Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Al.Capone... a écrit:
le sarcasme !!
Ouvre un dictionnaire, ça n'en était absolument pas un.
Al.Capone... a écrit:
Euh, et ils faisaient comme dans le monde réel où il y avait pas d'avion?
Dans le monde réel, il y a des avions.
Al.Capone... a écrit:
Non moi je pense qu dans ce cas là il ferme sa grande gueule de blanc, et dit pas qu'il prendra le train !! .
François Hollande n'a jamais dit qu'il prendrait le train pour tous les déplacements. Tu réfléchis un peu ? S'il veut aller à Washington, il creuse un tunnel exprès ?
Al.Capone... a écrit:
C'est qu'un con qui se branle sur l'idée d’être président
Bien sur, il faut sûrement ça pour le loisir, il s'ennuyait un peu après le p"tit déj' et il s'est dit : "Tiens, si je devenais président pour passer le temps ?"
Et hop !
Al.Capone... a écrit:
il n'a cessé de mentir pour plaire, et maintenant il en profite
Oui, comme tous les politiciens en fait. Ca fait partie du packaging de tout bon communiquant, à l'heure actuelle.
Al.Capone... a écrit:
il mérite la guillotine !
Oui, au moins. Et encore, je te trouve bien gentil là.
Al.Capone... a écrit:
Au pire il prend un vol régulier en seconde classe, quitte à polluer...
Bien sûr, le président de la République qui prend un vol régulier. Ca fait pas du tout pitié quoi. D'ailleurs, je suis prés à parier que s'il avait pris un vol régulier, tu l'aurais critiqué en disant que c'était pathétique pour l'image de la France, non ?
Il y a que toi et tes valeurs/principes qui trouvent quoi que ce soit de pathétique !
Jvois pas l’intérêt d'aller à Washington, dans le monde actuel il y a les télécommunications.
Et le monde réel est à chier, Hollande avait promis du changement...
Tres bien alors pourquoi tolérons nous encore les politiciens? tuons-les !
Je suis le seul à avoir remarqué qu'Hollande avait une manche plus courte que l'autre pendant la cérémonie ?
Et que ce matin sa cravate était à moitié voyante
Elle était rentré dans sa veste, faut le faire ^^
beauvais60 a écrit:
Je suis le seul à avoir remarqué qu'Hollande avait une manche plus courte que l'autre pendant la cérémonie ?
Ou plutot t'es le seul qui a regardé Canteloup ^^
Al.Capone... a écrit:
Jvois pas l’intérêt d'aller à Washington, dans le monde actuel il y a les télécommunications.
T'es pas sérieux, là, rassure moi ?
Il est pas sérieux, il ne sait pas de quoi il parle.
Nitroz- a écrit:
beauvais60 a écrit:
Ou plutot t'es le seul qui a regardé Canteloup ^^
J'ai regardé la passation de pouvoir cette après midi pour ton info.
Mais bon toi tu dois regardé Canteloup si tu me dis ça.
SweDen a écrit:
Al.Capone... a écrit:
T'es pas sérieux, là, rassure moi ?
Absolument ! Et si c'était mon genre de rassurer mes pauvres congénères, noyés dans leur "réalité", et dans ce qui leur sert de principe, de valeurs, et de besoins, ça se saurait !
Captain_Maid a écrit:
C'est toi qui parle de moi sans connaissances !
Je sais très bien de quoi je parle, je connais très bien votre système de nation, et votre mécanisme de mondialisation à deux balles !
Et ce que je sais, c'est qu'il y a une Terre, et des Homo sapiens originellement nomades n'ayant pas d'autres besoin que de survivre et de se reproduire.
Y a t'il BESOIN d'aller à l'autre bout de l'océan pour gouverner une société d'animaux qui se sont sédentariser sur un territoire qu'ils ont nommer France?
je ne crois pas...
Le besoin c'est la survie et la reproduction, certainement pas la pollution !
Et je rappellerai juste qu'à mon sens, la survie passe par une limitation de la reproduction.
Mon dieu... Mais t'es pire que je pensais. Tu nous disais que tu voulais voter FN, et là tu tiens un discours universaliste, d'abolition des frontières et tout ça ?
T'es décidément très drôle.
SweDen a écrit:
Mon dieu... Mais t'es pire que je pensais. Tu nous disais que tu voulais voter FN, et là tu tiens un discours universaliste, d'abolition des frontières et tout ça ?
T'es décidément très drôle.
Exactement, il me semble bien avoir écrit au tout début du topic qu'en l'absence d'une volonté commune de dénationalisation totale de la planète, je me rangeais à défaut du coté du front patriotique, sachant bien que ce n'est absolument pas ce qui me correspond.
pire pire pire...ça veut rien dire !
Psyquatra a écrit:
Il a un coup dans le pif lui, il est énorme.
Wouah tu m'impressionnes !
Tu voudrais pas être mon modèle animal pour ma thèse sur la corrélation entre le clivage des hémisphères cerebraux chez les primates, et le manque de recul?
Allez hop ! Double double post.
Pour rappeler le plus important : J'ai dis que je soutenais le front national, ce qui n'est pas totalement vrai car l’extrême droite me parle d'avantage, pas que je vote pour !
Enfin bref, Jamais je n'ai voté, ni ne voterai en France.
Je suis tombé sur cette vidéo de Gonzague, certains connaissent peut-être déjà. C'est excellent.
http://www.youtube.com/watch?v=zxVYicc_8Bw
Al.Capone... a écrit:
BOUH
Captain_Maid a écrit:
Al.Capone... a écrit:
BOUH
Ah oui...
Al.Capone... a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Je sais très bien de quoi je parle, je connais très bien votre système de nation, et votre mécanisme de mondialisation à deux balles !
Et ce que je sais, c'est qu'il y a une Terre, et des Homo sapiens originellement nomades n'ayant pas d'autres besoin que de survivre et de se reproduire.
Y a t'il BESOIN d'aller à l'autre bout de l'océan pour gouverner une société d'animaux qui se sont sédentariser sur un territoire qu'ils ont nommer France?
je ne crois pas...
Et je rappellerai juste qu'à mon sens, la survie passe par une limitation de la reproduction.
"Originellement". T'as tout résumé. On l'était, on l'est plus !
Moi j'aime bien les délires primitiviste..
Walli a écrit:
Al.Capone... a écrit:
Captain_Maid a écrit:
je ne crois pas...
Et je rappellerai juste qu'à mon sens, la survie passe par une limitation de la reproduction."Originellement". T'as tout résumé. On l'était, on l'est plus !
On peut plus l’être.
Al.Capone... a écrit:
Walli a écrit:
Al.Capone... a écrit:
je ne crois pas...
Et je rappellerai juste qu'à mon sens, la survie passe par une limitation de la reproduction."Originellement". T'as tout résumé. On l'était, on l'est plus !
On peut plus l’être.
Je me rends compte que j'ai même dit une connerie dans ma réponse. Est-ce qu'on l'a déjà été vraiment ? Est-ce que nos ancêtres animaux ont quelque chose à voir avec nous ?
Tu dis quelque chose de très paradoxal quand tu parles de "société d'animaux". Par définition, de simples animaux ne peuvent pas se constituer en société. L'humain a quelque chose de plus que l'animal, et c'est tout simplement cette capacité à vivre en société, et le fait de pouvoir vivre et non plus simplement survivre.
A la base de l'Humanité, jusqu'à la première révolution du néolithique, on passait notre temps à survivre. Ce qu'il dit n'est pas faux anthropologiquement parlant, jusqu'à la sédentarisation, l'apparition des classes sociales et de la division sociale du travail.
Nos ancêtres animaux???? O_o
Si c'est bien ce que je pense, oui ils ont un rapport indiscutable avec "nous".
j'avais pas lu la fin du paragraphe.
L'humain a quelque chose en plus que les autres animaux???????,
Si on était capable de vivre en si grande société comme tu dis, il n'y aurait pas besoin de politique.
C'est l'humain le paradoxe !
Tes ancêtres et les miens, des Homo sapiens sapiens, vivaient en petit groupe constitués de la societé familiale, et se déplaçaient tels des nomades.
Puis il y a eu "évolution". Expension de l’espèce, sédentarisation...mondialisation.
Al.Capone... a écrit:
L'humain a quelque chose en plus que les autres animaux???????,
Oui. La conscience. Et c'est loin d'être rien.