, ce n'est qu'une question de termes, sur le fond, on est globalement d'accord je crois. Le racisme est quelque chose de totalement absurde à l'heure actuelle, vu nos connaissances scientifiques et sociologiques.
Par contre, je ne te rejoins pas sur l’irrationalité de la xénophobie. Je suis loin d'adhérer à un discours xénophobe, mais c'est quand même quelque chose qui se défend beaucoup plus facilement, en politique, que le racisme. D'ailleurs, c'est le fond de commerce du FN, ça l'a toujours été, et ça a été un des gros fonds de commerce de l'UMP ces 2 dernières années. Tu peux facilement aboutir à des raisonnements cohérents défendant la notion de xénophobie. Bien sur, si tu discutes avec un sociologue, il va te rembarrer facilement en t'expliquant que t'es vraiment un abruti, mais si t'es cheffe du FN et que tu t'adresses à tous les français, t'as toujours moyen de trouver 20% d'idiots pour croire que t'as raison, alors que si tu tenais un discours raciste assumé, t'en convaincrait peut-être "que" 5-10%.
D'ailleurs, Al.Capone en est la meilleure preuve. C'est quand même un type qui soutient le FN et fini par t'expliquer qu'il est pour l'abolition des frontières. Comme quoi, aux gens un peu con, tu peux facilement leur faire gober les sornettes xénophobes même contre leurs idées profondes.

Hors ligne

 

#3254 26-05-2012 15:54:57

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Pourquoi faire simple... x)

Y a plus simple hein ^^
Comme préférer une marque ou modèle de voiture à un/une autre.
C'est les mêmes critères.

Hors ligne

 

#3255 26-05-2012 16:10:42

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Neo-rijsel a écrit:

Comme préférer une marque ou modèle de voiture à un/une autre.
C'est les mêmes critères.

Pas du tout.

Toutes les marques et tous les modèles de voiture ne se valent pas. En performance, tu peux dire qu'une Ferrari Enzo vaut une Renault 5 ? Pas du tout.

Pour les "races", c'est le contraire. Il n'y a rien qui, sociologiquement autant que scientifiquement, puisse différencier de façon significative un noir d'un arabe ou d'un blanc. Rien de significatif. Il y a bien sûr la couleur, et deux ou trois trucs, mais rien de significatif. A la limite, il y a largement plus de différences entre un homme et une femme, autant sociologiquement que génétiquement, qu'entre un homme noir et un homme blanc.

A la limite pour ton comparatif, cela reviendrait plutôt à préférer des marques de voiture sur un critère purement esthétique. Par exemple, entre une Renault Clio rouge ou une Renault Clio jaune. Mais c'est pareil, tu peux préférer les noirs aux blancs en critère purement esthétique, c'est pas la question, et chacun ses goûts. Tu peux aussi préférer les blondes aux brunes si tu veux, quoi. big_smile
Mais ce n'est pas une raison pour discriminer et stigmatiser les brunes, que je sache. Et ça vaut pareil pour les noirs et les arabes.

Note : tout ce que je viens de dire ne vaut évidemment pas pour les roux, par contre. Tout le monde sait qu'ils sont inférieurs et n'ont pas d'âme.

Dernière modification par SweDen (26-05-2012 16:13:04)

Hors ligne

 

#3256 26-05-2012 16:13:38

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

C'est pareil au final.

Hors ligne

 

#3257 26-05-2012 16:19:20

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Hors ligne

 

#3258 26-05-2012 16:22:34

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Bref.
La théorie visant à dire que le racisme n'est qu'une théorie politique distinguant et hiérarchisant les races, c'est une théorie fausse depuis au moins une bonne cinquantaine d'années. D'ailleurs, toutes les définitions actuelles du racisme (encyclopédies, dictionnaires), te renverront à une notion de haine ou d'hostilité profonde.

Après, ce n'est qu'une question de termes, sur le fond, on est globalement d'accord je crois. Le racisme est quelque chose de totalement absurde à l'heure actuelle, vu nos connaissances scientifiques et sociologiques.
Par contre, je ne te rejoins pas sur l’irrationalité de la xénophobie. Je suis loin d'adhérer à un discours xénophobe, mais c'est quand même quelque chose qui se défend beaucoup plus facilement, en politique, que le racisme. D'ailleurs, c'est le fond de commerce du FN, ça l'a toujours été, et ça a été un des gros fonds de commerce de l'UMP ces 2 dernières années. Tu peux facilement aboutir à des raisonnements cohérents défendant la notion de xénophobie. Bien sur, si tu discutes avec un sociologue, il va te rembarrer facilement en t'expliquant que t'es vraiment un abruti, mais si t'es cheffe du FN et que tu t'adresses à tous les français, t'as toujours moyen de trouver 20% d'idiots pour croire que t'as raison, alors que si tu tenais un discours raciste assumé, t'en convaincrait peut-être "que" 5-10%.
D'ailleurs, Al.Capone en est la meilleure preuve. C'est quand même un type qui soutient le FN et fini par t'expliquer qu'il est pour l'abolition des frontières. Comme quoi, aux gens un peu con, tu peux facilement leur faire gober les sornettes xénophobes même contre leurs idées profondes.

Le racisme ou néo-racisme est tout sauf absurde  ^^ C'est juste que toi tu vois pas le problème et sa résolution de la même façon que les autres , ont a eu besoin des immigrés pour reconstruire l'Europe d'après guerre , je ne dis pas le contraire , ma question est pourquoi ont les a pas renvoyer dans leurs pays après ? Prsk ils se seraient fait massacré ? et alors ?
Le délire c'est que oui nous sommes sur la même terre , oui biologiquement le seul truc qui nous change c'est la couleur de notre peau , je suis surement plus proche génétiquement de certains africains que de mes voisins , je le sais ça.
Mais le fait de laisser les frontière ouvertes , se faire imposer une culture étrangère , c'est du suicide de société , alors non je crois pas que l'homme blanc est supérieur à l'homme africain , mais je crois profondément que si on veut garder un niveau de vie confortable il est évident que les exploités est nécessaire et même obligatoire !

Après je me considère comme humaniste mais j'ai pas la même définition de l'humanité.
Pis après tout je me dis que tant que le sang n'est pas sur mes mains sa me pose aucun problème !

Donc on va dire que je suis raciste prsk je veut pas que les étrangers viennent en France , ( sauf si on les choisis ) pour éviter qu'ils prennent mon pognons mes terres et autres ? Mais non c'est juste que je pense qu'il est dans notre intérêt de les exploités chez eux au maximum , et si ils meurt ce n'est pas une problème pour nous mais pour eux

Je suis peut être un connard mais j'assume le fait que même si je me sent pas supérieur , vu que pour l'instant je suis au dessus grâce à la technologie et l'argent alors je dois tout faire pour y rester...
Die Schwachen, Die Starken
big_smile

Dernière modification par juifteam (26-05-2012 16:23:50)


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#3259 26-05-2012 16:42:54

Hargeen
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 29-04-2012

Re: Présidentielle 2012 !

Donc tu assumes le fait d'être un gros connard qui laisserait crever sa propre mère pour pouvoir toucher son héritage.


Yesterday I woke up sucking a lemon...

Hors ligne

 

#3260 26-05-2012 16:50:24

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Franchement, dans ce que je peux lire sur la xénophobie, le racisme, etc...
Tout ces termes ont une connotation haineuse.
Ils ont tous été détounées ou quoi x)

Les têtes pensantes ici doivent bien connaitre un terme qui définit le fait de préférer une catégorie de gens à d'autres sans pour autant les haïr ou les favoriser.

Hors ligne

 

#3261 26-05-2012 17:57:17

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

juifteam a écrit:

ma question est pourquoi ont les a pas renvoyer dans leurs pays après ?

C'est ce qu'on a fait. Leur pays, c'était là où ils sont resté. C'est peut-être dur à admettre pour toi, mais c'est comme ça.
Toi, si un jour la police vient te chercher en te disant que ton arrière-grand-père était pakistanais et qu'il avait été accepté ici pour des raisons diverses mais que maintenant, il fallait renvoyer les immigrés (dont toi), chez eux, tu trouverais ça normal d'aller vivre au Pakistan, un pays que tu n'as jamais connu ?

Hors ligne

 

#3262 26-05-2012 21:47:49

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

SweDen a écrit:

juifteam a écrit:

ma question est pourquoi ont les a pas renvoyer dans leurs pays après ?

C'est ce qu'on a fait. Leur pays, c'était là où ils sont resté. C'est peut-être dur à admettre pour toi, mais c'est comme ça.
Toi, si un jour la police vient te chercher en te disant que ton arrière-grand-père était pakistanais et qu'il avait été accepté ici pour des raisons diverses mais que maintenant, il fallait renvoyer les immigrés (dont toi), chez eux, tu trouverais ça normal d'aller vivre au Pakistan, un pays que tu n'as jamais connu ?

J'ai mon arbre généalogique qui date de 27 générations donc j'ai pas ce problème

Mais je te parle après la guerre , en 60 j'aurais rebalancer tout le monde chez soit et c'est normal


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#3263 26-05-2012 21:50:58

Riri91
1er et dernier avertissement
Serveur 1
Date d'inscription: 16-11-2011

Re: Présidentielle 2012 !

juifteam a écrit:

Mais je te parle après la guerre , en 60 j'aurais rebalancer tout le monde chez soit et c'est normal

Pas très juste pour eux. La France vient les cherchés en disant "on a besoin de travailleur" puis juste après tu veux les rembarrés ?!  neutral


Argentina (cool) : Aguero - Messi love
Falcao cool
Paris est magique cool

Hors ligne

 

#3264 26-05-2012 21:53:05

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Riri91 a écrit:

juifteam a écrit:

Mais je te parle après la guerre , en 60 j'aurais rebalancer tout le monde chez soit et c'est normal

Pas très juste pour eux. La France vient les cherchés en disant "on a besoin de travailleur" puis juste après tu veux les rembarrés ?!  neutral

Comme tu vient de le signifier , ils viennent pour travailler , donc si on a plus besoin d'eux ils repartent , logique non ?

Ils gagnent , du travail pendant la durée , une protection santé etc
et après ils rentrent chez eux avec une petit pécule ! Je vois pas ce qui à de méchant la dedans


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#3265 26-05-2012 21:58:18

Riri91
1er et dernier avertissement
Serveur 1
Date d'inscription: 16-11-2011

Re: Présidentielle 2012 !

juifteam a écrit:

Riri91 a écrit:

juifteam a écrit:

Mais je te parle après la guerre , en 60 j'aurais rebalancer tout le monde chez soit et c'est normal

Pas très juste pour eux. La France vient les cherchés en disant "on a besoin de travailleur" puis juste après tu veux les rembarrés ?!  neutral

Comme tu vient de le signifier , ils viennent pour travailler , donc si on a plus besoin d'eux ils repartent , logique non ?

En attendant , ils ont peut être forgés une vie , ils ont peut être acheter une maison , ils se sont peut être marriés etc...plein de paramètres qui font qu'ils doivent rester dans le pays où ils ont gagnés leur blé !


Argentina (cool) : Aguero - Messi love
Falcao cool
Paris est magique cool

Hors ligne

 

#3266 26-05-2012 22:03:28

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

alors non je crois pas que l'homme blanc est supérieur à l'homme africain , mais je crois profondément que si on veut garder un niveau de vie confortable il est évident que les exploités est nécessaire et même obligatoire !

lol lol lol lol lol

Jerry. S'agit pas d'humanisme, s'agit de voir de quel côté tu te situes, et tu ne te situe pas du côté des exploités, donc tu bosses pour l'exploiteur.
La dernière fois, Antonin n'a pas été capable de me répondre une fois seule, toi tu vas sans doute le faire : Qui exploite ? Le patronat, ou l'immigré ? Qui ferme des usines, des écoles et ouvre des prisons ? Les bourgeois, ou l'immigré ? Qui nous impose le racket par la dette ? Les capitalistes, ou les immigrés ?

C'est trop simple ce que tu racontes, puisque de toute manière, on ne peut pas conserver notre mode de vie, sous peine de se suicider. Même si on continue d'exploiter les petits africains et tout ce qui va avec, va un moment falloir penser à regarder la décroissance, regarder le futur et se demander ce qu'on va bien pouvoir faire. Baisse drastique de la consommation, de nos habitudes de merde. Voilà ce qu'il faut faire, plutôt que de continuer d'exploiter des millions de gens pour ton bonheur. J'ai déjà vu des égoïstes, mais alors là vraiment...


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#3267 26-05-2012 22:04:20

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

juifteam a écrit:

J'ai mon arbre généalogique qui date de 27 générations donc j'ai pas ce problème

Je t'ai pas demandé ton arbre généalogique que je sache, et je m'en fous. C'était pas la question.

juifteam a écrit:

Mais je te parle après la guerre , en 60 j'aurais rebalancer tout le monde chez soit et c'est normal

Soit, et alors ?
C'est ton avis, ça s'argumente, je ne le partage pas, mais quoiqu'il en soit, on s'en fiche. On n'est plus en 1960, on est en 2012. Et ce que tu prônais n'a pas été fait. A partir de là, qu'est ce que tu prônes pour 2012 ? Parce qu'au fond, on s'en fiche un peu de ta solution pour il y a 50 ans.

Hors ligne

 

#3268 26-05-2012 22:07:32

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

:

Jerry. S'agit pas d'humanisme, s'agit de voir de quel côté tu te situes, et tu ne te situe pas du côté des exploités, donc tu bosses pour l'exploiteur.
La dernière fois, Antonin n'a pas été capable de me répondre une fois seule, toi tu vas sans doute le faire : Qui exploite ? Le patronat, ou l'immigré ? Qui ferme des usines, des écoles et ouvre des prisons ? Les bourgeois, ou l'immigré ? Qui nous impose le racket par la dette ? Les capitalistes, ou les immigrés ?

C'est trop simple ce que tu racontes, puisque de toute manière, on ne peut pas conserver notre mode de vie, sous peine de se suicider. Même si on continue d'exploiter les petits africains et tout ce qui va avec, va un moment falloir penser à regarder la décroissance, regarder le futur et se demander ce qu'on va bien pouvoir faire. Baisse drastique de la consommation, de nos habitudes de merde. Voilà ce qu'il faut faire, plutôt que de continuer d'exploiter des millions de gens pour ton bonheur. J'ai déjà vu des égoïstes, mais alors là vraiment...

Ont peut , je dis pas que c'est facile mais il faut clairement se salir les mains , toi tu préfère vivre dans la misère peut être moi je propose une solution qui à fait ses preuves....

juifteam a écrit:

Mais je te parle après la guerre , en 60 j'aurais rebalancer tout le monde chez soit et c'est norma
Soit, et alors ?
C'est ton avis, ça s'argumente, je ne le partage pas, mais quoiqu'il en soit, on s'en fiche. On n'est plus en 1960, on est en 2012. Et ce que tu prônais n'a pas été fait. A partir de là, qu'est ce que tu prônes pour 2012 ? Parce qu'au fond, on s'en fiche un peu de ta solution pour il y a 50 ans.

Voilà ! enfin , Pour 2012 je propose que l'immigration soit plus intemporelle mais pour une durée limitée quelque soit les autres choses à côté ( mariage blanc , maison etc)
Comme quand je prend un plombier , c'est pas prsk il répare une fuite qu'il va rester 50 ans chez moi et faire sa vie chez moi ^^

Dernière modification par juifteam (26-05-2012 22:10:58)


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#3269 26-05-2012 22:12:59

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Expliques moi :
- Où l'immigré exploite ?
- Où l'immigré ferme des écoles, usines et ouvre des prisons ?
- Où les immigrés nous imposent la dette ?

J'attends avec impatience ta démonstration, histoire qu'on se marre.

toi tu préfère vivre dans la misère peut être moi je propose une solution qui à fait ses preuves....

Je préfère voir une vie riche qu'une vie de riche. Tu m'expliques ce qui fait de toi un mec avec une civilisation supérieur, parce que t'as un écran plat, 25 marques de cornichons et des supermarchés ? Si Riefenstahl est allez photographié des guerriers massai pour trouver de la "virilité", c'pas pour rien, t'es qu'un déchet de la société de consommation.
C'est quoi tes preuves ? Les capitalistes ont ruiné un continent riche comme l'Afrique et continue de le faire. Je propose qu'on te fasse travailler toi et tes potes et qu'on vous colle des balles si vous l'ouvrez, plutôt que de continuer à exploiter des millions de gens pour des petits-bourgeois de merde. Là je suis radical, sincèrement, tu ne mérites pas de vivre.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#3270 26-05-2012 22:22:09

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Captain_Maid a écrit:

Expliques moi :
- Où l'immigré exploite ?
Il exploite nos richesse pour les donner à sa famille dans son pays ( pas le cas de tous ) ou pour son profit personnel
- Où l'immigré ferme des écoles, usines et ouvre des prisons ?
Il ouvre pas des prisons , il y va , il ferme pas des écoles , il les dégradent , et nous coute de l'argent pour former ses enfants, pour les usines c'est pareil , à cause de lui les charges sont trop importante et on délocalise , logique
- Où les immigrés nous imposent la dette ?
Pour payer les dons qu'on leur fait , juste un exemple , un étranger arrive , il va à la caf il demande une formation , on lui finance , alors chut , on s'endette pour les former et qu'ils repartent dans leur pays ou envoie leur argent las bas//

J'attends avec impatience ta démonstration, histoire qu'on se marre.

toi tu préfère vivre dans la misère peut être moi je propose une solution qui à fait ses preuves....

Je préfère voir une vie riche qu'une vie de riche. Tu m'expliques ce qui fait de toi un mec avec une civilisation supérieur, parce que t'as un écran plat, 25 marques de cornichons et des supermarchés ? Si Riefenstahl est allez photographié des guerriers massai pour trouver de la "virilité", c'pas pour rien, t'es qu'un déchet de la société de consommation.
C'est quoi tes preuves ? Les capitalistes ont ruiné un continent riche comme l'Afrique et continue de le faire. Je propose qu'on te fasse travailler toi et tes potes et qu'on vous colle des balles si vous l'ouvrez, plutôt que de continuer à exploiter des millions de gens pour des petits-bourgeois de merde. Là je suis radical, sincèrement, tu ne mérites pas de vivre.

Ta vie riche , sans nourriture elle seras dure je te le dis , donc oui on est supérieur prsk on à des cornichons et qu'on dans notre pays 1 enfant ne meurt pas toutes les minutes prsk il à rien à manger.
La virilité , c'est pas là bas que je l'aurais rechercher crois moi !
Au passage j'ai pas d'écran plat je regarde pas la télé ( ou sur une cathodique)
Tu mérite pas non plus de vivre rassure toi , tu serait bien dans un petit camps toi aussi  lol


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#3271 26-05-2012 22:27:11

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Faudra déjà me prendre vivant. Mais bon, vu que vous allez venir à 300, j'aurais de la marge. winkwinkwink

Ta vie riche , sans nourriture elle seras dure je te le dis

????
Tu sais, il serait temps de revenir à une politique agricole locale et nationale mon gars, au cas où.

, donc oui on est supérieur prsk on à des cornichons

Désolé, ce n'est pas une marque de supériorité.  Si pour toi le spectacle de la consommation c'est cette merde et être supérieur, t'es plus atteint que je ne le pensais.

et qu'on dans notre pays 1 enfant ne meurt pas toutes les minutes prsk il à rien à manger.

Et pourquoi il n'a rien à manger ?
Parlons impérialisme, parlons néo-colonialisme, parlons économie mondialisé, parlons capitalisme !

La virilité , c'est pas là bas que je l'aurais rechercher crois moi !

Toi (comme moi), on ne tient pas 2 minutes avec un guerrier massai, bantous ou zoulous. Un peu d'humilité, merci.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#3272 26-05-2012 22:33:43

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Lol , tkt , Moi je suis pas un gentils débile , je gaz au Chloroforme ( même si c'est toxique ) et après j'envoie l'armée ...

Ta vie riche , sans nourriture elle seras dure je te le dis

????
Tu sais, il serait temps de revenir à une politique agricole locale et nationale mon gars, au cas où.
Mais lol , ty crois toi !

Désolé, ce n'est pas une marque de supériorité.  Si pour toi le spectacle de la consommation c'est cette merde et être supérieur, t'es plus atteint que je ne le pensais.

Sortie du contexte avec les 1 enfant meurt toute les minutes et donc que oui c'est importants d'avoir de la nourriture dans son pays , qu'il y aient 52 marques sa me dérange pas , il y a forcément plus de 50 producteur de cornichons dans le monde ;

Et pourquoi il n'a rien à manger ?
Parlons impérialisme, parlons néo-colonialisme, parlons économie mondialisé, parlons capitalisme !

Il n'a rien a manger , et oui le capitalisme est le résponsable , c'est sa qui est beau !

Toi (comme moi), on ne tient pas 2 minutes avec un guerrier massai, bantous ou zoulous. Un peu d'humilité, merci.

oui ^^  Mais bizzarement , les guerrier massais  on peut les éliminer en appuyant sur un bouton , c'est certe pas très viril mais je pense que contre un guerrier massai je ferait pas le mariol , mais bon c'est sans doute prsk je vis pas dans la brousse mais dans la civilisation ,  je pense pas que ton guerrier massai aurrait fait long feu face à des gaulois , des francs des vikings , et tu peut pas dire qu'ils était pas viril ( pour les gaulois sa se discute)


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#3273 26-05-2012 22:35:35

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Juifteam et tout les autres, surtout Antonin : Déjà que les entreprises connaissent des crises de débouchés internes, comment elles ferront si on vire tout les immigrés ?
Et puis de quels immigrés tu parles ? Moi même ma mère est une immigré belge. Elle se casse aussi ? Elle quitte son travail ? Sa famille ? Ses racines ?

Tu vires tout les immigrés, ta consommation interne plonge, les entreprises délocalisent encore plus pour le profit/coût du travail/trouver des débouchés, et c'est encore plus la merde en France. Si les immigrés sont renvoyés chez eux, c'est pas pour autant qu'il y aura du travail pour les Français. La croissance stagne ou on entre en récession, on replonge dans l'austérité, on renforce le pouvoir des FMN/Financiers, on s'appauvrit (sauf les 0,1% les plus riches), et on se fait encore plus enculé par les emmergeants.

Si c'est ça que tu veux...


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#3274 26-05-2012 22:41:53

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Non mais, si virer tous les immigrés était une solution économiquement viable, ça se saurait depuis belle lurette. x)

Hors ligne

 

#3275 26-05-2012 22:45:50

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Ruan a écrit:

Juifteam et tout les autres, surtout Antonin : Déjà que les entreprises connaissent des crises de débouchés internes, comment elles ferront si on vire tout les immigrés ?
Et puis de quels immigrés tu parles ? Moi même ma mère est une immigré belge. Elle se casse aussi ? Elle quitte son travail ? Sa famille ? Ses racines ?

Tu vires tout les immigrés, ta consommation interne plonge, les entreprises délocalisent encore plus pour le profit/coût du travail/trouver des débouchés, et c'est encore plus la merde en France. Si les immigrés sont renvoyés chez eux, c'est pas pour autant qu'il y aura du travail pour les Français. La croissance stagne ou on entre en récession, on replonge dans l'austérité, on renforce le pouvoir des FMN/Financiers, on s'appauvrit (sauf les 0,1% les plus riches), et on se fait encore plus enculé par les emmergeants.

Si c'est ça que tu veux...

L'immigration entre pays du nord n'est pas une problème , par contre tu vois je pense pas qu'on perderait tant que ça a bazarder tout les mecs qui sont tranquile dans leur banlieux et qui profite de l'argent de la france ,
Ma mère est assedic ( maintenant pôle emploi) je peut te dire que le nombre de truc que tu finance pour rien le nombre de mec qui ont plusieur femme et touche des milliers d'euros , je peut te dire que c'est affolant , et que les trois quart sont des immigré ou fils d'immigré ,
Généralement c'est pas la première génération le problème c'est celle qui arrive après et qui profite de nous

Tu trouve normal de payer une formation à un mec algérien qui coute 60 000 Euro pour qu'il crée une entreprise après en algérie ?
C'est la demande qu'elle à reçu il y à trois semaine

et des truc comme ça désoler mais c'est pas normal , je paye pas 20 % à chaque achat pour eux merde

SweDen a écrit:

Non mais, si virer tous les immigrés était une solution économiquement viable, ça se saurait depuis belle lurette. x)

J'ai pas dit ça , je veut virer tout les immigré emmerdeur et profiteur , le reste je pense que faire comme dans les émirats c'est pas mal , tu regarde c'est un système qui marche très bien , une arrestation pour quelque motifs que ce soit c'est l'expulsion , pas de travail , 1 mois et expulsion.
Je trouve ce système quasi parfait

Dernière modification par juifteam (26-05-2012 22:49:34)


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot