Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#3076 11-05-2012 18:19:55

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Présidentielle 2012 !

Oui mais il fait pas très très bon aujourd'hui, donc je suis à moitié nazi.


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#3077 11-05-2012 18:21:32

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Ceci expliques donc cela. Petit coquin.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#3078 11-05-2012 18:33:20

lukino
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Antonin-. a écrit:

Mercredi, j'ai été à Bruxelles. J'ai donc marché dans la ville. Sur 30 minutes de marches, j'ai croisé 4 personnes blanches. Toutes les autres sont des noires ou des arabes. Cela me déplait très fortement. C'est la même chose quand tu vas à Paris. Voilà, pourquoi je voterai FN. Rien à foutre du fait qu'ils aient de mauvaises idées sur certains points. Je suis prêt à beaucoup de choses pour que la Belgique (et l'Europe) redevienne un territoire de blancs. Même si je partage aussi d'autres idées du FN.

Tu fais penser à Breivik.


▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

Hors ligne

 

#3079 11-05-2012 18:41:17

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Présidentielle 2012 !

C'est Bénichou sur ton avatar ? love


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#3080 11-05-2012 19:35:07

SlowlyWiner
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: EUROPE
Date d'inscription: 25-03-2009

Re: Présidentielle 2012 !

Swed, tu ne repondais pas a Anarco, mais bien a moi. Et je ne suis pas partisant du FN, mais plutot de l'UMP. Au dela d'un programme complet présidentiel que je pourrais defendre, se sont plutot les valeurs qui s'en dégagent. Et les miennes sont : L'autodidaxie, la responsabilisation de chacun, le liberalisme economique et le liberalisme politique.
Cela dit, j'pense bien porter mon vote pour le FN pour les legislatives. Et comme a dit Néo, on ne vote pas forcement pour l'ensemble d'un programme, mais pour deux ou trois lignes qui nous interessent, en souhaitant et esperant que se soient celles ci qui aboutissent.

La je suis en voiture, mais j'essaierais de repondre a ta question, et sans etre partisant du FN un peu plus tard.


                                  —(•·÷[ (  FC GRISTIC  ) ]÷·•)—
                                                        ☆-•°♥-  GERANT DE L'AMICALE GAG-EFP
                 La fusion la plus drôle pour s'évader de FL. 

Hors ligne

 

#3081 11-05-2012 19:35:55

lukino
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Yep à l'émission radio de Ruquier ! Il est énorme ^^. la mauvaise foi incarnée !


▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

Hors ligne

 

#3082 11-05-2012 19:38:28

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

le liberalisme economique et le liberalisme politique

Pillage des peuples + dépolitisation croissante des masses.

Superbe programme.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#3083 11-05-2012 19:56:49

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

SlowlyWiner a écrit:

Et les miennes sont : L'autodidaxie, la responsabilisation de chacun, le liberalisme economique et le liberalisme politique.

C'est bien, mais :
- l'autodidaxie n'est pas une doctrine politique, tu trouves autant de gens qui partagent ton avis à gauche comme à droite
- la responsabilisation de chacun, ok, supposons, je comprend dans quel sens tu le dis, et dans ce sens là c'est plus une valeur de droite
- le libéralisme économique est à l'antipode des valeurs du FN. C'est une valeur de droite, voire d'extrême droite pas du FN. Tu aurais tort de croire que le FN est un parti dans la normalité de l'échiquier politique sans te renseigner
- le libéralisme politique, je ne comprend pas ce que tu sous-entend. C'est un truc qu'on trouve à gauche comme à droite non ? Par contre, pas spécialement aux extrêmes.

Du coup, vu tes valeurs, je peux à la limite comprendre que tu votes UMP. Mais que tu penses à voter FN, c'est absurde, complètement. A la limite tu me dirais MoDem ou un autre parti "de droite", je comprendrai un peu, mais FN...

