Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
arctica a écrit:
declareur a écrit:
J'ai plus de FL 0 et j'ai meme pas payer le salaires complet de mes joueur tous ça a cause du joueur en stage 25 000 de salaires :'(
Ca c'est une erreur de débutant... il ne faut jamais payé le joueur que tu as en stage, même si son salaire n'est pas payé... ce n'est pas à toi de le faire...
Maintenant, tu n'as plus qu'à attendre de vendre des joueurs pour renflouer ta caisse et attendre la fin du stage pour faire des matchs dans des gros stades...
Yep mais la boutique me fourni de quoi payer 5,6 joueur pas jour donc ça va comme meme mais c'est super chaud
Il faut faire un match dans un de nos 150 000 places! celui qui a la meilleure série, et tu auras le max de FL
Okay je peux faire un match que Dimanche
declareur a écrit:
corky52 a écrit:
declareur a écrit:
J'ai plus de FL 0 et j'ai meme pas payer le salaires complet de mes joueur tous ça a cause du joueur en stage 25 000 de salaires :'(
tu as jusqu'a dimanche pour payer le reste des salaire
si tu as besoin je peut te proposer un match chez moiSi seulement je pouvais j'suis en stage jusqu'a Samedi et chez moi c'est 1 place = 2Fl du coup il y a masse mec
desolé j ai deja un match de championnat dimanche mais si tu je te reserve lundi
desolé pour le double post mauvaise manip j ai plus l habitude
Dernière modification par corky52 (11-08-2015 11:25:25)
corky52 a écrit:
declareur a écrit:
corky52 a écrit:
tu as jusqu'a dimanche pour payer le reste des salaire
si tu as besoin je peut te proposer un match chez moiSi seulement je pouvais j'suis en stage jusqu'a Samedi et chez moi c'est 1 place = 2Fl du coup il y a masse mec
desolé j ai deja un match de championnat dimanche mais si tu je te reserve lundi
Ouais mais je refait un stage de 10 Jours a compter de Lundi donc ça va etre chaud pour renflouer les caisses c'est mieux et puis Lundi le cf va me reprendre 50 000 Fl mais j'en recevrais 400k pour le stage donc ça passe
declareur a écrit:
corky52 a écrit:
declareur a écrit:
Si seulement je pouvais j'suis en stage jusqu'a Samedi et chez moi c'est 1 place = 2Fl du coup il y a masse mecdesolé j ai deja un match de championnat dimanche mais si tu je te reserve lundi
Ouais mais je refait un stage de 10 Jours a compter de Lundi donc ça va etre chaud pour renflouer les caisses c'est mieux et puis Lundi le cf va me reprendre 50 000 Fl mais j'en recevrais 400k pour le stage donc ça passe
Logiquement tu gagnerais plus en faisant des match tout les jours dans des 150000P que de faire des stages après chacun fait comme il veut
Il me reste 46 225 encore pour payer mes joueur
declareur a écrit:
corky52 a écrit:
declareur a écrit:
Si seulement je pouvais j'suis en stage jusqu'a Samedi et chez moi c'est 1 place = 2Fl du coup il y a masse mecdesolé j ai deja un match de championnat dimanche mais si tu je te reserve lundi
ok comme tu veux
Letit. a écrit:
declareur a écrit:
corky52 a écrit:
Logiquement tu gagnerais plus en faisant des match tout les jours dans des 150000P que de faire des stages après chacun fait comme il veut
Je le sais mais c'est plus rentable les stages car les matchs contre grosse équipe je perdrais et ça mettrais fin a une bonne dynamique alors que les stage je prends l'argent et ma dynamique n'est pas meilleur/moins bonne
Dernière modification par declareur (11-08-2015 11:28:31)
Vous voulez me defier Dimanche ou pas ?
declareur a écrit:
Vous voulez me defier Dimanche ou pas ?
desolé mais moi je peux pas
Quand tu as une équipe "jeune" en nombre de matchs, vaut mieux privilégier les matchs dans les 150 000 places, quitte à perdre... ça te fait des rentrées d'argent très conséquente et à partir de là, avec l'argent que tu auras récolté, tu pourras investir dans des joueurs, dans le stade ou le centre d'entrainement... dans le but de devenir meilleur!... on ne peut pas être excellent tout de suite au démarrage du jeu, il y a une période où il faut apprendre et progresser...
Moi je veux bien j'ai un petit 110 000 P, sauf si tu trouve mieux
Damien tu gagnes 650000 pour 10 jours! soit 65 000 par jour
Hier j'ai gagné 155 000 pour mon match! fait le calcul
Si je suis dispo dimanche ok pour un match
Dernière modification par Didine07 (11-08-2015 11:32:32)
Letit. a écrit:
Moi je veux bien j'ai un petit 110 000 P, sauf si tu trouve mieux
Je vais demander a un mec 130 000 place et je te dis
Moi je suis toujours dispo ta jamais personne qui veut de moi je suis trop fort sûrement
Didine07 a écrit:
Si je suis dispo dimanche ok pour un match
Attends j'ai demander a un mec 130 000 place on a casi meme stats et tout
arctica a écrit:
Quand tu as une équipe "jeune" en nombre de matchs, vaut mieux privilégier les matchs dans les 150 000 places, quitte à perdre... ça te fait des rentrées d'argent très conséquente et à partir de là, avec l'argent que tu auras récolté, tu pourras investir dans des joueurs, dans le stade ou le centre d'entrainement... dans le but de devenir meilleur!... on ne peut pas être excellent tout de suite au démarrage du jeu, il y a une période où il faut apprendre et progresser...
Mais du coup mes jeunes sorti du cf je les garde ou je les vends/prete ?
declareur a écrit:
Didine07 a écrit:
Si je suis dispo dimanche ok pour un matchAttends j'ai demander a un mec 130 000 place on a casi meme stats et tout
Mais faut qu'il a une série de victoire aussi !
C'est bon j'ai trouver contre un 130 000 place je le connais bien en + on a fait des transfert,pret et tout ensemble
Letit. a écrit:
declareur a écrit:
Didine07 a écrit:
Si je suis dispo dimanche ok pour un matchAttends j'ai demander a un mec 130 000 place on a casi meme stats et tout
Mais faut qu'il a une série de victoire aussi !
Ouais c'est bon VVDVD mais ils jouent vs des équipe + forte
declareur a écrit:
arctica a écrit:
Le prêt marchait à une époque, mais beaucoup moins maintenant...
Tu peux essayer de les vendre... ou les garder dans ton centre si ils ont encore le temps...
arctica a écrit:
declareur a écrit:
arctica a écrit:
Le prêt marchait à une époque, mais beaucoup moins maintenant...
Tu peux essayer de les vendre... ou les garder dans ton centre si ils ont encore le temps...
c est vrai que le pret est mort j ai esayé a un moment quand je refais mon equipe et avec des bons joueurs et rien a faire
Dernière modification par corky52 (11-08-2015 11:40:19)