Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
arctica a écrit:
declareur a écrit:
arctica a écrit:
Quand tu as une équipe "jeune" en nombre de matchs, vaut mieux privilégier les matchs dans les 150 000 places, quitte à perdre... ça te fait des rentrées d'argent très conséquente et à partir de là, avec l'argent que tu auras récolté, tu pourras investir dans des joueurs, dans le stade ou le centre d'entrainement... dans le but de devenir meilleur!... on ne peut pas être excellent tout de suite au démarrage du jeu, il y a une période où il faut apprendre et progresser...
Mais du coup mes jeunes sorti du cf je les garde ou je les vends/prete ?
Le prêt marchait à une époque, mais beaucoup moins maintenant...
Tu peux essayer de les vendre... ou les garder dans ton centre si ils ont encore le temps...
Je les forme pendant les 8 semaines et après j'essaie de les preter avant j'arrivais facile a les preter c'était bien trop cheater
corky52 a écrit:
arctica a écrit:
declareur a écrit:
Mais du coup mes jeunes sorti du cf je les garde ou je les vends/prete ?Le prêt marchait à une époque, mais beaucoup moins maintenant...
Tu peux essayer de les vendre... ou les garder dans ton centre si ils ont encore le temps...c est vrai que le pret est mort j ai esayé a un moment quand je refais mon equipe et avec des bons joueurs et rien a faire
C'est époque était trop bien c'etait super rentable pour le preteur mais plus maintenant
Letit. a écrit:
T'avais trop de shit ?
Je les pretais trop facilement c'était rentable pour moi mais pour celui qui le prends c'est pas rentable
declareur a écrit:
corky52 a écrit:
arctica a écrit:
Le prêt marchait à une époque, mais beaucoup moins maintenant...
Tu peux essayer de les vendre... ou les garder dans ton centre si ils ont encore le temps...c est vrai que le pret est mort j ai esayé a un moment quand je refais mon equipe et avec des bons joueurs et rien a faire
C'est époque était trop bien c'etait super rentable pour le preteur mais plus maintenant
je confirme en meme temps c etait des joueur entre 600 et 1000 pts peu etre deja trop fort et du coup trop chère je sais pas
Dernière modification par corky52 (11-08-2015 11:43:58)
Letit c'est quoi ton équipe que j'aille voir ?
C'est celle qui va me " baiser " demain ^^ ==> UNKUT TEAM 92I
Dernière modification par robenlande (11-08-2015 11:50:04)
robenlande a écrit:
xD avec cet équipe la ils croient te battre le pire meme moi je pourrait lui tenir tete j'pense
robenlande a écrit:
oula il y a du challenge là!!!
mais aucun match n'est gagné d avance
Clic sur site web en dessous de la photo.
Fou toi de la gueule Rob je t'en prie
corky52 a écrit:
robenlande a écrit:
oula il y a du challenge là!!!
mais aucun match n'est gagné d avance
1000 pts vs 200 pts il y a pas photo
combien de fois j ai perdu contre quelqu un qui a 200 de moyenne et moi 1000
mais il faut bien que tout le monde est sa chance
Je rectifie 250 points mais je sais pas comment vous faites pour avoir des 1000 points sa fait genre 7 ans que je joue et j'ai jamais réussi même avec mon ancien compte banni à vie
Non justement, quand je disais celà j'étais sérieux !
Je serais même pas étonné avec Footland de perdre demain !
En ce moment, j'ai une Défaite tous les 5/6 jours en moyenne !
Donc je suis sérieux en disant et pensant cela
Dernière modification par robenlande (11-08-2015 11:56:23)
corky52 a écrit:
combien de fois j ai perdu contre quelqu un qui a 200 de moyenne et moi 1000
mais il faut bien que tout le monde est sa chance
T'es serieux ? Moi je joue contre a 1000 en 10 min il y a déja 2,3-0
robenlande a écrit:
Non justement, quand je disais celà j'étais sérieux !
Je serais même pas étonné avec Footland de perdre demain !
En ce moment, j'ai une Défaite tous les 5/6 jours ne moyenne !
Donc je suis sérieux en disant et pensant cela
Ouais mais moi dans le virtuel comme dans la vie la chance ne me sourit très peux
Letit. a écrit:
Je rectifie 250 points mais je sais pas comment vous faites pour avoir des 1000 points sa fait genre 7 ans que je joue et j'ai jamais réussi même avec mon ancien compte banni à vie
Pareil mais moi ça fait - longtemps que je joue que toi et je suis casi pareil en pts
Letit. a écrit:
à l'époque de mon ancien carrière l'EFL j avais pas mal de formateur amis qui me formait du debut a la fin un joueur et me prennait de bonus au debut mais qui avait 1500000 pour 10 jours a la fin j avoue que ça m a bien aidé
et oui je suis sérieux j ai perdu plus souvent contre des petit que des grand
mais ca m arrive aussi d en ecraser je te rassure
Dernière modification par corky52 (11-08-2015 11:58:16)
Ouais mais même niveau argent j'arriverais pas a suivre et maintenant formée c'est presque mission impossible et je préfère jouer que de former tout des joueurs pendant x mois sur mon compte
Arctica : J'essaie de créer une équipe casi qui vient de mon centre car sinon l'IRL le PSG et tou serait méga cheat sans les joueur issu du cf
Letit, je te rassure, si toi tu as peu de chance, moi à côté j'en ai très peu alors ^^
D'ailleurs nouveau carton rouge pour moi cette nuit, malgré que j'ai quasi pas fait de fautes ...
C'est mon 9eme en 11 matchs en Août quoi, j'ai jamais eu ça depuis que je joue une telle accumulation de rouges et ajouter à cela défaites ...
mais bon c'est comme ça, pas moyen de lutter contre ça apparemment ^^
Letit. a écrit:
Ouais mais même niveau argent j'arriverais pas a suivre et maintenant formée c'est presque mission impossible et je préfère jouer que de former tout des joueurs pendant x mois sur mon compte
Mec moi je peux pas suivre du tout en terme de tune,j'ai déja du mal a augmenter mes infrastucture alors donner pour former ...
Letit. a écrit:
c'était a une autre époque et sans le serveur 2 il y avait plus de monde je trouve
et je doit avouer qu'au debut je gardais mes fls pour les échanger contre des bonus ca m'a bien aidé et j'ai fais des pret de fls aussi avec intéret biensur
Dernière modification par corky52 (11-08-2015 12:02:14)
robenlande a écrit:
Letit, je te rassure, si toi tu as peu de chance, moi à côté j'en ai très peu alors ^^
D'ailleurs nouveau carton rouge pour moi cette nuit, malgré que j'ai quasi pas fait de fautes ...
C'est mon 9eme en 11 matchs en Août quoi, j'ai jamais eu ça depuis que je joue une telle accumulation de rouges et ajouter à cela défaites ...
Bon bah un match nul demain serais parfait alors
robenlande a écrit:
Apparement tu es chanceux a coté j'suis méga chanceux alors casi rien par match mais casi pas de fautes aussi
Comment vous faites pour avoir 100 de motiv pour vis joueur ? J'ai déja du mal a tenir 75/80
Dernière modification par declareur (11-08-2015 12:02:43)