Hors ligne

 

#3084 11-05-2012 20:52:39

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Lieu: Marie-Galante
Date d'inscription: 04-08-2008
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

SweDen a écrit:

Al.Capone... a écrit:

Y a pas à dire, je vote et voterai FN !! neutral smile

J'en ai rien à foutre, en fait. Tu votes FN ça te regarde, je te connais pas. Le fait de savoir qu'un type que je connais pas vote FN ou pas, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Mais donc, si tu votes FN, c'est que tu dois pouvoir expliquer pourquoi non ? Par rapport aux points de MLP que j'ai montré, tu trouves rien à redire ? Tu trouves ça bien de prôner un droit de possession de son corps seulement aux plus riches, de critique l'égalité hommes/femmes, d'arnaquer les mères de famille et de provoquer des épidémies en France par simple psychose de l'étranger ?

Je comprends, je réagissais juste zen ! big_smile
Bah l’explication est très simple, c'est ce qui me parait le plus logique, et ce qui correspond le plus à ce qui me sert de valeurs.
En fait ce sont des choses que je fais déjà mais bon...

Donc même si c'est une femelle qui represente le front national français, je reste d'extreme droite. smile
Enfin je crois... big_smile :p


Demi-Finaliste FL Cup 2012.
BMT First Carrer Of The Game

Hors ligne

 

#3085 11-05-2012 20:55:31

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

SlowlyWiner a écrit:

Swed, tu ne repondais pas a Anarco, mais bien a moi. Et je ne suis pas partisant du FN, mais plutot de l'UMP. Au dela d'un programme complet présidentiel que je pourrais defendre, se sont plutot les valeurs qui s'en dégagent. Et les miennes sont : L'autodidaxie, la responsabilisation de chacun, le liberalisme economique et le liberalisme politique.
Cela dit, j'pense bien porter mon vote pour le FN pour les legislatives. Et comme a dit Néo, on ne vote pas forcement pour l'ensemble d'un programme, mais pour deux ou trois lignes qui nous interessent, en souhaitant et esperant que se soient celles ci qui aboutissent.

La je suis en voiture, mais j'essaierais de repondre a ta question, et sans etre partisant du FN un peu plus tard.

+1
mais moins 3points  sur ton permis Amigo  big_smile     tu es en voiture coté passager ?       tongue


Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

Hors ligne

 

#3086 11-05-2012 21:21:59

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Présidentielle 2012 !

lukino a écrit:

Yep à l'émission radio de Ruquier ! Il est énorme ^^. la mauvaise foi incarnée !

C'est clair, j'l'adore trop. L’émission n'est pas pareil quand il est pas là. ^^


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#3087 11-05-2012 22:46:13

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

SweDen a écrit:

Je crois pas que les députés UMP aient intérêts à voter maintenant pour la suppression d'Hadopi et se saborder totalement en montrant qu'ils n'ont aucune crédibilité politique.

Un projet de loi ou de suppression a déjà commencé ? (à cause du "maintenant").
Les législatives vont passées, puis ensuite commencera toutes les propositions. Je disais cela car je crois me souvenir que lors du projet Hadopi, beaucoup de député UMP ne s'était pas présenté au moment de voter, pour ne pas voter non. Hollande au pouvoir, la donne peut changer. D'autant qu'Hollande a surement un plan plus approfondie que de supprimer et de laisser couler.

Hors ligne

 

#3088 11-05-2012 22:48:00

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Présidentielle 2012 !

Antonin-. a écrit:

Mercredi, j'ai été à Bruxelles. J'ai donc marché dans la ville. Sur 30 minutes de marches, j'ai croisé 4 personnes blanches. Toutes les autres sont des noires ou des arabes. Cela me déplait très fortement. C'est la même chose quand tu vas à Paris. Voilà, pourquoi je voterai FN. Rien à foutre du fait qu'ils aient de mauvaises idées sur certains points. Je suis prêt à beaucoup de choses pour que la Belgique (et l'Europe) redevienne un territoire de blancs. Même si je partage aussi d'autres idées du FN.

En France t'es comme eux , un Etranger. On en a rien à foutre de ce que pense un Belge de la France.


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#3089 11-05-2012 22:51:48

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Galakticlem a écrit:

Antonin-. a écrit:

Mercredi, j'ai été à Bruxelles. J'ai donc marché dans la ville. Sur 30 minutes de marches, j'ai croisé 4 personnes blanches. Toutes les autres sont des noires ou des arabes. Cela me déplait très fortement. C'est la même chose quand tu vas à Paris. Voilà, pourquoi je voterai FN. Rien à foutre du fait qu'ils aient de mauvaises idées sur certains points. Je suis prêt à beaucoup de choses pour que la Belgique (et l'Europe) redevienne un territoire de blancs. Même si je partage aussi d'autres idées du FN.

En France t'es comme eux , un Etranger. On en a rien à foutre de ce que pense un Belge de la France.

Non, je trouve tous les avis de tous le monde, de tous pays, intéressants et instructifs. Parle à la 1ere personne s'il te plait.

Hors ligne

 

#3090 11-05-2012 22:54:08

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Présidentielle 2012 !

Schizophrénie désolé.

Oui biensur sauf quand on soutiens un partie Nationaliste le but c'est d’être donc pur Français pour le cas du FN. Parle a un Nationaliste tu verras que pour lui arabes , noirs , belges ou encore Roumain , il s'enblc. Pour lui t'es pas Français point.


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#3091 11-05-2012 22:56:43

lukino
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Mr.Red a écrit:

lukino a écrit:

Yep à l'émission radio de Ruquier ! Il est énorme ^^. la mauvaise foi incarnée !

C'est clair, j'l'adore trop. L’émission n'est pas pareil quand il est pas là. ^^

Surtout avec Bigard à la place ! Quelle connerie de l'avoir pris...


▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

Hors ligne

 

#3092 11-05-2012 23:09:05

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Présidentielle 2012 !

lukino a écrit:

Mr.Red a écrit:

lukino a écrit:

Yep à l'émission radio de Ruquier ! Il est énorme ^^. la mauvaise foi incarnée !

C'est clair, j'l'adore trop. L’émission n'est pas pareil quand il est pas là. ^^

Surtout avec Bigard à la place ! Quelle connerie de l'avoir pris...

Je ne l'ai jamais trop aimé lui (mais il m'énerve moins sur Europe 1 que pendant ses spectacles)..
Et t'écoutes régulièrement ou ton avatar date et t'écoutes plus beaucoup ? ^^ (Je demande parce que Bénichou est absent pour un problème familial depuis un bon moment et il revient enfin la semaine prochaine).

[Je viens de voir qu'on était sur le topic des présidentielles x)]

Dernière modification par Mr.Red (11-05-2012 23:09:58)


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#3093 12-05-2012 11:13:59

lukino
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Mr.Red a écrit:

lukino a écrit:

Mr.Red a écrit:


C'est clair, j'l'adore trop. L’émission n'est pas pareil quand il est pas là. ^^

Surtout avec Bigard à la place ! Quelle connerie de l'avoir pris...

Je ne l'ai jamais trop aimé lui (mais il m'énerve moins sur Europe 1 que pendant ses spectacles)..
Et t'écoutes régulièrement ou ton avatar date et t'écoutes plus beaucoup ? ^^ (Je demande parce que Bénichou est absent pour un problème familial depuis un bon moment et il revient enfin la semaine prochaine).

[Je viens de voir qu'on était sur le topic des présidentielles x)]

J'écoute régulièrement, depuis 2ans ^^. Apparemment sa femme est décédée, y'a eu une annonce dans Libé ...
Bah j'ai essayé de trouvé un topic radio, mais impossible !


▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

Hors ligne

 

#3094 12-05-2012 17:29:50

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Galakticlem a écrit:

Antonin-. a écrit:

Mercredi, j'ai été à Bruxelles. J'ai donc marché dans la ville. Sur 30 minutes de marches, j'ai croisé 4 personnes blanches. Toutes les autres sont des noires ou des arabes. Cela me déplait très fortement. C'est la même chose quand tu vas à Paris. Voilà, pourquoi je voterai FN. Rien à foutre du fait qu'ils aient de mauvaises idées sur certains points. Je suis prêt à beaucoup de choses pour que la Belgique (et l'Europe) redevienne un territoire de blancs. Même si je partage aussi d'autres idées du FN.

