Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non non ! ^^ Un petit 1/0 alors
Je plaisante, d'avance bonne chance, que le meilleur gagne on verra bien
C'est clair qu'avant la S2 et la " faille " de la boutique, il y avait bien plus de monde !
Suffit de voir l'évolution du pauvre marché qu'il est devenu !
Moi j'ai de l'argent mais je dépense pas sinon je serais pas acheter d'autre joueurs quand il seront retraiter
Merci Rob a toi aussi
Dernière modification par Letit. (11-08-2015 12:02:10)
je reste convaincu que c'était plus rapide d'évoluer avant
maintenant j ai une bonne équipe mais qui vieillit et pas tant de fls qu avant
Dernière modification par corky52 (11-08-2015 12:05:34)
C'est quoi la faille de la boutique ?
Ah mais ça c'est clair, il y a même pas photo !
Et nous deux ayant des 1000pts et ayant connu les débuts, on peut que le confirmer
Après, avoir des 1000pts peut être cool, mais c'est cher à entretenir, puis surtout pour voir des résultats limite moins bon qu'avec des 600pts tu te demande à quoi ça sert
Déclareur : C'était un bug qui avait durer quelques jours, ou on pouvait acheter 9999 articles de tout pour le prix d'un SEUL. Et qui à amener à un bannissement massif de très nombreux compte et beaucoup d'anciens, qui sont plus jamais revenus pour certains
Dernière modification par robenlande (11-08-2015 12:06:55)
corky52 a écrit:
je reste convaincu que c'était plus rapide d'évoluer avant
J'pense aussi j'étais la avant le serv 2 et c'était facile de passer un level la j'ai pris plusieurs mois pour prendre mon 2eme niveaux
Sur le S2 j'avance pas du tout je suis bloquer avec mon petit stade, d'ailleurs au S1 j'ai jamais réussi à passer au 130 000 P
Comment vous faites pour que vos joueur reste a 100 de motiv ? Moi meme en augmentant le salaire j'arrive pas a tenir le 60/70 de motiv
robenlande a écrit:
Et nous deux ayant des 1000pts et ayant connu les débuts, on peut que le confirmer
Après, avoir des 1000pts peut être cool, mais c'est cher à entretenir, puis surtout pour voir des résultats limite moins bon qu'avec des 600pts tu te demande à quoi ça sert
c'est pas faut c'etait juste bon pour essayer de gagner la fl cup ou la coupe du monde (que j'ai réussi a gagner une fois quand même)
moi le salaire des joueur est de 40 000 pour qu il reste a 100 de motiv t imagine ce que je lache tout les lundi
Dernière modification par corky52 (11-08-2015 12:09:02)
corky52 a écrit:
robenlande a écrit:
Après, avoir des 1000pts peut être cool, mais c'est cher à entretenir, puis surtout pour voir des résultats limite moins bon qu'avec des 600pts tu te demande à quoi ça sertc'est pas faut c'etait juste bon pour essayer de gagner la fl cup ou la coupe du monde (que j'ai réussi a gagner une fois quand même)
Il y a plus de Coupe Du Monde maintenant ?
Exactement Cédric
Ben on paie les joueurs tous les Lundis, puis les victoires (même s'il y a des défaites) du genre 6/0 permettent de bien l'augmenter ^^
Non il y a plus RIEN, Manu n'existe plus pour le moment ^^
Dernière modification par robenlande (11-08-2015 12:09:18)
robenlande a écrit:
Exactement Cédric
Ben on paie les joueurs tous les Lundis, puis les victoires (même s'il y a des défaites) du genre 6/0 permettent de bien l'augmenter ^^
Ah ouais moi les Lundis j'y arrivais avant d'augmenter mon stade et les victoires c'est assez chaud c'est dommage j'en ai pas fait 1 seul
J'espère qu'elle reprendra 1 jour que j'essaie
Dernière modification par declareur (11-08-2015 12:11:05)
non la coupe du monde ca fait longtemps que je l'ai pas vu ouverte
Bon, je vais aller doucement déjeuner avec ma famille avant qu'elle trace sa route
Je vous souhaite à TOUS bon appétit et à dans même pas une heure
corky52 a écrit:
robenlande a écrit:
Après, avoir des 1000pts peut être cool, mais c'est cher à entretenir, puis surtout pour voir des résultats limite moins bon qu'avec des 600pts tu te demande à quoi ça sertc'est pas faut c'etait juste bon pour essayer de gagner la fl cup ou la coupe du monde (que j'ai réussi a gagner une fois quand même)
moi le salaire des joueur est de 40 000 pour qu il reste a 100 de motiv t imagine ce que je lache tout les lundi
Mes joueur sont pour le salaire 1000 pour le joueur sur la LDT et les joueur en pret 1200 et les autre ça depend ça va de 1275 a 2500 j'crois
Bonne appetit moi je vais manger dans 1 h
Dernière modification par declareur (11-08-2015 12:13:08)
robenlande a écrit:
Bon, je vais aller doucement déjeuner avec ma famille avant qu'elle trace sa route
Je vous souhaite à TOUS bon appétit et à dans même pas une heure
bon appétit a toi aussi!!!!!
quand tu paye tes joueurs regarde leur motivation avant et si elle baisse apres le versement c est qu il faut que tu les augmente car ca baissera a chaque versement
Dernière modification par corky52 (11-08-2015 12:14:36)
corky52 a écrit:
robenlande a écrit:
Je vous souhaite à TOUS bon appétit et à dans même pas une heurebon appétit a toi aussi!!!!!
quand tu paye tes joueurs regarde leur motivation avant et si elle baisse apres le versement c est qu il faut que tu les augmente car ca baissera a chaque versement
Okay je ferais ça
Perso pour les salaires j'utilise la calculatrice des salaires, comme ca je les paye au plus juste!
Car on a vite fait de perdre des fl betement sinon!!
Didine07 a écrit:
Perso pour les salaires j'utilise la calculatrice des salaires, comme ca je les paye au plus juste!
par contre ca je connait pas
corky52 a écrit:
Didine07 a écrit:
Car on a vite fait de perdre des fl betement sinon!!par contre ca je connait pas
Moi non plus
C'est quoi la technique ?
Dernière modification par declareur (11-08-2015 12:19:22)
Didine07 a écrit:
Heureusement que sa existe encore ce site
Logiquement c'est toujours 25 fl par point
Dernière modification par Letit. (11-08-2015 12:20:17)
Letit. a écrit:
Didine07 a écrit:
Car on a vite fait de perdre des fl betement sinon!!Heureusement que sa existe encore ce site
Logiquement c'est toujours 25 fl par point
oula je paye bien plus que ca mais en dessous le motivation baissait
corky52 a écrit:
Letit. a écrit:
Didine07 a écrit:
Car on a vite fait de perdre des fl betement sinon!!Heureusement que sa existe encore ce site
Logiquement c'est toujours 25 fl par pointoula je paye bien plus que ca mais en dessous le motivation baissait
Ah ouais mais sa dépend aussi du stade mais moi a chaque points en plus c'est 25 fl que je doit rajouter
corky52 a écrit:
Letit. a écrit:
Didine07 a écrit:
Logiquement c'est toujours 25 fl par pointoula je paye bien plus que ca mais en dessous le motivation baissait
Moi je paye plus que ça j'paye a peu près 1000 Fl par win et 250 par nul Defaite j'enlève 100