Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#3301 01-06-2012 14:25:14

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Faut virer les immigrés vieux wink
Là, c'est valable.

A quand le dispositif qui permet de calculer le % de sang immigré dans le sang par rapport au pays d'origine/de résidation.

Hors ligne

 

#3302 01-06-2012 14:26:58

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Neo-rijsel a écrit:

Faut virer les immigrés vieux wink
Là, c'est valable.

Même pas ! Ils consomment sur le territoire...


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#3303 01-06-2012 14:28:37

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Mouai, pas tant que ça.
Ils sont juste là pour nous faire chier dans les files d'attente à la caisse  mad

Dernière modification par Neo-rijsel (01-06-2012 15:03:44)

Hors ligne

 

#3304 01-06-2012 14:50:35

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Une bonne canicule cet été et y aura moins de retraite a payer  tongue


Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

Hors ligne

 

#3305 01-06-2012 14:53:26

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Neo-rijsel a écrit:

Faut virer les immigrés vieux wink
Là, c'est valable.

Pas que les immigrés, tous les vieux.
Personnellement, je suis pour une extermination de tous les vieux dés la naissance, comme disait l'autre.

Hors ligne

 

#3306 01-06-2012 15:05:24

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

SweDen a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Faut virer les immigrés vieux wink
Là, c'est valable.

Pas que les immigrés, tous les vieux.
Personnellement, je suis pour une extermination de tous les vieux dés la naissance, comme disait l'autre.

Y a quelqu'un qui t'a dit...

anarco a écrit:

Une bonne canicule cet été et y aura moins de retraite a payer  tongue

+1
Ca fait (trop) longtemps qu'il n'y en pas eu.
On va demander à Hollande s'il peut nous arranger ça !

Dernière modification par Neo-rijsel (01-06-2012 15:05:55)

Hors ligne

 

#3307 01-06-2012 15:07:35

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Hollande s il pouvait arranger quelque chose autre qu a credit ça se saurait   smile


Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

Hors ligne

 

#3308 01-06-2012 15:08:57

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

smile

S'il pouvait fixer lui-même les taux, il y gagnerait à coup sur x)

Dernière modification par Neo-rijsel (01-06-2012 15:09:06)

Hors ligne

 

#3309 01-06-2012 15:36:27

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Quand je dis "ils", c'est ceux qui ont le besoin de montrer à outrance leur appartenance, leur origine...

Entre le mec qui est fier de ses origines, et les golbuts qui chauvine à mort à chaque médaille... C'est quoi le pire ?
J'ai plus de respect pour un patriote d'un pays dominé, que d'un nationaliste/patriote d'un pays dominant, car cela revient systématiquement à soutenir son propre impérialisme.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#3310 01-06-2012 16:35:40

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Celui qui est fier de ses origines et qui l'impose à tout le monde dans "son" pays de résidence.

Hors ligne

 

#3311 01-06-2012 16:39:04

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Oui, tu parles de l'impérialisme là, pas des mecs qui viennent du Maghreb et qui font des vidéos sur youtube... roll


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#3312 01-06-2012 16:44:28

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Exactement roll

Hors ligne

 

#3313 07-06-2012 01:11:14

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

#3314 07-06-2012 09:53:35

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

J'ai pas vu la vidéo mais je pense savoir de quoi ça parle.
C'est pas la première fois que ça arrive à une personnalité ou à un politicien, voire une président (c'était arrivé à Sarko en début de mandat aussi), mais il y a quand même quelque chose qui me défrise un peu.
Comment Hollande peut dire qu'il n'a pas vu l'excès de vitesse (160, quand même, soyons sérieux), et espérer être cru ?
Comment ces gens là peuvent croire que, avec leurs fonctions et tout le tralala qu'ils se trainent à chaque déplacement, il ne vont pas être repéré ? xD

Hors ligne

 

#3315 07-06-2012 11:00:56

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

En plus le mec qui fait l'étonné "Non non je vous assure, pas d'excès de vitesse".
170 sur l'autoroute, gg.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#3316 07-06-2012 13:00:28

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

anarco a écrit:

Une bonne canicule cet été et y aura moins de retraite a payer  tongue

+ une bonne vague de noyade big_smile

Punaise pour une fois nous sommes d'accord  lol
Le pire c'est que je le dis tout le temps  lol


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#3317 07-06-2012 13:16:11

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Quant on a pas d'idées politique claire à défendre, on fait campagne comme on peut du coté du FN:
http://www.20minutes.fr/elections/legis … ct-anonyme

Ils sont n’empêches  lol


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#3318 07-06-2012 16:01:09

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

J'aimerai bien que la justice fasse son job, un peu, quand même.
Parce que la propagande diffamatrice contre un concurrent à une élection, c'est interdit par la loi et passible inéligibilité pendant plusieurs années. Ca serait tellement le pied que MLP soit inéligible pendant 5-6 ans.  love

Par contre, le FN est en train de faire une grave connerie là. Très grave. Mélenchon y est allé en espérant les faire craquer, il y arrive finalement assez facilement. Et là, ils craquent totalement. S'ils espèrent que ça va aller dans leur sens, ce genre de tracts, ils se fourrent le doigt dans l’œil, c'est tout le contraire. Ca donne plutôt de la sympathie à Mélenchon, vu que tout le monde sait qu'il est loin d'être Hitler, et qu'il va du coup pouvoir se poser en victime.

