Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#251 05-01-2012 11:25:15

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Re: Pourquoi vivez-vous?

Captain_Maid a écrit:

Y a en profiter, et se vautrer complètement dedans. Faut choisir son niveau d'aliénation en quelque sorte, voir de collaboration.
Je me fixe suffisamment de limite. C'est pas se cracher dessus, c'est savoir qu'il doit y avoir des limites ... a la connerie humaine.

Quoi ? Faudrait que j'aille vivre dans une cabane ?

Yes,
Au moins t'assumerait entièrement tes idées.
J'en connais des types dans ton genre qui ont quitté Europe, car eux ne font pas que parler contrairement à toi wink

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#252 05-01-2012 11:31:57

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Site web

Moi aussi j'en connais, ils sont dans le Sud de la France, vivent dans des villages et sont tous des petits-bourgeois pour la plupart, tous diplômés qui peuvent se le permettre. C'ma dit, c'est honorable de vouloir le faire, voir de s'expatrier pour aller voir ailleurs.
Pour ma part, je pense faire assez de choses de mon côté, monté quelques organisations, faire quelques actions, débattre, créer, propager des idées, ouvrir un squat prochainement etc etc ... Les idées ne manquant pas, je préfère travailler de l'intérieur.

Ah au fait, t'es mal placé pour donner des leçons aux ordres. Commence déjà par avoir des idées, tu pourras l'ouvrir après.

We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

#253 05-01-2012 12:07:24

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

haaa ses communistes lol leur phrase celebre  , donne moi ta montre je te donnerai lheure lol.mais bon chacun fait ou essaye d'avoir la vie qu"il veut avoir.apres les idées c'est comme les gouts et les couleurs sa se discutent pas .

les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

#254 05-01-2012 12:25:29

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Captain_Maid a écrit:

Moi aussi j'en connais, ils sont dans le Sud de la France, vivent dans des villages et sont tous des petits-bourgeois pour la plupart, tous diplômés qui peuvent se le permettre. C'ma dit, c'est honorable de vouloir le faire, voir de s'expatrier pour aller voir ailleurs.
Pour ma part, je pense faire assez de choses de mon côté, monté quelques organisations, faire quelques actions, débattre, créer, propager des idées, ouvrir un squat prochainement etc etc ... Les idées ne manquant pas, je préfère travailler de l'intérieur.

Ah au fait, t'es mal placé pour donner des leçons aux ordres. Commence déjà par avoir des idées, tu pourras l'ouvrir après.

Oui tu préfères faire des actions inutiles et profiter du système comme tout le monde.

Moi j'ai des idées, mais contrairement à toi, mon plaisir est pas de perdre mon temps à raconter de la merde sur un forum pour ado wink

Sangetor.net

#255 05-01-2012 12:28:11

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Site web

forum d'ado ou plus de la moitié ont la vingtaine ...

栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

#256 05-01-2012 12:29:51

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Guizemot a écrit:

forum d'ado ou plus de la moitié ont la vingtaine ...

Tu rêves toi, il y à même pas un 1/4 du forum.

Si la moitié avait la vingtaine, à quoi elle servirait la partie jeux, tu vas pas me dire que ta des mecs de 20 ans, qui joue aux jeux à la con qui sont proposé roll

Sangetor.net

#257 05-01-2012 12:31:48

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

sur le géné les ados passent pas, ils se fony vite rétamés par les groupies comme nous deux.

栄光秋山澪

#258 05-01-2012 12:33:09

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Site web

Ce qui est cohérent c'est que la modération est à l'image du niveau du forum, à en voir mon statut il leur en faut très peu pour s'amuser ...

#259 05-01-2012 12:33:51

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Guizemot a écrit:

sur le géné les ados passent pas, ils se fony vite rétamés par les groupies comme nous deux.

Je ne suis pas d'accord.
Regarde Killian un truc du genre, le mec qui créer à peut près 3 topics par semaine, c'est à dire autant que toi et moi sur un trimestre.

Sangetor.net

#260 05-01-2012 12:34:33

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Ouais mais la on a un cas extreme ^^
franchement sur les co ce midi :
Alexx-, anarco, Antonin-., arsene.wenger77, aure--26, blekota, bologhine2003, brazilboy34, Captain_Maid, clemasd, Dav-, Dean-, Ekotto, El-Maestro., el-nino51, floodman, Grispo, Guizemot, J.Pastore-., JEANISBACK, Jona66, juni4200, Lucenwzo, malone2104, Marshall_, maxoudne, motinho, mysterio04, Olympique-Lyonnais-2, pioupioupiou, psg76300, star18, syk23, Taarabt-, themalin, the_dark_knight, ValentinoPerez, Waccy, Walli, Yan4, Yeezy.

Tu dois avoir 10 gars max qui n'ont pas 18 piges.

Dernière modification par Guizemot (05-01-2012 12:35:46)

栄光秋山澪

#261 05-01-2012 12:36:02

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Je ne chercherai pas à prouver que j'ai raison, ou que tu as tords, car on peut pas le prouver ni toi ni moi.
Mais tu as pas mal de jeune quand même, même en général. Défois tu es surpris de l'âge des gens.

Sangetor.net

#262 05-01-2012 12:37:56

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Guizemot a écrit:

Ouais mais la on a un cas extreme ^^
franchement sur les co ce midi :
Alexx-, anarco, Antonin-., arsene.wenger77, aure--26, blekota, bologhine2003, brazilboy34, Captain_Maid, clemasd, Dav-, Dean-, Ekotto, El-Maestro., el-nino51, floodman, Grispo, Guizemot, J.Pastore-., JEANISBACK, Jona66, juni4200, Lucenwzo, malone2104, Marshall_, maxoudne, motinho, mysterio04, Olympique-Lyonnais-2, pioupioupiou, psg76300, star18, syk23, Taarabt-, themalin, the_dark_knight, ValentinoPerez, Waccy, Walli, Yan4, Yeezy.

Tu dois avoir 10 gars max qui n'ont pas 18 piges.

En même temps vue, l'heure soit tu es comme moi tu ne boss pas ce matin, soit tu boss prêt de chez toi, mais les lycéens en grande majorité son à la cantine wink

Sangetor.net

#263 05-01-2012 12:42:02

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

nonj'ai juste pas cours cette journée  lol

Quand je bosse je me co pas de la journée ^^

栄光秋山澪

#264 05-01-2012 12:42:03

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

Ekotto a écrit:

Oui tu préfères faire des actions inutiles et profiter du système comme tout le monde.

De la part d'un gars qui ne pratique aucune expérience concrète et militante, c'est assez bas, voir nul.
Poser des bombes ? Faire de la guérilla urbaine ? Wesh, mais t'as cru que c'était La Somalie ici ou quoi ? Quad à faire le boulot militant de base, ça prend déjà pas mal de temps, c'est long, je ne le nie pas, mais je passe pas mon temps à faire le débile en critiquant les autres, en sachant pas de quoi on parle.
Lèves toi un matin à 4h du matin et va, dans le froid, filer des tracts aux mecs qui vont bosser. Après, tu pourras sans doute commencer à pouvoir l'ouvrir.

Moi j'ai des idées

Non, sinon tu serais pas aussi débile, sincèrement. ^^

mon plaisir est pas de perdre mon temps à raconter de la merde

Raconter de la merde, ça veut dire en gros : Tu penses pas comme les autres, tu veux absolument pas te fondre dans la masse, donc t'es un idiot. En attendant, comme je l'ai déjà dit à Got-Funk, j'ai rien à me reproché, je sais que la dialectique me permet d'exposer mes idées et de vous mettre à l'amende. Vous ragez, je m'en fous, je suis d'une autre pensée ... Voilà !

Désolé, j'ai dépassé les 10 lignes, tu penses que tu vas suivre ?

#265 05-01-2012 12:49:13

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

De la part d'un gars qui ne pratique aucune expérience concrète et militante, c'est assez bas, voir nul.
Poser des bombes ? Faire de la guérilla urbaine ? Wesh, mais t'as cru que c'était La Somalie ici ou quoi ? Quad à faire le boulot militant de base, ça prend déjà pas mal de temps, c'est long, je ne le nie pas, mais je passe pas mon temps à faire le débile en critiquant les autres, en sachant pas de quoi on parle.
Lèves toi un matin à 4h du matin et va, dans le froid, filer des tracts aux mecs qui vont bosser. Après, tu pourras sans doute commencer à pouvoir l'ouvrir.

Je me doute tout le monde commence à 4h00 du matin en France wink

Non, sinon tu serais pas aussi débile, sincèrement. ^^

Soit pas jaloux mon gars, ce n'est pas parce qu'on ne raconte pas de la merde sur un forum qu'on à aucune idée wink

Raconter de la merde, ça veut dire en gros : Tu penses pas comme les autres, tu veux absolument pas te fondre dans la masse, donc t'es un idiot. En attendant, comme je l'ai déjà dit à Got-Funk, j'ai rien à me reproché, je sais que la dialectique me permet d'exposer mes idées et de vous mettre à l'amende. Vous ragez, je m'en fous, je suis d'une autre pensée ... Voilà !

Désolé, j'ai dépassé les 10 lignes, tu penses que tu vas suivre ?

Raconter de la merde c'est être comme toi, ça veut dire, qu'on veut tellement avoir raison, qu'on est prêt à inventer sa propre vérité, quitte à passe pour un débile wink

Sinon, ta même pas fait 10 lignes, mais ta raison, au moins ta rien inventer  lol

Sangetor.net

#266 05-01-2012 13:03:26

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

Je me doute que c'est surhumain pour toi de voir qu'on peut se casser le cul pour faire vivre des idées.

ce n'est pas parce qu'on ne raconte pas de la merde sur un forum

C'est quoi concrètement, raconter de la merde pour toi ?
A part que je diffuse des idées, que j'accepte de discuter ... C'est bien ce que je disais : Tu penses pas comme tout le monde => Ta gueule, tu dis de la merde.
Sinon pas trop mal à la nuque à force de sucer à tout bout de champ ?!

qu'on veut tellement avoir raison, qu'on est prêt à inventer sa propre vérité

Euh, lol ? C'est quoi inventé sa propre vérité ? Qu'est ce que vous avez tous à me casser les couilles avec votre vérité ? neutral
Je ne prétends pas détenir la vérité, pourtant vous aimez bien toujours le remettre sur le tapis, puisque ça vous donnerait un semblant de légitimité et une réponse un peu facile, que vous pouvez me fournir.
Je me casse le cul - oui, au sens propre - à toujours faire des réponses, à bien argumenter, à montrer qu'on est pas obligé de penser comme on voudrait qu'on pense, donc comme des débiles zombifiés comme vous, qui sautez à la gorge du premier mec qui refuse de vivre, de penser et d'agir comme le premier crétin venu. Réflexe conditionné, bêêêêêêêêêêêêêêêh fait le Ekotto.

Et ce qui est sûr, c'est que moi je sais écrire sans faire de fautes grossière. J'dis peut-être de la merde, mais je tape pas sur mon clavier avec une paire de moufles.

#267 05-01-2012 13:11:56

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Et ce qui est sûr, c'est que moi je sais écrire sans faire de fautes grossière. J'dis peut-être de la merde, mais je tape pas sur mon clavier avec une paire de moufles.

Il était temps que tu ouvres les yeux.

Sangetor.net

#268 05-01-2012 13:14:22

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Site web

Ben apparemment maintenant je vis pour Remi_Garde. neutral

#269 05-01-2012 13:16:23

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

C'était de l'humour Ekotto. Décidément, t'as besoin d'une rééducation toi, c'est pas possible autrement.

#270 05-01-2012 13:17:31

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Captain_Maid a écrit:

C'était de l'humour Ekotto. Décidément, t'as besoin d'une rééducation toi, c'est pas possible autrement.

Stress pas j'avais compris, franchement si ta toujours pas compris, que je viens pas sur un forum pour me prendre la tête et préfère déconner, ben reste chez toi ^^

Ps : si je m'énerver à chacune de tes pics pour te rendre suppérieur aux autres j'aurai pas finit, tu sais tu peux écrire ce que tu veux ça me touche pas.
Perso, j'ai une éduc, j'ai une belle vie, j'ai du fric et le bonheur.

Dernière modification par Ekotto (05-01-2012 13:18:46)

Sangetor.net

#271 05-01-2012 13:21:26

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

Content pour toi alors, viens pas me casser les couilles parce que j'ai pas la même signification du bonheur que toi. smile

#272 05-01-2012 13:22:16

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Captain_Maid a écrit:

Content pour toi alors, viens pas me casser les couilles parce que j'ai pas la même signification du bonheur que toi. smile

On à pas parler du bonheur, ne mélange pas tout.

Sangetor.net

#273 05-01-2012 13:24:10

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

Bah si, c'était le sujet de base avec Néo.

#274 05-01-2012 13:35:12

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

lol

Bande de fous !!

#275 05-01-2012 15:33:03

jannot85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ekotto a écrit:

Captain_Maid a écrit:

Moi j'ai des idées, mais contrairement à toi, mon plaisir est pas de perdre mon temps à raconter de la merde sur un forum pour ado wink

Merde qu'est ce que je branle là!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot