Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#201 24-10-2008 20:17:13

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Premier pas sur la Lune. Et si ce n'était qu'un canular !!!

Neo-rijsel a écrit:

en tout cas, ça démontrerait qu'on peut faire gober n'importe quoi à toute l'Humanité, si c'est le cas lol

Quand y veux le Néo .. big_smile


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#202 24-10-2008 22:04:16

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Premier pas sur la Lune. Et si ce n'était qu'un canular !!!

Bon ok les Américains ont truqués.....et pourquoi alors si les Russes avaient conscience de cette mascarade n' ont-ils pas gueuler comme des veaux?

Je pense que les experts Russes de l' époques étaient pas des brèles....alors pourquoi dans mes souvenirs je n' ai pas de contestation de la part de l' URSS?


Dites moi si je me trompe, la conquête de l' espace j' en parle pas tous les jours....mais s'il y avait eu vraiment polémique tout le monde le saurait depuis longtemps par le biais des Soviétiques...

S'il n' y a pas eu de contestation alors pour moi c' est la plus grande preuve que l' homme a bien marché sur la Lune...


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#203 24-10-2008 22:13:34

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Premier pas sur la Lune. Et si ce n'était qu'un canular !!!

La NASA vient d'approuver une mission pour la Lune (Lunar Reconnaissance Orbiter ) dont l'un des objectifs sera de photographier les sites d'alunissage des fameuses missions Apollo. Voila qui va mettre un terme à la controverse soulevée par la thèse du complot "moon hoax", en effet certain à la NASA se disent exaspérés par les accusations infondées de conspirations: Date de lancement prévue pour 2008.

Source: http://www.guardian.co.uk/international … 11,00.html

Cela date de 2005. Maintenant, il y a ceci sur Wikipédia:

Lunar Reconnaissance Orbiter (LRO) est une sonde spatiale de la NASA qui sera mise en orbite autour de la Lune dans le but de l'étudier[1]. LRO est en cours d'assemblage et devrait être lancé en Mars 2009. La NASA envisage de faire retourner des astronautes sur la lune d'ici 2020.à l'aide d'un lanceur Atlas V[2].

LRO sera la première mission organisée dans le cadre du projet d'exploration spatial (Vision for Space Exploration) annoncé le 14 janvier 2004 par le président américain George W. Bush. Ses objectifs principaux seront de cartographier la surface de la Lune à un niveau de précision jamais atteint jusqu'alors, de rechercher d'éventuels sites d'atterrissage pour une exploration humaine de la Lune, et de rechercher la présence éventuelle de glace. Sa résolution sera d'un mètre par pixel, ce qui dépasse de beaucoup celles des précédentes sondes lunaires. L'étude de conception préliminaire (Preliminary design review - PDR) a été réalisée en février 2006 et l'étude de conception définitive (Critical Design Review - CDR) s'est achevée en novembre 2006[3].

Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Lunar_Reco … ce_Orbiter

Il faudra attendre 2009 donc, pour savoir si oui ou non, les Américains ont mis les pieds sur la Lune. Mais dans le document de Wikipédia, on ne parle plus de photographier le site d'alunissage d'Appolo...


PFL - NW

Hors ligne

 

#204 24-10-2008 22:14:24

Alex-18-
Invité
Serveur 1
Lieu: .::.:.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Premier pas sur la Lune. Et si ce n'était qu'un canular !!!

Slash_Guns a écrit:

Bon ok les Américains ont truqués.....et pourquoi alors si les Russes avaient conscience de cette mascarade n' ont-ils pas gueuler comme des veaux?

Je pense que les experts Russes de l' époques étaient pas des brèles....alors pourquoi dans mes souvenirs je n' ai pas de contestation de la part de l' URSS?


Dites moi si je me trompe, la conquête de l' espace j' en parle pas tous les jours....mais s'il y avait eu vraiment polémique tout le monde le saurait depuis longtemps par le biais des Soviétiques...

S'il n' y a pas eu de contestation alors pour moi c' est la plus grande preuve que l' homme a bien marché sur la Lune...

Parce que les urss ont du faire un truque pareil mais pas dans la même catégorie donc les states auront pu riposté wink

Dernière modification par Alex-18- (24-10-2008 22:15:34)



Ma Team Ma Mp ✖     

Hors ligne

 

#205 24-10-2008 22:17:02

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Premier pas sur la Lune. Et si ce n'était qu'un canular !!!

Slash_Guns a écrit:

Bon ok les Américains ont truqués.....et pourquoi alors si les Russes avaient conscience de cette mascarade n' ont-ils pas gueuler comme des veaux?

Je pense que les experts Russes de l' époques étaient pas des brèles....alors pourquoi dans mes souvenirs je n' ai pas de contestation de la part de l' URSS?


Dites moi si je me trompe, la conquête de l' espace j' en parle pas tous les jours....mais s'il y avait eu vraiment polémique tout le monde le saurait depuis longtemps par le biais des Soviétiques...

S'il n' y a pas eu de contestation alors pour moi c' est la plus grande preuve que l' homme a bien marché sur la Lune...

J'pense que l'URSS avait plus important a faire dans son propre territoire qu'a l'exterieur wink


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#206 24-10-2008 22:19:28

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Premier pas sur la Lune. Et si ce n'était qu'un canular !!!

Bon en même temps, c'était durant la Guerre froide et je pense que l'URSS était concerné et a tenté de voir si ce n'était pas une grosse blague tout ceci. Il ne faut pas oublier que la domination mondiale passait par l'espace hein.


PFL - NW

Hors ligne

 

#207 24-10-2008 22:21:31

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Premier pas sur la Lune. Et si ce n'était qu'un canular !!!

Maiden a écrit:

Slash_Guns a écrit:

Bon ok les Américains ont truqués.....et pourquoi alors si les Russes avaient conscience de cette mascarade n' ont-ils pas gueuler comme des veaux?

Je pense que les experts Russes de l' époques étaient pas des brèles....alors pourquoi dans mes souvenirs je n' ai pas de contestation de la part de l' URSS?


Dites moi si je me trompe, la conquête de l' espace j' en parle pas tous les jours....mais s'il y avait eu vraiment polémique tout le monde le saurait depuis longtemps par le biais des Soviétiques...

S'il n' y a pas eu de contestation alors pour moi c' est la plus grande preuve que l' homme a bien marché sur la Lune...

J'pense que l'URSS avait plus important a faire dans son propre territoire qu'a l'exterieur wink

Arrête  je suis un peu déçus par ta réponse ^^.

La conquête Spatiale a été une composante importante du défi de la guerre froide....L' URSS ne se serait pas laissé "battre" sur une superproduction américaine filmé dans le Nevada.

Nan l' URSS n' était peut-être même pas aussi basse que les "complotistes".....et n' a rien vu à y redire.....ce qui est peut-être la plus sage décision prise, et à suivre encore aujourd'hui.


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#208 24-10-2008 22:23:57

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Premier pas sur la Lune. Et si ce n'était qu'un canular !!!

Slash_Guns a écrit:

Arrête  je suis un peu déçus par ta réponse ^^.

La conquête Spatiale a été une composante importante du défi de la guerre froide....L' URSS ne se serait pas laissé "battre" sur une superproduction américaine filmé dans le Nevada.

Nan l' URSS n' était peut-être même pas aussi basse que les "complotistes".....et n' a rien vu à y redire.....ce qui est peut-être la plus sage décision prise, et à suivre encore aujourd'hui.

Non mais quand on regarde bien l'URSS a envoyé Spoutnik et en étant tres content .. mais ils ont vu que franchir la ceinture de VAn Halen était impossible .. les americains 0.0000017 % de chance la passent d'un coup et vont sur la lune ..

faut arreter Slash .. alors l'URSS et les States étaient complice ? Possible xD
puis l'URSS a partit des 60's c'pas la choix entre budapest la crise des missiles de CUba et tout le reste ..


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#209 24-10-2008 22:25:58

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Premier pas sur la Lune. Et si ce n'était qu'un canular !!!

Mais je viens de penser à un truc !

Comment cela se fait-il que sur les différentes photos de 69, les ombres n'aient pas toutes dans la même direction ? Certains vont vers l'ouest, d'autres vers l'est... ça veut dire qu'il y avait plusieurs sources de lumière... et il n'y a que le Soleil là-bas... or les ombres qui sont produites par le Soleil sont normalement toutes parallèles les unes aux autres.


PFL - NW

Hors ligne

 

#210 24-10-2008 22:27:55

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Premier pas sur la Lune. Et si ce n'était qu'un canular !!!

Halamario a écrit:

Mais je viens de penser à un truc !

Comment cela se fait-il que sur les différentes photos de 69, les ombres n'aient pas toutes dans la même direction ? Certains vont vers l'ouest, d'autres vers l'est... ça veut dire qu'il y avait plusieurs sources de lumière... et il n'y a que le Soleil là-bas... or les ombres qui sont produites par le Soleil sont normalement toutes parallèles les unes aux autres.

j'lavais devellopper une ou deux pages avant wink

Y a deux faisceaux lumineux alors que seulement le soleil eclairait la Lune .. balaise cool


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#211 24-10-2008 22:30:37

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Premier pas sur la Lune. Et si ce n'était qu'un canular !!!

Cela ne peut-être les étoiles étant donnés qu'elles ne sont pas visibles...

Autre chose, normalement et à cette époque (il n'y avait pas toutes ces technologies pour la photographie), lorsque tu prends une photo avec le Soleil, ton cliché est inutilisable et ton appareil est grillé. Mais que vois-je sur cette photo ?

http://img236.imageshack.us/img236/3245/sanstitreqf5.jpg

Je vois le Soleil et ce parfaitement. Je vois aussi l'astronaute dans ces moindres détails alors que le Soleil est présent sur cette photo...


PFL - NW

Hors ligne

 

#212 24-10-2008 22:32:19

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Premier pas sur la Lune. Et si ce n'était qu'un canular !!!

Ouais mais nan attend c'est les americains Hala' s'il te plait !

materiel de pointe haute technologie cool


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#213 24-10-2008 22:34:20

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Premier pas sur la Lune. Et si ce n'était qu'un canular !!!

Vous bossez dans les services secrets ou quoi ? lol

Hors ligne

 

#214 24-10-2008 22:34:20

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Premier pas sur la Lune. Et si ce n'était qu'un canular !!!

C'est vrai ! J'oubliais...

Puis le coup des deux photos avec la même colline... sur l'une d'entre elles, il y a le LEM. Sur l'autre, il n'y est pas. Or, le LEM n'a pas bougé d'un poil lors de la mission. La base étant restée sur la Lune, je me réjouis de voir en 2009 ce que ça donnera. Va-t-on retrouver la base, va-t-on voir l'empreinte de pas de Neil ?


PFL - NW

Hors ligne

 

#215 24-10-2008 22:41:31

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Premier pas sur la Lune. Et si ce n'était qu'un canular !!!

Je continue ?

La vidéo avec les astronautes à deux jours d'intervalles sois-disant. C'est la même colline. La NASA prétends que c'est à 4km que les deux vidéos ont été faites et d'un autre côté, je lis que c'est une erreur au montage d'un reportage ou un truc du genre... il faudrait donner une version cohérente et une seule...

Puis autant de personnes qualifiées et s'y connaissant qui remettent en doute la véracité, c'est pas n'importe qui non plus qui remet en doute.
Les appareils photos n'avaient pas d'éclairages supplémentaires, pas de flash, rien.
Le concepteur des appareils photos, lui-même, doute des photos et ne sait pas expliquer le pourquoi du comment. Or, je suis en mesure de penser, que ce gars-là s'y connait...


PFL - NW

Hors ligne

 

#216 24-10-2008 22:43:20

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Premier pas sur la Lune. Et si ce n'était qu'un canular !!!

Halamario a écrit:

Je continue ?

La vidéo avec les astronautes à deux jours d'intervalles sois-disant. C'est la même colline. La NASA prétends que c'est à 4km que les deux vidéos ont été faites et d'un autre côté, je lis que c'est une erreur au montage d'un reportage ou un truc du genre... il faudrait donner une version cohérente et une seule...

Puis autant de personnes qualifiées et s'y connaissant qui remettent en doute la véracité, c'est pas n'importe qui non plus qui remet en doute.
Les appareils photos n'avaient pas d'éclairages supplémentaires, pas de flash, rien.
Le concepteur des appareils photos, lui-même, doute des photos et ne sait pas expliquer le pourquoi du comment. Or, je suis en mesure de penser, que ce gars-là s'y connait...

Halamario a écrit:

C'est vrai ! J'oubliais...

Puis le coup des deux photos avec la même colline... sur l'une d'entre elles, il y a le LEM. Sur l'autre, il n'y est pas. Or, le LEM n'a pas bougé d'un poil lors de la mission. La base étant restée sur la Lune, je me réjouis de voir en 2009 ce que ça donnera. Va-t-on retrouver la base, va-t-on voir l'empreinte de pas de Neil ?

j'te propose d'attaquer la NASA ? cool


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#217 24-10-2008 22:43:43

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Premier pas sur la Lune. Et si ce n'était qu'un canular !!!

Moi, j'ai toujours trouvé ça chelou, comment il descend du LEM, pi y avait déjà quelqu'un pour le filmer lol

Enfin bon, j'ai pas encore eu le temps d'aller sur la lune pour tester...

Hors ligne

 

#218 24-10-2008 22:46:19

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Premier pas sur la Lune. Et si ce n'était qu'un canular !!!

Sur les appareils photos, il y avait des croix pour repérer le haut de l'image. Sur cette image, on voit mais clairement que la croix est derrière l'objet. C'est donc un truc qui a été rajouté... y a vraiment trop de trucs qui sont bizarres et louches. On a beau me sortir toutes les théories de X et Y, les trucs louches sont là...
http://img79.imageshack.us/img79/2787/sanstitrelk0.jpg

Une autre...
http://img147.imageshack.us/img147/9287/sanstitrenj9.jpg

Dernière modification par Halamario (24-10-2008 22:50:11)


PFL - NW

Hors ligne

 

#219 24-10-2008 22:50:15

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Premier pas sur la Lune. Et si ce n'était qu'un canular !!!

Ouais ça c'est trop chelou xD

y sont trop fort les ricains sauf quand y faut retoucher les photos tongue


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#220 24-10-2008 22:50:39

le_messin
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz (57)
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Premier pas sur la Lune. Et si ce n'était qu'un canular !!!

je vient de regarder les 4 videos
et je croit pas du tout que les americains on etait sur la lune
ils sont donnent plus d'indice qu'ils le prouvent

Hors ligne

 

#221 24-10-2008 22:57:38

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Premier pas sur la Lune. Et si ce n'était qu'un canular !!!

Quand on demande à la NASA de se défendre sur tout l'aspect photographique de leur mission, ils nient tout en bloc et sortent qu'il serait inutile de perdre son temps à répondre à toutes les accusations saugrenues. Enfin, moi je prendrais mon temps, surtout qu'il s'agit d'un fait historique les plus marquants de l'Histoire et ce quelques soient les accusations. Sauf si, je sais que je ne pourrai me défendre convenablement sur des erreurs basiques et simples commises par des retoucheurs professionnels...


PFL - NW

Hors ligne

 

#222 24-10-2008 23:04:46

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là-bas regarde.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Premier pas sur la Lune. Et si ce n'était qu'un canular !!!

Halamario a écrit:

C'est vrai ! J'oubliais...

Puis le coup des deux photos avec la même colline... sur l'une d'entre elles, il y a le LEM. Sur l'autre, il n'y est pas. Or, le LEM n'a pas bougé d'un poil lors de la mission. La base étant restée sur la Lune, je me réjouis de voir en 2009 ce que ça donnera. Va-t-on retrouver la base, va-t-on voir l'empreinte de pas de Neil ?

Je les remet smile
Ou est passé le cratère au fait ?

http://lheureux.free.fr/97.jpg
http://lheureux.free.fr/96.jpg

Voici la réponse que l'on m'a donné

La réponse est simple, l'une d'entre elles est prise devant le LM, alors que l'autre est prise derrière. Vous remarqueriez, si vous preniez vous-même la peine de superposer les photos originales, que l'arrière plan de ces deux photos n'est pas du tout identique. La photo ne montrant pas le LM présente une colline légèrement plus grande que l'autre, elle est donc prise derrière! De plus, il est fort possible que ces photos ont été prises à des angles différents. Étant donné que ces collines sont situées relativement loin, de quatre à cinq kilomètres de distance, ce changement de position et d'orientation ne modifie que peu l’arrière plan. La notion de distance peut être fortement faussée notamment sur une simple photo, ce faisant, malgré que ces collines semblent relativement proches, elles sont en revanche beaucoup plus éloignées que la majorité des gens pensent.

Pas terrible comme réponse hmm

Dernière modification par lamu62540 (24-10-2008 23:05:45)


"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

Hors ligne

 

#223 24-10-2008 23:11:31

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Premier pas sur la Lune. Et si ce n'était qu'un canular !!!

D'un côté, sur les vidéos, il n'y a aucun cratère et de l'autre, sur des photos, il y en a un...


PFL - NW

Hors ligne

 

#224 24-10-2008 23:12:03

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Premier pas sur la Lune. Et si ce n'était qu'un canular !!!

qui vous dit que c'est pas des trucages faits sur des évènements filmés bien réels tongue
c'est p'tet ça le cannulard justement
de nous faire croire que c'est pas vrai en nous donnant des vidéos trafiquées XD

propagande... contre-propagande

Dernière modification par Neo-rijsel (24-10-2008 23:13:15)

Hors ligne

 

#225 24-10-2008 23:15:37

Flula
Invité
Serveur 1
Lieu: HK-SF [香港]
Date d'inscription: 25-09-2008

Re: Premier pas sur la Lune. Et si ce n'était qu'un canular !!!

Lamu > Lorsqu'on regarde les collines, en fond, on voit bien que la différence de taille, d'inclinaison, de visibilité prouvent bien que la possibilité que les 2 photos aient été prises à 2 endroits différents existe.


万岁香港                 → King's                     → Union Square
      → Nense              → 北京 express            → Hot sauce
      → Lillywhites        → San Francisco

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot