Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hello tout le monde
Ceux qui n'ont pas encore d'avatar ou de signature, n'hésitez pas a me contacter, ou allez directement passer commander a la Design (partie création)
Hier soir j'ai fais match nul contre un 1500 points! 3-3, c'était pas un match facile mais ca laisse mes chances pour la suite de la coupe...
Bonjour à TOUS
Oui Sandrine, bravo à toi, même si j'aurais penser que tu l'aurais emporter vu l'âge de ces joueurs ... Mais ça reste un bon résultat !
Bah vu le début de match je pensais me prendre un raclée, et j'ai eu 2 blessés...
Mais voila ca reste un très bon résultat tout de même
Oui ça aussi ...
Je disais cela surtout avant le début du match, vu que beaucoup l'ont déjà battu et des moins bons que toi ^^
Et surtout ce qui est dommage c'est que tu menais 1/3, et il est revenu in extremis à la fin
Mais tu as 1pts c'est bien !
Place à la suite de la chasse au recrutement
Moi perso je ne recrutes plus si c'est pour entendre dire que je voles les joueurs des autres carrières
Surtout que Jojo c'est la 1ere fois qu'on discute vraiment je ne le connaissait pas finalement alors c'est vraiment petit de dire ca!
Ne le prend pas mal Sandrine, il s'est emporter un peu et au final il est venu
Je pense que c'est sur le principe, mais moi je lui ai parler aussi, et on a toutes les "preuves " que l'on ne vole pas, et que la DHFL coule depuis un moment
Il à annoncé son départ aussi et de manière ressemblante aux nôtres
Donc ne tkt pas, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, moi je précise souvent dans mes messages que je cherche en AUCUN cas à " piquer " ou " chasser " d'ailleurs ...
Après si malgré cela ils le prennent mal, ben tant pis ! S'ils savent pas conserver leurs joueurs et que ces derniers préfèrent changer d'air, c'est qu'il y a une RAISON !
bonjour a tous!!!!!
perso j'étais a la DHFL mais comment ne pas revenir a la DAC des qu'elle rouvre alors que j ai été obligé de partir quand elle s est arretée !!!!!!
Dernière modification par corky52 (11-08-2015 09:57:25)
Non mais entendre dire qu'on vole alors que je n'ai pas contacté Jojo, ca fait mal quand même!
Je ne suis pas comme ca, et comme je l'ai dit Jojo est assez grand pour faire ce qu'il veut! Tout ca parce qu'il NOUS rejoins! Il serait parti ailleurs on ne m'aurait rien dit! Mais j'avoues que cela peut être bizarre vu que tout les départs de la DHFL se retrouvent ici
Mais non je n'ai rien manigancé, Jojo n'a recu aucun mp de ma part, je sais même pas si je lui en ai déjà envoyé je l'ai dit on ne s'est quasi jamais parlé en fait!
Voila, pour toi Corky, c'est la même tu es venu tout seul, tu n'as pas eu besoin que je viennes te chercher
Mais c'est vrai que tu étais déjà a la DAC, donc forcément...
Dernière modification par Didine07 (11-08-2015 10:01:12)
si je me souvient bien beaucoup de depart de la DAC se sont fait pour la DHFL au moment de son arret
non c est pas toi
c est julien il m'a dit je rouvre la DAC je lui est dis ferme pas la porte j arrive
Dernière modification par corky52 (11-08-2015 10:03:25)
Oui Sandrine je comprends dans ce cas, et pour être HONNETE, c'est MOI qui à contacter JOJO !
Et je m'en cache pas, je vous ai prévenu d'ailleurs
Après, il est maître de lui même, suffisamment âgé et grand pour prendre ça décision comme tu l'a si bien dit, alors qu'on me dise ce qu'on veut, ça rentre d'une oreille et ça sort de l'autre de suite !
Et encore une fois, s'ils viennent, c'est qu'il y a une RAISON !
Faut savoir aussi " fidéliser " ses clients !
Oui Cédric, c'est exactement ça !
Perso j'avais laché le jeu avant la fin de la DAC
Et je tannes Julien depuis des mois pour savoir quand il compte la rouvrir et voila il l'a fait
Et nous revoila tous réunis
C'était juste la meilleure des idées et solution !
C'est clair et bizarrement cela fait revivre le forum!
Et on revoit Corky et Jojo qui ne postaient pas souvent a la DHFL
Et j'en suis ravie
Bienvenu aux nouveaux
Et Jojo, moi j me souvient de toi la belle époque
Didine07 a écrit:
C'est clair et bizarrement cela fait revivre le forum!
Et on revoit Corky et Jojo qui ne postaient pas souvent a la DHFL
Et j'en suis ravie
c est que je ne postais jamais a la DHFL
mais je suis allé dans cette carrière a la fin de la DAC car mes potes de l'EFL qui été venu avec moi a la DAC m'ont dit qu'ils allaient la-bas mais du coup je me suis relaché sur le forum pendant lontemps car la DHFL n'était pas vraiment chez moi
même si c est une carriere que je respecte ainsi que tout ses membres
Dernière modification par corky52 (11-08-2015 10:20:19)
on est tous des vieux briscard de FL
J'ai plus de FL 0 et j'ai meme pas payer le salaires complet de mes joueur tous ça a cause du joueur en stage 25 000 de salaires :'(
Tu as payé le mec que tu formes?
Faut pas!!!
Et puis si il est a 25000 dans son stade il n'a pas besoin autant chez toi!
declareur a écrit:
J'ai plus de FL 0 et j'ai meme pas payer le salaires complet de mes joueur tous ça a cause du joueur en stage 25 000 de salaires :'(
tu as jusqu'a dimanche pour payer le reste des salaire
si tu as besoin je peut te proposer un match chez moi
Dernière modification par corky52 (11-08-2015 11:15:49)
declareur a écrit:
Ca c'est une erreur de débutant... il ne faut jamais payé le joueur que tu as en stage, même si son salaire n'est pas payé... ce n'est pas à toi de le faire...
Maintenant, tu n'as plus qu'à attendre de vendre des joueurs pour renflouer ta caisse et attendre la fin du stage pour faire des matchs dans des gros stades...
Voilà à quoi peut servir AUSSI une carrière !
S'entraîder, avoir des conseils, avis ... !
Surtout avec les vieux briscards qu'il y a comme dirait Cédric
corky52 a écrit:
declareur a écrit:
tu as jusqu'a dimanche pour payer le reste des salaire
si tu as besoin je peut te proposer un match chez moi
Si seulement je pouvais j'suis en stage jusqu'a Samedi et chez moi c'est 1 place = 2Fl du coup il y a masse mec