Hors ligne

 

#3319 07-06-2012 16:05:12

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

nicow83 a écrit:

Quant on a pas d'idées politique claire à défendre, on fait campagne comme on peut du coté du FN:
http://www.20minutes.fr/elections/legis … ct-anonyme

Ils sont n’empêches  lol

Je trouve cela plutôt bien fait et assez réaliste...  smile


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#3320 07-06-2012 16:29:56

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

juifteam a écrit:

Je trouve cela plutôt bien fait et assez réaliste...  smile

Explique toi.
En quoi la comparaison avec le nazisme est-elle pertinente, vas y, je suis curieux ?
Clairement, j'apprécie pas vraiment Mélenchon, mais faut pas déconner. Comparer Mélenchon à Hitler, c'est comme comparer Sarkozy à Che Guevara.

Hors ligne

 

#3321 07-06-2012 16:53:51

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

SweDen a écrit:

juifteam a écrit:

Je trouve cela plutôt bien fait et assez réaliste...  smile

Explique toi.
En quoi la comparaison avec le nazisme est-elle pertinente, vas y, je suis curieux ?
Clairement, j'apprécie pas vraiment Mélenchon, mais faut pas déconner. Comparer Mélenchon à Hitler, c'est comme comparer Sarkozy à Che Guevara.

Tu fait partie des gens qui sépare les extrêmes ? Prsk perso je considère que Hitler et Staline c'est au final un nombre de victime impressionnante
tu regarde les guignols ? Ils disent clairement que selon eux , Méchanlon est un coupeur de tête , c'est sans doute éxagerez , mais c'est une caricature , qui exagère sont caractère , mais il possède  bien selon moi le caractère et les idées de gens comme staline ou hitler

Mettre une image de Mechanlon en staline aurait été moins parlant , les gens n'ont jamais vu l'horreur du communisme , alors que Hitler , les gens ont très bien compris , et surtout ont leur à bien rabâcher...

Donc globalement pour conclure , méchanlon est caricaturer comme étant un possible dictateur , et je suis pas sur que les guignols soit des fan de MLP
Ils caricaturent Hollande en con diriger par sa femme , ce qui est gentils , Mechanlon ils sont trash ... Perso je trouve cette caricature plus que juste au vue de ses discours haineux , de ses idées radicales et obsolète...


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#3322 07-06-2012 17:09:46

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Prsk perso je considère que Hitler et Staline c'est au final un nombre de victime impressionnante

Brave toutou de l'idéologie dominante. Hitler et Staline c'est surtout deux idéal qui n'ont strictement rien à voir.

mais il possède  bien selon moi le caractère et les idées de gens comme staline ou hitler

Oui oui, surtout que Mélenchon n'est rien d'autre qu'un Keynésien, donc rien d'un révolutionnaire ou d'un coupeur de tête. Y a un moment, faut savoir couper sa télé et regarder la réalité.

de ses idées radicales et obsolète...

Dit-il, le mec qui veut foutre tous les immigrés dehors et qui n'a aucun programme socio-économique sérieux.
Mélenchon est un réformiste, il n'y a rien de radical là dedans. Si pour toi "A bas la finance" c'est radical et obsolète, va prendre ta carte à l'UMP et continue de bravement servir l'idéologie dominante.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#3323 07-06-2012 17:37:09

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

juifteam a écrit:

Tu fait partie des gens qui sépare les extrêmes ? Prsk perso je considère que Hitler et Staline c'est au final un nombre de victime impressionnante

Deux choses :
- une idéologie ne se mesure pas au nombre de victimes tuées
- Mélenchon n'est pas plus communiste que je suis capitaliste, faut arrêter. le Front de Gauche, c'est pas de l'extrême-gauche. Ils ont alliés au PC, mais c'est parce que le PC actuel, c'est des nazes.

juifteam a écrit:

Donc globalement pour conclure , méchanlon est caricaturer comme étant un possible dictateur

Soit. Tous les dictateurs étaient nazis ?

juifteam a écrit:

et je suis pas sur que les guignols soit des fan de MLP

Moi non plus. Qui s'en fout ?
o/

juifteam a écrit:

Ils caricaturent Hollande en con diriger par sa femme , ce qui est gentils , Mechanlon ils sont trash ... Perso je trouve cette caricature plus que juste au vue de ses discours haineux , de ses idées radicales et obsolète...

Cette caricature n'a rien de juste. Ses idées peuvent être radicales ou obsolètes, voire haineuses envers certaines personnes, elles n'ont rien à voir avec le nazisme. Rien. Je te met même au défi de trouver un seul point commun fondamental (alors que je peux t'en trouver plusieurs avec le FN, en passant).
Donc, ça revient à de la diffamation. Et c'est extrêmement grave.

A la limite, le grimer en Robespierre aurait eu une certaine consistance, et ça aurait pu être drôle. Mais en Hitler, ce n'est ni intelligent, ni pertinent, ni drôle.
(tout comme si ça avait été fait en Staline d'ailleurs, ça n'a pas de grand rapport)

Dernière modification par SweDen (07-06-2012 17:37:33)

Hors ligne

 

#3324 07-06-2012 20:37:38

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Je compare les idéologies d'extrème droite et gauche à leur bilan , le front de gauche est d'extrême gauche , il est pour moi plus dangereux que MLP
Et quand je compare le bilan des deux extrême j'obtiens la même chose au niveau d'un aspect , le nombre de mort direct assez affolant...


Et comme je t'est dit le mettre en robespierre c'est bien ^^ mais je te rappelle juste ou sont distribuer les tracts ? tu demande Robespierre dans la département là bas , je suis sur que la moitié ne savent rien sur lui , alors que tu demande adolf hitler ou staline , je pense que certains sauront un peu prêt te dire quelques éléments ou les situer aproximativement

Et donc pour toucher un maximum de gens et les alerter sur la dangerosité des idées de mélanchon , je trouve que ce tract est plutôt bien penser , de plus il fait le buzz ( c'est naze mais c'est comme ça ) . Et même si sa plaît pas a pas mal de gens , c'est même pas officielement le FN qui à fait ça , donc avant de parler il faudrait faire une petite enquete , je m'excuse mais si j'étais un haineux comme mélanchon , c'est exactement ce que je ferrait , qui te dis que ce n'est pas ce con qui a fait ce tract ? moi j'ai un doute , soit des militants d'extrème droite soit des militant d'extrème gauche pour attiser le haine et créer des problèmes...

Pour répondre a Captain : Tu me reproche de vouloir mettre les immigrés dehors et patati patata , c'est pas faux , c'est un souhait , ce que tu comprend pas c'est que j'ai aucun problème avec eux , ils me dérangent pas , je suis assez cynique et donc pour t'exprimer le fond véritable de ma pensé , j'ai choisit un ennemi , car oui pour faire avancer une foule ensemble il faut un ennemi , j'ai pris les immigré sa aurait pu être autre chose mais c'est assez porteur , et sa marche sur le ploucle moyen , donc voilà , oui je suis pour mettre les immigrés dehors , mais aussi les branleurs  etc , et établir un ordre nouveau , ou chacun file droit et si possible est heureux  big_smile


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#3325 07-06-2012 21:22:52

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

juifteam a écrit:

Je compare les idéologies d'extrème droite et gauche à leur bilan , le front de gauche est d'extrême gauche , il est pour moi plus dangereux que MLP
Et quand je compare le bilan des deux extrême j'obtiens la même chose au niveau d'un aspect , le nombre de mort direct assez affolant...

C'est absurde.
Le bilan des deux extrêmes est totalement différent. Le nombre de morts n'est qu'un aspect du bilan.
A ce compte là, PS et UMP c'est pareil parce qu'ils n'ont tué personne ?


juifteam a écrit:

Et comme je t'est dit le mettre en robespierre c'est bien ^^ mais je te rappelle juste ou sont distribuer les tracts ? tu demande Robespierre dans la département là bas , je suis sur que la moitié ne savent rien sur lui , alors que tu demande adolf hitler ou staline , je pense que certains sauront un peu prêt te dire quelques éléments ou les situer aproximativement

On s'en fout. Ce n'est pas parce qu'ils sont connus que cela justifie de faire des comparaisons fausses. Godzilla aussi, est connu, pourquoi ils l'ont pas caricaturé en lézard géant ?

juifteam a écrit:

Et donc pour toucher un maximum de gens et les alerter sur la dangerosité des idées de mélanchon , je trouve que ce tract est plutôt bien penser , de plus il fait le buzz ( c'est naze mais c'est comme ça )

Sauf qu'il fait clairement pas le buzz en faveur de MLP. Ce buzz là, il est très en faveur de Mélenchon.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot