Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#3001 10-05-2012 19:17:03

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

snuffzeit a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Attention Hollande main difficile wink
Hollande icapé, t'as vu ce qu'il a fait ?

En parlant d'Hollande main difficile! Imagine ce qu'on va vivre nous... Pleins de gens comme vous, venant chercher bonheur par chez nous! Hum..... Election cauchemardesque pour la Suisse!!!! wink

J'ai ris car dans le journal j'ai lu que les Suisses nous traitent de racailles car ont leur pique du boulot.
Certes dans la Haute Savoie nombreux sont ceux qui vont travailler en Suisse car ça gagne beaucoup plus mais qui c'est qui nous prends nos appartements , maison aux frontières Française-Suisse ou chalet dans les station ?  big_smile

J'parle juste pour la Yaute là ^^

Dernière modification par Shevchenko33 (10-05-2012 19:18:00)


Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

Hors ligne

 

#3002 10-05-2012 19:21:48

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

SweDen a écrit:

anarco a écrit:

Hollande doit supprimé cet loi ou pas ?  j ai fait une recherche tres rapide dans son programme , j ai pa lu un texte deçu  .   si un de vous a un lien concernant cet loi ,  merci  (   le site Hadopi.  j y suis allé )

Il a prévu de la supprimer et de créer une autre loi de protection moins intrusive, mais j'en sais pas plus.
Par contre, pour ça, il faut qu'il puisse faire passer la loi, et donc qu'il remporte les législatives,c'est loin d'être fait. Et même, d'ici les prochaines élections législatives, t'as du temps...

Merci    wink      jvais tout de meme continué a telecharger ( 2ieme adresse IP a chypre)  et aussi a me renseigner 

wink  Swe'


Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

Hors ligne

 

#3003 10-05-2012 19:39:09

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

De toutes façons, si t'as reçu que le mail, t'as pas beaucoup de risques.

De souvenir, Hadopi c'est 3 étapes :
1/ Mail d'avertissement
2/ Courrier d'avertissement
3/ Amende et mise en condamnation judiciaire

Donc t'as encore un "avertissement".

Par ailleurs, je crois que moins de 5-10% des cas étant aller jusqu'au 3/ ont vraiment dû régler leur amende. Le reste a été débouté en justice pour des preuves trop faibles, ou truc du genre.
Hadopi, une loi qui a été bien construite.

Hors ligne

 

#3004 10-05-2012 22:18:29

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

SweDen est bien renseigné.
Fais gaffe quand même anar' ^^

Hors ligne

 

#3005 10-05-2012 22:36:36

SlowlyWiner
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: EUROPE
Date d'inscription: 25-03-2009

Re: Présidentielle 2012 !

Merkel vient d'annoncer qu'elle en avait une plus grosse que Hollande. Du coup, notre Francois, a avancé son rendez vous d'une journee, donc au 15 mai, pour voir ca de ses propres yeux! (Il ira en avion biensur wink )


                                  —(•·÷[ (  FC GRISTIC  ) ]÷·•)—
                                                        ☆-•°♥-  GERANT DE L'AMICALE GAG-EFP
                 La fusion la plus drôle pour s'évader de FL. 

Hors ligne

 

#3006 10-05-2012 22:40:33

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Neo-rijsel a écrit:

SweDen est bien renseigné.
Fais gaffe quand même anar' ^^

Je m'étais renseigné quand j'avais reçu le mail aussi. big_smile
Mais bon, je peux pas affirmer avec certitude ce que j'avance. C'est des souvenirs.

Hors ligne

 

#3007 10-05-2012 22:51:25

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

SweDen a écrit:

anarco a écrit:

Hollande doit supprimé cet loi ou pas ?  j ai fait une recherche tres rapide dans son programme , j ai pa lu un texte deçu  .   si un de vous a un lien concernant cet loi ,  merci  (   le site Hadopi.  j y suis allé )

Il a prévu de la supprimer et de créer une autre loi de protection moins intrusive, mais j'en sais pas plus.
Par contre, pour ça, il faut qu'il puisse faire passer la loi, et donc qu'il remporte les législatives,c'est loin d'être fait. Et même, d'ici les prochaines élections législatives, t'as du temps...

Oh, je ne suis même pas sur qu'il a besoins de la majorité pour ça. Il y en a aussi d'UMP qui sont contre Hadopi, pour sur. C'est, pas excellence, la loi sarkozienne quoi...

Et j'ai aussi beaucoup d'attente sur la suppression d'Hadopi, je n'attend que ça en fait...

Hors ligne

 

#3008 10-05-2012 23:07:14

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Je crois pas que les députés UMP aient intérêts à voter maintenant pour la suppression d'Hadopi et se saborder totalement en montrant qu'ils n'ont aucune crédibilité politique.

Hors ligne

 

#3009 11-05-2012 07:19:11

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

SweDen a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

SweDen est bien renseigné.
Fais gaffe quand même anar' ^^

Je m'étais renseigné quand j'avais reçu le mail aussi. big_smile
Mais bon, je peux pas affirmer avec certitude ce que j'avance. C'est des souvenirs.

Un collègue au travail est à l'étape 3.
Dès qu'il veut télécharger un truc ça lui met un message d'interdiction.
Donc tu ne risques vraiment rien si ce n'est à la fin de plus du tout pouvoir dl.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#3010 11-05-2012 07:59:43

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

J'l'aime bien Copé.

Hors ligne

 

#3011 11-05-2012 08:11:15

SlowlyWiner
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: EUROPE
Date d'inscription: 25-03-2009

Re: Présidentielle 2012 !

Oui, je l'aime bien aussi, enfin maintenant va falloir attendre 2017 hmm

La branque de france prevoit une croissance de 0% pour le 2eme trimestre ! Comment c'est possible ?


                                  —(•·÷[ (  FC GRISTIC  ) ]÷·•)—
                                                        ☆-•°♥-  GERANT DE L'AMICALE GAG-EFP
                 La fusion la plus drôle pour s'évader de FL. 

Hors ligne

 

#3012 11-05-2012 08:14:48

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

wink
La "branque" x)
Va falloir tout défaire les bêtises du flanby...

Hors ligne

 

#3013 11-05-2012 08:36:09

SlowlyWiner
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: EUROPE
Date d'inscription: 25-03-2009

Re: Présidentielle 2012 !

lol J'me suis gourré

Y'a un truc que je ne me souviens plus. Normalement quand il y a un nouveau president, les PV sautent ?


                                  —(•·÷[ (  FC GRISTIC  ) ]÷·•)—
                                                        ☆-•°♥-  GERANT DE L'AMICALE GAG-EFP
                 La fusion la plus drôle pour s'évader de FL. 

Hors ligne

 

#3014 11-05-2012 08:40:33

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Lieu: Marie-Galante
Date d'inscription: 04-08-2008
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

dont je me souviens plus?


Demi-Finaliste FL Cup 2012.
BMT First Carrer Of The Game

Hors ligne

 

#3015 11-05-2012 08:49:25

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Ouai mais là Hole-End va pas faire sauter les PV car il va faire pleins de cadeaux pendant 5 ans à tous les cassos.
Donc, il va pas s'essoufler tout de suite.

Même les flics sentent qu'ils peuvent abuser de lui, alors, ils en profitent lol

Hors ligne

 

#3016 11-05-2012 09:01:01

SlowlyWiner
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: EUROPE
Date d'inscription: 25-03-2009

Re: Présidentielle 2012 !

Ha daccord ! Et comment on fait pour devenir cassos ? Faut etre dans l'enseignement ? lol
Ke point positif, c'est qu'il ne devrait plus y a avoir de greves des profs pensant 5ans ^^


                                  —(•·÷[ (  FC GRISTIC  ) ]÷·•)—
                                                        ☆-•°♥-  GERANT DE L'AMICALE GAG-EFP
                 La fusion la plus drôle pour s'évader de FL. 

Hors ligne

 

#3017 11-05-2012 09:28:09

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

SlowlyWiner a écrit:

La branque de france prevoit une croissance de 0% pour le 2eme trimestre ! Comment c'est possible ?

Je comprend pas ta question... La croissance peut être positive ou négative ou nulle. Et les prévisions de la banque de France sont pas aussi peu réfléchies, elles ne sont pas liées à l'élection de Hollande mais à une étude bien plus approfondie au fil du temps.
Par ailleurs, des croissances nulles ou négatives, on en a connu avec Sarkozy aussi. Et on ne connaitrait que ça avec Le Pen. xD


SlowlyWiner a écrit:

Y'a un truc que je ne me souviens plus. Normalement quand il y a un nouveau president, les PV sautent ?

C'était une tradition, qui a été "abandonnée" par Sarkozy en 2007, à tort ou pas. Hollande et Sarkozy avait précisé qu'ils ne feraient pas l'amnistie s'ils étaient élus.

Sinon, c'est pas toi qui veut voter Le Pen ? Tu veux répondre à tout ce que j'ai pointé du doigt la page précédente, qu'on rigole ? Parce que Marine, elle, elle refuse d'y répondre.


SlowlyWiner a écrit:

Ke point positif, c'est qu'il ne devrait plus y a avoir de greves des profs pensant 5ans ^^

En quel honneur ? Si les gouvernements de gauche arrivaient à satisfaire toutes les professions tout le temps, ça se saurait, et ils gagneraient facilement les élections. Des grêves de prof, il y en a eu sous des gouvernements de gauche, et il y en aura probablement sous Hollande. Justement, il veut s'axer sur l'éducation, ce qui implique des réformes. Et les réformes font toujours des mécontents.

Dernière modification par SweDen (11-05-2012 09:30:00)

Hors ligne

 

#3018 11-05-2012 09:37:43

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Sauf que je suis persuadé que la plupart des électeurs qui ont voté pour Hole-End croient vraiment qu'il va faire plaisir à tout le monde.

Hors ligne

 

#3019 11-05-2012 10:40:35

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Neo-rijsel a écrit:

J'l'aime bien Copé.

Il a une sale gueule de fouine.

SlowlyWiner a écrit:

La branque de france prevoit une croissance de 0% pour le 2eme trimestre ! Comment c'est possible ?

La magie des mots. La croissance zéro, la croissance négative, la baisse tendancielle de la montée du chômage...
Ce qui est bien en France, c'est que le gouverne-ment ne fait qu'inventer des nouvelles expression pour faire croire que tout va bien.
Puis on a la "guerre propre" aussi. Et demain Kim Jong Eu va nous dire qu'il va réaliser un "totalitarisme à visage humain" ? neutral

SlowlyWiner a écrit:

Ke point positif, c'est qu'il ne devrait plus y a avoir de greves des profs pensant 5ans ^^

C'est mal connaître le fait que la gauche soit au pouvoir, ça ne change pas vraiment la donne. Même sous Mitterand, il y avait des grèves très dur.
ça m'rappelle le film entre deux frères qui sont de gauche en 1981, l'un est coco et militant et l'autre devient maire de sa vielle natale et il envoi les flics et les CRS chargés les cortèges "de gauche", là où se trouve certainement son frère.
Pour moi ça ne change rien, au contraire : Les gens vont perdre leurs illusions qu'il leur restait sur la gauche. On peut espérer une plus forte politisation.

Dernière modification par Captain_Maid (11-05-2012 10:41:11)


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#3020 11-05-2012 10:46:37

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Oui, malheureusement, ils vont s'en rendre compte trop tard.
Ils auraient dû voter à droite ^^

Clair, croissance négative, ça n'existe pas ^^

Hors ligne

 

#3021 11-05-2012 10:50:52

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Neo-rijsel a écrit:

Sauf que je suis persuadé que la plupart des électeurs qui ont voté pour Hole-End croient vraiment qu'il va faire plaisir à tout le monde.

Faut arrêter avec ça.
Peut être les jeunes PS ou jeune UMP croit à ça.
Mais des mecs comme toi ou moi, on sait très bien qu'un président ça ne branle rien, ça ne fait que voyager et faire des promesses.

Personne n'est con, tout le monde sait très bien que le programme n'est jamais réalisé. Les 3/4 ils votent pas pour le programme mais pour la personne.

Sarko est détester c'est pour ça que la droite à perdu, tout simplement, le mec à trop montrer qu'il pompe l'argent de l'état les gens en on eu marre.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#3022 11-05-2012 10:54:20

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Ouai mais, il y a une grosse partie des jeunes qui ont voté PS, et ça représente déjà une bonne partie de l'électorat PS.
De plus, il y a une majorité de jeunes de manières générale (les jeunes gloubiboulga de 20 ans à peine) qui votent gauche.
Pareil, pour les personnes proches de la retraite, ils y croient.
A ça t'ajoutes les cassos, ils y croient aussi ^^ mêle s'ils votent aussi contre Sarko' sans savoir pourquoi x)

Hollande, c'est un peu l'Obama français lol

Dernière modification par Neo-rijsel (11-05-2012 10:55:49)

Hors ligne

 

#3023 11-05-2012 10:55:55

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Neo-rijsel a écrit:

Ils auraient dû voter à droite ^^

En fait, les gens n'ont pas voté à droite parce qu'ils n'avaient aucune illusion non plus. Pour beaucoup, avoir 5 ans de plus de Sarkozy, ça doit pas faire plaisir. Alors, on prend ce qui reste, on prends Flamby, même si on se doute que de toute manière, ça ne changera pas grand chose, que ça restera du vent et tout l'tralala.
Moi ce qui me fait plaisir, c'est qu'énormément de gens, bien que restant dans la politique "traditionnelle", se rendent compte petit à petit que c'est une énorme farce et une mascarade énorme et qu'il n'y a pas de sauveur qui peut nous sortir de la crise. C'pour ça qu'il faut travailler dans ce sens.

De plus, il y a une majorité de jeunes de manières générale (les jeunes gloubiboulga de 20 ans à peine) qui votent gauche.

Parce que papa et maman sont au PS, donc il va au MJS.

Dernière modification par Captain_Maid (11-05-2012 10:57:20)


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#3024 11-05-2012 10:58:13

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Oui les jeunes en général son pas tous bourré de fric au départ donc y vote pour leur interêt ^^

J'aime bien c'est que les mecs de droite je l'ai trouve de plus en plus raciste, vous parlez toujours d'arabe etc.... après faut pas s'étonné que le FN monte en puissance.

Une éléction c'est du rêve, Hollande à mieux menti que Sarko le nazi. (faut dire lui n'est plus du tout crédible, surtout pour parler des étranger ça fait 10 ans qu'il en parle et 10 ans que rien à changé)


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#3025 11-05-2012 11:02:05

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

En parlant de jeunes cons : (descendre et regardez la vidéo) @ici
Ils sont mignons et très con à la fois, tous entrain de chialer comme des madeleines.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot