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Encore une de mes notes que voici.
Les essais du module sur Terre, quelques mois avant la mission, ont été des échecs. Comment cela se fait-il que sur la Lune, il n'y ait pas eu le moindre soucis et qu'il s'est posé parfaitement alors que c'était un terrain et un espace inconnu...
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Halamario a écrit:
Encore une de mes notes que voici.
Les essais du module sur Terre, quelques mois avant la mission, ont été des échecs. Comment cela se fait-il que sur la Lune, il n'y ait pas eu le moindre soucis et qu'il s'est posé parfaitement alors que c'était un terrain et un espace inconnu...
L'essai a été réalisé 1 mois seulement avant
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ouai c'est vraiment chelou cette histoire ...
beaucoup trop de détails qui clochent ...
je suis sur le cul la ! mais je pense effectivement que ces ..... de ricains sont bien capables d'avoir monté ce canular ...
surtout a cette periode de l'histoire ...
par contre un truc me chiffonne ... certains d'entre vous parlent du 11 sept comme un canular aussi ... ou plutot un complot ...
alors si je comprends bien ... ben laden aussi est un ami des USA puisqu'il a revendiqué l'attentat sur une video ...
il serait donc lui aussi un escroc de premiere ???
merde la je bug ...
Dernière modification par squadrazzura (24-10-2008 18:31:43)
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Justement ! En un mois, tu peux régler les soucis d'un module ?
Les essais plantent en terrain connu: la Terre. Et sur la Lune, tout se passerait parfaitement bien du premier coup ?
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Halamario a écrit:
Justement ! En un mois, tu peux régler les soucis d'un module ?
Les essais plantent en terrain connu: la Terre. Et sur la Lune, tout se passerait parfaitement bien du premier coup ?
Justement j'insiste sur ce fait l'essai foire totalement et Neil se sauve de peu et comme par hasard un mois seulement après cela ils vont sur la lune sans problème
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squadrazzura a écrit:
ouai c'est vraiment chelou cette histoire ...
beaucoup trop de détails qui clochent ...
je suis sur le cul la ! mais je pense effectivement que ces ..... de ricains sont bien capables d'avoir monté ce canular ...
surtout a cette periode de l'histoire ...
par contre un truc me chiffonne ... certains d'entre vous parlent du 11 sept comme un canular aussi ... ou plutot un complot ...
alors si je comprends bien ... ben laden aussi est un ami des USA puisqu'il a revendiqué l'attentat sur une video ...
il serait donc lui aussi un escroc de premiere ???
merde la je bug ...
"Septembre 2001 [*] [*] [*]
3150 options de vente sont placées sur la compagnie United Airlines. Une option de vente est un pari que l'action d'une compagnie va chuter. Ce jour là, les options de vente furent plus de 4 fois supérieures à la moyenne quotidienne. Les chiens renifleurs de bombes sont retirés du WTC et les gardiens terminent leurs périodes de surveillance de 12 heures, en place depuis 2 semaines.
27294 options de vente sont placées sur Boeing, plus de 5 fois la moyenne quotidienne.
4516 options de vente sont placées sur American Airlines, presque 11 fois sa moyenne quotidienne.
[*] Le journal "Newsweek" rapporte qu'un certain nombre de hauts gradés au Pentagone annulèrent leur plan de vol pour le jour suivant. Le maire de San Francisco Willie Brown reçoit un appel téléphonique l'avertissant de ne pas prendre l'avion le lendemain matin. La radio "Pacifica" révèlera plus tard que cet appel provenait directement de la conseillère nationale à la sécurité, Condoleezza Rice.
[*] Et au Pakistan, dans un hôpital militaire, tous les urologues sont remplacés par une équipe spéciale, afin de s'occuper de leur invité d'honneur, Oussama ben Laden, qui est prudemment escorté à l'intérieur pour "être suivi et observé avec attention et soin".
11 septembre 2001
Le National Reconnaissance Office à Chantilly, Virginie, se prépare pour un exercice dans lequel un petit jet d'affaires s'écrase sur leur bâtiment. Le NORAD se trouve en plein milieu d'exercices militaires. Le premier, " Vigilant Guardian ", est décrit comme étant "un exercice causant une crise imaginaire aux avant-postes de la Défense Aérienne nord-américaine, à travers tout le pays". Le second, " Northern Vigilance ", a envoyé des avions de chasse au Canada et en Alaska combattre une flotte imaginaire de chasseurs russes. Trois F-16 de la Garde Nationale de Washington DC, stationnés à la base aérienne d'Andrews, situé à 24 km du Pentagone, sont envoyés à 350 km de là pour une mission d'entraînement en Caroline du Nord. Il ne reste plus que 14 avions pour protéger la totalité du territoire américain."
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Halamario a écrit:
Justement ! En un mois, tu peux régler les soucis d'un module ?
Les essais plantent en terrain connu: la Terre. Et sur la Lune, tout se passerait parfaitement bien du premier coup ?
ah oui c'est vrai, ils n'ont fait qu'un seul test sur terre, celui de la vidéo ..... on y croit... j'pense quand même que les mec se sont entrainés avant d'y aller .. NON ??
edit: en 1 mois j'pense quand même qu'il est capable de le gérer
Dernière modification par ag22 (24-10-2008 18:38:00)
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Halamario a écrit:
Justement ! En un mois, tu peux régler les soucis d'un module ?
Les essais plantent en terrain connu: la Terre. Et sur la Lune, tout se passerait parfaitement bien du premier coup ?
Y avait Chuck Norris c'pour ça
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Halamario a écrit:
squadrazzura a écrit:
ouai c'est vraiment chelou cette histoire ...
beaucoup trop de détails qui clochent ...
je suis sur le cul la ! mais je pense effectivement que ces ..... de ricains sont bien capables d'avoir monté ce canular ...
surtout a cette periode de l'histoire ...
par contre un truc me chiffonne ... certains d'entre vous parlent du 11 sept comme un canular aussi ... ou plutot un complot ...
alors si je comprends bien ... ben laden aussi est un ami des USA puisqu'il a revendiqué l'attentat sur une video ...
il serait donc lui aussi un escroc de premiere ???
merde la je bug ..."Septembre 2001 [*] [*] [*]
3150 options de vente sont placées sur la compagnie United Airlines. Une option de vente est un pari que l'action d'une compagnie va chuter. Ce jour là, les options de vente furent plus de 4 fois supérieures à la moyenne quotidienne. Les chiens renifleurs de bombes sont retirés du WTC et les gardiens terminent leurs périodes de surveillance de 12 heures, en place depuis 2 semaines.
27294 options de vente sont placées sur Boeing, plus de 5 fois la moyenne quotidienne.
4516 options de vente sont placées sur American Airlines, presque 11 fois sa moyenne quotidienne.
[*] Le journal "Newsweek" rapporte qu'un certain nombre de hauts gradés au Pentagone annulèrent leur plan de vol pour le jour suivant. Le maire de San Francisco Willie Brown reçoit un appel téléphonique l'avertissant de ne pas prendre l'avion le lendemain matin. La radio "Pacifica" révèlera plus tard que cet appel provenait directement de la conseillère nationale à la sécurité, Condoleezza Rice.
[*] Et au Pakistan, dans un hôpital militaire, tous les urologues sont remplacés par une équipe spéciale, afin de s'occuper de leur invité d'honneur, Oussama ben Laden, qui est prudemment escorté à l'intérieur pour "être suivi et observé avec attention et soin".
11 septembre 2001
Le National Reconnaissance Office à Chantilly, Virginie, se prépare pour un exercice dans lequel un petit jet d'affaires s'écrase sur leur bâtiment. Le NORAD se trouve en plein milieu d'exercices militaires. Le premier, " Vigilant Guardian ", est décrit comme étant "un exercice causant une crise imaginaire aux avant-postes de la Défense Aérienne nord-américaine, à travers tout le pays". Le second, " Northern Vigilance ", a envoyé des avions de chasse au Canada et en Alaska combattre une flotte imaginaire de chasseurs russes. Trois F-16 de la Garde Nationale de Washington DC, stationnés à la base aérienne d'Andrews, situé à 24 km du Pentagone, sont envoyés à 350 km de là pour une mission d'entraînement en Caroline du Nord. Il ne reste plus que 14 avions pour protéger la totalité du territoire américain."
et donc ?
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Maiden a écrit:
Halamario a écrit:
Justement ! En un mois, tu peux régler les soucis d'un module ?
Les essais plantent en terrain connu: la Terre. Et sur la Lune, tout se passerait parfaitement bien du premier coup ?Y avait Chuck Norris c'pour ça
Chuck Norris va sur la lune sans module
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ag22 a écrit:
ah oui c'est vrai, ils n'ont fait qu'un seul test sur terre, celui de la vidéo ..... on y croit... j'pense quand même que les mec se sont entrainés avant d'y aller .. NON ??
edit: en 1 mois j'pense quand même qu'il est capable de le gérer
Le test qu'on voit sur la vidéo date d'un mois avant la mission sur la Lune. Donc, on peut logiquement penser que les essais précédent -si il y en a eus- étaient de cuisants échecs. Imaginons que sur la Terre, les essais furent fructueux, comment peux-t-on simuler les paramètres de l'atmosphère et cie de la Lune sur Terre en plein désert ?
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squadrazzura a écrit:
et donc ?
Et donc ? T'as lu ce que je t'ai donné ? Va donc voir ceci: http://conspiration-9-11.skyrock.com/
Tu te demandes si le 11/09 était aussi un complot, je te donne des éléments te permettant de le penser. Et tu me dis "et donc ?" -_-
Dernière modification par Halamario (24-10-2008 18:42:31)
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Halamario a écrit:
squadrazzura a écrit:
et donc ?
Et donc ? T'as lu ce que je t'ai donné ? Va donc voir ceci: http://conspiration-9-11.skyrock.com/
Tu te demandes si le 11/09 était aussi un complot, je te donne des éléments te permettant de le penser. -_-
ok merci ... ca me chiffonne ... je vais lire ton article
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Halamario a écrit:
ag22 a écrit:
ah oui c'est vrai, ils n'ont fait qu'un seul test sur terre, celui de la vidéo ..... on y croit... j'pense quand même que les mec se sont entrainés avant d'y aller .. NON ??
edit: en 1 mois j'pense quand même qu'il est capable de le gérerLe test qu'on voit sur la vidéo date d'un mois avant la mission sur la Lune. Donc, on peut logiquement penser que les essais précédent -si il y en a eus- étaient de cuisants échecs. Imaginons que sur la Terre, les essais furent fructueux, comment peux-t-on simuler les paramètres de l'atmosphère et cie de la Lune sur Terre en plein désert ?
Peu de temps avant le premier alunissage, Neil Armstrong s'éjecta d'un prototype du LM pourvant que l'appareil était incontrolable
C'est doublement faux, premièrement le LLRV(Lunar Lander Research Vehicles) était un appareil d'entraînement, construit à deux exemplaires, et non un prototype du LM. Neil Armstrong s'est écrasé suite aux conséquences d'une défaillance mécaniques sur le circuit de pressurisation par hélium du système contrôle de direction. Ce n'était pas dû à la stabilité de l'engin ni au talent de pilote de Armstrong. L'accident revenait à conduire une voiture sur une autoroute avec la direction qui vient de céder. L'accident et la perte de votre voiture a pour cause un bris mécanique, la voiture elle-même n'est pas nécessairement en cause tout comme dans la situation du LLRV. À partir du LLRV, la Nasa développa un engin plus avancé, le LLTV construits à trois exemplaires. Ce dernier enregistra deux écrasements, tous causés par un bris mécanique et non par l'invalidité du concept. De plus, les vidéos du LLRV et le LLTV nous démontrent clairement que l'appareil est un engin très stable. Dès le premier avril 1966, il y eu 100 vols réussis du LLRV, ce qui démontre que le LM était au contraire très fiable contrairement à ce que les conspirationnistes prétendent.
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squadrazzura a écrit:
Halamario a écrit:
squadrazzura a écrit:
et donc ?
Et donc ? T'as lu ce que je t'ai donné ? Va donc voir ceci: http://conspiration-9-11.skyrock.com/
Tu te demandes si le 11/09 était aussi un complot, je te donne des éléments te permettant de le penser. -_-ok merci ... ca me chiffonne ... je vais lire ton article
C'est tout un blog mais je t'assure que si tu as le courage de tout lire, tu vas tout remettre en cause, voici un article encore vraiment troublant:
À 9h59, 56 minutes après le second crash (united 157), la tour sud du complex WTC s'effondre entièrement en aproximativement 10 secondes. 29 minutes plus tard c'est au tour de la tour Nord - touché plus tot que la tour sud - de s'effondrer complètement après avoir brulée aproximativement 102 minutes- en aproximativement 10 secondes. Plus tard dans l'après midi, le WTC 7 s'effondre en 6,5 secondes.
Comment est ce que des tours construites pour résister au attentats terroristes s'effondrent t'elle sur elle même si rapidement?
la réponse officielle : l' Effet Pancake.
Le poids d'un étage sur l'étage inferieur, consécutivement ferait effondrer les tours jumelles... Tandis que le feu s'est crée dans le WTC 7 a cause des débris des Twins.
possible... mais
Loi scientifique de Galilée d'une Chute Libre
altitude à la date t : z = -0,5gt² + V0t + z0 ...... ici V0 = 0 car la bille est lachée et non lancée.
Pour une bille de masse m=10g lancé du haut de la tour Nord de 417m, v=0 quand la bille atteint le sol. Calculons le temps que prend la bille pour tomber en CHUTE LIBRE (c'est a dire que la bille n'est soumise qu'à son poid, les frottement de l'air son donc négligeable)
z=0 donc -0,5gt²+z0=0
-0,5*9,8*t²+417=0
-4,9*t²=-417
t²=-417/-4,9
t=(racine carée de)(-417/-4,9)
t=9,2 secondes
D'après les témoignages la tour s'effondre en approximativement 10 secondes.
Les tour s'effondre à une vitesse proche de la chute libre c'est à dire sans frottements.
Est ce que c'est possible?
NON car chaques étages provoquent une résistance, donc un frottement. C'est donc impossible que les tours s'éffondrent à la maniere Pancake en seulement 10 secondes.
sur ce plan nous pouvons voir les positions des Tour Nord et Sud (WTC1 et WTC2) par rapport au WTC 7 qui s'est lui aussi effondré. Les batiments autour des tours sont toujours debout meme s'ils ont été endommagés par les débrits des Tours Jumelles.
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merde !
avant de regarder les videos et de lire les articles ... sur le 11 sept ... (hors sujet je sais)
je déclare ce topic le plus interessant que j'ai jamais vu sur ce fofo ... meme si ca parle pas de foot
vraiment ca me retourne tout ca ...
j'y vais
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Halamario a écrit:
Au fait, pourquoi le module d'excursion lunaise, sur les vidéos, ne produit aucun bruits de moteur ? Parce que sur les documents officiels de la NASA, il n'y a pas le moindre bruits de moteur ? Vous allez me dire qu'ils se laissaient porter par l'atmosphère ?
Lors du décollage du LM on n'y aperçoit pas de fumée comme si il était issé par un cable(Kaysing)
Toute réaction de combustion ne crée pas nécessaire une flamme visible, les connaisseurs de Champ Car sauront probablement que le méthanol dégage une flamme invisible. La module lunaire utilisait pour carburant de l'Aérozine 50, c'est un mélange 50% d'hydrazine simple(NH2-NH2) et 50% de diméthylhydrazine dissymétrique( (CH3)2N-NH2) ou UDMH, le comburant utilisé était du peroxyde d'azote (N204) ou NTO. C’est un mélange hypergolique qui ne provoque pas de lourdes traînées de fumée et une flamme presque invisible. Dans le vide, ce propergol est encore plus invisible que sur Terre, le vide favorisant son expansion et donc sa dispersion. De plus, la vidéo du décollage du LM est de très mauvaise résolution.
Halamario a écrit:
Je rajoute maintenant: comment se fait-il qu'on peut entendre clairement les astronautes parler dans la fusée alors qu'une fusée et ses moteurs en marche font 140-150 décibels...
Nous n'entendons pas le bruit du moteur du module lunaire qui atteint pourtant les 140 ou 150 décibels, celui-ci devrait donc étouffer la voix des astronautes lorsqu’ils parlent.(Kaysing)
Cet argument est absurde, le moteur de descente est situé à l'extérieur du LM, ce faisant nous ne pouvons pas l’entendre directement, car par l'absence d'air dans l'espace, le son ne peut donc pas se propager, contrairement sur Terre. Toutefois, il est possible que des vibrations du moteur puissent se transmettre à travers la structure de l'engin, cependant le niveau sonore ne pourra jamais atteindre 140 décibels à l'intérieur de la cabine. Kaysing peut aussi bien se demander comment nous pouvons arriver à entendre la voix des astronautes lors du décollage des fusées Saturn V ou de la navette spatiale dont les moteurs sont nettement plus puissants et bruyants. En réalité, les micros sont conçus pour capter le son situé à proximité immédiate et sont placés près de la bouche. Les micros utilisés sont fortement semblables à ceux utilisés en aéronautique, ,raison pour laquelle, il est possible d'entendre la voix d'un pilote d'hélicoptère maglré la tulmute du rotor principal.
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en meme temps la c'est un débat entre entre les pro complot et les pro Nasa
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Maiden a écrit:
en meme temps la c'est un débat entre entre les pro complot et les pro Nasa
pas du tout.... c'est juste que il devrait même pas y avoir débat
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ag22 a écrit:
C'est doublement faux, premièrement le LLRV(Lunar Lander Research Vehicles) était un appareil d'entraînement, construit à deux exemplaires, et non un prototype du LM. Neil Armstrong s'est écrasé suite aux conséquences d'une défaillance mécaniques sur le circuit de pressurisation par hélium du système contrôle de direction. Ce n'était pas dû à la stabilité de l'engin ni au talent de pilote de Armstrong. L'accident revenait à conduire une voiture sur une autoroute avec la direction qui vient de céder. L'accident et la perte de votre voiture a pour cause un bris mécanique, la voiture elle-même n'est pas nécessairement en cause tout comme dans la situation du LLRV. À partir du LLRV, la Nasa développa un engin plus avancé, le LLTV construits à trois exemplaires. Ce dernier enregistra deux écrasements, tous causés par un bris mécanique et non par l'invalidité du concept. De plus, les vidéos du LLRV et le LLTV nous démontrent clairement que l'appareil est un engin très stable. Dès le premier avril 1966, il y eu 100 vols réussis du LLRV, ce qui démontre que le LM était au contraire très fiable contrairement à ce que les conspirationnistes prétendent.
T'as des vidéos prouvant que 100 vols ont réussis ?
Un mois avant, ça foirait. Tu vas me dire qu'en un mois, tu fais 100 vols pour tout régler...
Comment faire pour reproduire les paramètres atmosphériques de la Lune et tout le tralala sur Terre dans le désert ? Ils ont pu tester sur la Terre mais sans les paramètres de la Lune donc leurs expériences ne servaient strictement à rien... étant donné que les paramètres X et Y de la Terre différent de ceux de la Lune...
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Halamario a écrit:
ag22 a écrit:
C'est doublement faux, premièrement le LLRV(Lunar Lander Research Vehicles) était un appareil d'entraînement, construit à deux exemplaires, et non un prototype du LM. Neil Armstrong s'est écrasé suite aux conséquences d'une défaillance mécaniques sur le circuit de pressurisation par hélium du système contrôle de direction. Ce n'était pas dû à la stabilité de l'engin ni au talent de pilote de Armstrong. L'accident revenait à conduire une voiture sur une autoroute avec la direction qui vient de céder. L'accident et la perte de votre voiture a pour cause un bris mécanique, la voiture elle-même n'est pas nécessairement en cause tout comme dans la situation du LLRV. À partir du LLRV, la Nasa développa un engin plus avancé, le LLTV construits à trois exemplaires. Ce dernier enregistra deux écrasements, tous causés par un bris mécanique et non par l'invalidité du concept. De plus, les vidéos du LLRV et le LLTV nous démontrent clairement que l'appareil est un engin très stable. Dès le premier avril 1966, il y eu 100 vols réussis du LLRV, ce qui démontre que le LM était au contraire très fiable contrairement à ce que les conspirationnistes prétendent.
T'as des vidéos prouvant que 100 vols ont réussis ?
Un mois avant, ça foirait. Tu vas me dire qu'en un mois, tu fais 100 vols pour tout régler...
Comment faire pour reproduire les paramètres atmosphériques de la Lune et tout le tralala sur Terre dans le désert ? Ils ont pu tester sur la Terre mais sans les paramètres de la Lune donc leurs expériences ne servaient strictement à rien... étant donné que les paramètres X et Y de la Terre différent de ceux de la Lune...
le vol en lui-même ne foirait pas... c'était un incident technique...
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Tu réponds à une partie de mes questions...
Pourquoi faire des tests sur Terre, sur terrain connu, alors que la Lune est un terrain inconnu et que rien n'a été fait pour reproduire les conditions de la Lune...
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ag22 a écrit:
Maiden a écrit:
en meme temps la c'est un débat entre entre les pro complot et les pro Nasa
pas du tout.... c'est juste que il devrait même pas y avoir débat
Ben si puisque on est jamais allez sur la lune > moi la chose que ej retiendrais c'est franchir la ceinture de Van Halen sans etre malade c'est impossible
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Mouai le problème avec les pros complots en tout genre, c' est que leurs sources sont souvent douteuses.....et qu'on ne donne pas les réponses/ contre-arguments...etc
Dans le cas du 11 septembre c' est flagrant....d' ailleurs dans ce cas...les "complotistes" je les méprise presque....le ridicule ne tue pas
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Halamario a écrit:
T'as des vidéos prouvant que 100 vols ont réussis ?
http://www.dfrc.nasa.gov/Gallery/Movie/LLRV/index.html
http://www.youtube.com/watch?v=AH0VYi1G6jo
http://www.space-video.info/moon/apollo/llrv-tests.html
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