En France t'es comme eux , un Etranger. On en a rien à foutre de ce que pense un Belge de la France.

Et mec, calme ta joie. Si t'avais lu plusieurs fois ce topic., tu aurais p lire que je dis toujours ce que je pense pour la Belgique sauf que je remplace "Belgique" par "France" pour ne pas que des pauvres types disent "osef de la Belgique".

Puis, t'es le seul à dire que tu t'en branles hein. C'est toujours très intéressant (dans n'importe quoi, sur n'importe quel sujet) d'avoir un avis extérieur.

Hors ligne

 

#3095 12-05-2012 17:59:22

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Psyquatra a écrit:

Un projet de loi ou de suppression a déjà commencé ? (à cause du "maintenant").

Je crois pas non. Et d'après moi, t'aurais pas grand chose avant les législatives. Et si c'est la droite qui passe, t'auras pas grand chose après non plus, la droite s'opposera par principe aux projets d'Hollande, comme d'hab'. big_smile

Hors ligne

 

#3096 12-05-2012 18:05:02

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Lieu: Marie-Galante
Date d'inscription: 04-08-2008
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

En attendant ça fait plusieurs années que ce sont les bouffons de la gauche qui s'opposent au projet du gouvernement.

Dernière modification par Al.Capone... (12-05-2012 18:05:20)


Demi-Finaliste FL Cup 2012.
BMT First Carrer Of The Game

Hors ligne

 

#3097 12-05-2012 18:17:44

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Al.Capone... a écrit:

En attendant ça fait plusieurs années que ce sont les bouffons de la gauche qui s'opposent au projet du gouvernement.

Et ? Je comprend pas vraiment le rapport avec ce que je disais.

Hors ligne

 

#3098 12-05-2012 18:20:45

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Lieu: Marie-Galante
Date d'inscription: 04-08-2008
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Juste une piqure de rappel, pour dire que ton principe fonctionne malheureusement dans les deux sens wink


Demi-Finaliste FL Cup 2012.
BMT First Carrer Of The Game

Hors ligne

 

#3099 12-05-2012 19:02:57

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Al.Capone... a écrit:

Juste une piqure de rappel, pour dire que ton principe fonctionne malheureusement dans les deux sens wink

J'ai jamais dis le contraire en fait, tu interprètes à tort et à travers ce que je dis. wink
Mon "comme d'hab'" sous-entendais bien que c'était tout le temps pareil.

Maintenant, c'est à la fois normal et con. Les idées des deux composantes sont différentes. Il est logique que, si un gouvernement de gauche lance un projet relatif à des idées de gauche, les parlementaires à droite s'y opposent, n'était pas d'accord avec l'idée. Et inversement. Ce qui est dommage, c'est quand cela devient systématique pour tout et n'importe quoi. Et il y a eu des débordements de ce style des deux côtés... Quand on lance des projets n'ayant pas spécialement d'étiquette politique, et visant l'intérêt commun, il est quand même bien dommage si le parlementaires opposés au gouvernement votent "contre" par principe et si ceux qui soutiennent le gouvernement votent "pour" par principe, sans discussion.

Bref, nous verrons. Une cohabitation ne bloque pas nécessairement un pays, mais ça peut s'avérer handicapant.

Dernière modification par SweDen (12-05-2012 19:04:01)

Hors ligne

 

#3100 12-05-2012 19:06:48

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

SweDen a écrit:

Psyquatra a écrit:

Un projet de loi ou de suppression a déjà commencé ? (à cause du "maintenant").

Je crois pas non. Et d'après moi, t'aurais pas grand chose avant les législatives. Et si c'est la droite qui passe, t'auras pas grand chose après non plus, la droite s'opposera par principe aux projets d'Hollande, comme d'hab'. big_smile

Il est pas censé prendre le pouvoir que le 15 Mai ?


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot