Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
robenlande a écrit:
Ah mais ça c'est clair, il y a même pas photo !
Et nous deux ayant des 1000pts et ayant connu les débuts, on peut que le confirmer
Après, avoir des 1000pts peut être cool, mais c'est cher à entretenir, puis surtout pour voir des résultats limite moins bon qu'avec des 600pts tu te demande à quoi ça sert
Déclareur : C'était un bug qui avait durer quelques jours, ou on pouvait acheter 9999 articles de tout pour le prix d'un SEUL. Et qui à amener à un bannissement massif de très nombreux compte et beaucoup d'anciens, qui sont plus jamais revenus pour certains
Moi j'ai échappé au bannissement C'était valable ce bug
PelFort50 a écrit:
robenlande a écrit:
Et nous deux ayant des 1000pts et ayant connu les débuts, on peut que le confirmer
Après, avoir des 1000pts peut être cool, mais c'est cher à entretenir, puis surtout pour voir des résultats limite moins bon qu'avec des 600pts tu te demande à quoi ça sert
Déclareur : C'était un bug qui avait durer quelques jours, ou on pouvait acheter 9999 articles de tout pour le prix d'un SEUL. Et qui à amener à un bannissement massif de très nombreux compte et beaucoup d'anciens, qui sont plus jamais revenus pour certainsMoi j'ai échappé au bannissement C'était valable ce bug
le bug du siècle
PelFort50 a écrit:
robenlande a écrit:
Déclareur : C'était un bug qui avait durer quelques jours, ou on pouvait acheter 9999 articles de tout pour le prix d'un SEUL. Et qui à amener à un bannissement massif de très nombreux compte et beaucoup d'anciens, qui sont plus jamais revenus pour certainsMoi j'ai échappé au bannissement C'était valable ce bug
Tu as eu de la chance et maintenant
Moi je me serais fait prendre
Dernière modification par declareur (11-08-2015 12:35:16)
corky52 a écrit:
PelFort50 a écrit:
robenlande a écrit:
le bug du siècle
oui, du coup Manu n'a pas trop aimé. Et en bannissant pas mal de monde il se plante lui même son jeu
Tu as eu de la chance et maintenant
Moi je me serais fait prendre
j m en veut
Dernière modification par PelFort50 (11-08-2015 12:38:35)
PelFort50 a écrit:
corky52 a écrit:
PelFort50 a écrit:
Moi j'ai échappé au bannissement C'était valable ce bugle bug du siècle
oui, du coup Manu n'a pas trop aimé. Et en bannissant pas mal de monde il se plante lui même son jeu
ca c'est sur il aurai mieux fait de prendre le remboursement du trop gagné surtout que c'était un bug et non une triche volontaire
Sur le serv 2 mes joueur ont tous 2/3/4/5 de motiv xD j'ai abandonné
declareur a écrit:
moi je galère un peux sur le serv 2 mais je reste patient
Dernière modification par corky52 (11-08-2015 12:43:03)
corky52 a écrit:
declareur a écrit:
moi je galère en peux sur le serv 2 mais je reste patient
Je vais pas l'abandon je vais faire que des match mais osef du resus et tout
declareur a écrit:
corky52 a écrit:
Letit. a écrit:
Heureusement que sa existe encore ce site
Logiquement c'est toujours 25 fl par pointoula je paye bien plus que ca mais en dessous le motivation baissait
Moi je paye plus que ça j'paye a peu près 1000 Fl par win et 250 par nul Defaite j'enlève 100
C'est quoi le bordel que tu fais la ?
Letit. a écrit:
declareur a écrit:
corky52 a écrit:
oula je paye bien plus que ca mais en dessous le motivation baissaitMoi je paye plus que ça j'paye a peu près 1000 Fl par win et 250 par nul Defaite j'enlève 100
C'est quoi le bordel que tu fais la ?
c'est vrai que c'est un peu chaud là
Bah y'a un site, qui calcul les salaires en fct du stade et du nombre de point tout simplement
Vous connaissez pas?
Qu'est ce que j'ai pu me ruiner a mes débuts a cause des salaires!
Didine07 a écrit:
Bah y'a un site, qui calcul les salaires en fct du stade et du nombre de point tout simplement
Vous connaissez pas?
Qu'est ce que j'ai pu me ruiner a mes débuts a cause des salaires!
je viens de le trouver il me trouve pour mes joueur 38200 ca je suis a 40000 je suis pas si loin de la vérité
Voila le lien pour le calcul des salaires
calcul des salaires
Il ne faut pas payer les joueurs en fonction des résultats des matchs, mais en fonction du niveau de ton joueur et de la capacité de ton stade.
Pour info, je paye les salaires le dimanche en fin de semaine et non le lundi de la même semaine, ça m'économise des FLs pour 7 jours
Ouais ca peut aller, mais des fois on a des surprises! perso quand j'achetes des joueurs et que je vois les salaires qu'ils ont je me marre!
Car j'ai un 150 000 place donc forcément le max niveau salaire! bah des fois y'en a qui les payent plus du double XD
oui je suis deja tombé sur ces cas
moi j ai trouvé ca comme site http://fanfootland.net84.net/index.php
Pour la calculatrice par rapport à vos paiements des salaires, moi j'ai un site qui vous calcul TOUT si vous souhaitez
Suffit de rentrer la capacité du stade le les pts du joueur que vous voulez payer
C'est exactement celui que Julien vous à proposé
Dernière modification par robenlande (11-08-2015 13:07:39)
je viens d'essayer sur deux sites et je trouve le même resultat
oui il suffisait de le connaitre même apres tout ce temps sur FL j en apprends encore
Ah ouais en vrai je suis super loin j'ai 1 000 FL et ça me dit 10 000 c'est chaud
Pour Damien
Comme ca on pourra voir ta team plus facilement
•• Ðєclαrєυr ••
•• LesÐєғoɴcєυr ••
•• [url=http://tinyurl.com/pafem7k][b][color=#f2ca56]Ðєclαrєυr[/url][/color][/b] •• •• [url=http://tinyurl.com/ozcdaco][b][color=#d4181f]LesÐєғoɴcєυr[/url][/color][/b] ••
Didine07 a écrit:
Pour Damien
Comme ca on pourra voir ta team plus facilement
•• Ðєclαrєυr ••
•• LesÐєғoɴcєυr ••Code:
•• [url=http://tinyurl.com/pafem7k][b][color=#f2ca56]Ðєclαrєυr[/url][/color][/b] •• •• [url=http://tinyurl.com/ozcdaco][b][color=#d4181f]LesÐєғoɴcєυr[/url][/color][/b] ••
Comment je fais pour mettre ça en dessous ?
J'crois que je l'ai fait. C'est bon j'ai fait Merci !
Dernière modification par declareur (11-08-2015 13:52:35)