Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si ta un pc et tout le tralala de la technologie c'est que tu aimes le capitalisme
Pas tout à fait mais presque.
Pour moi, tu ne peux pas cracher à 100% sur quelque chose, à partir du moment où tu utilises et donc a fortiori que tu apprécies un minimum ce que cette chose t'a apporté ^^
C'est comme si tu balayé d'un revers de la main, le bon côté, en ne montrant que les mauvais côtés ^^'
C'est incohérent.
Enfin, je me comprends.
Dernière modification par Neo-rijsel (03-01-2012 13:54:48)
Neo-rijsel a écrit:
Et j'apprécie et mesure les bienfaits que ça nous apporte quotidiennement.
Expliques, j'ai du mal à saisir.
Déjà 3ans ce topic
Captain_Maid a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Et j'apprécie et mesure les bienfaits que ça nous apporte quotidiennement.
Expliques, j'ai du mal à saisir.
Etre bien au chaud à tapoter sur mon pc avec une maison bien isolée et un chauffage high-tech en buvant un ti-capuccino trankilou
Oui, donc ?
C'est la double veste de ton confort - et du mien, comme celui de tous ceux qui tapotent sur FL - car l'offre et la demande, ça Je t'aime plus de gens que ça n'en sert. Faut bien des pauvres qui triment pour que t'es tout ça, qui ne sont souvent même pas en France.
Puis parler de bienfait, si pour toi le bonheur se résume au confort ...
bah libre à toi d'en profiter comme tu le fais actuellement.
Tu craches sur toi-même en fait x)
Mais tu fais quand même.
Y a en profiter, et se vautrer complètement dedans. Faut choisir son niveau d'aliénation en quelque sorte, voir de collaboration.
Je me fixe suffisamment de limite. C'est pas se cracher dessus, c'est savoir qu'il doit y avoir des limites ... a la connerie humaine.
Quoi ? Faudrait que j'aille vivre dans une cabane ?
Je vis parce que je suis né. :oui:
il vis pour implosay
I was born because I'm god.
on ma donné la vie , alors je vi ; quand la mort viendra , bien je mourrai
Quand tu me quote, fais le correctement.
ok jannot le lapin ! tu me fais implosay
Captain_Maid a écrit:
Y a en profiter, et se vautrer complètement dedans. Faut choisir son niveau d'aliénation en quelque sorte, voir de collaboration.
Je me fixe suffisamment de limite. C'est pas se cracher dessus, c'est savoir qu'il doit y avoir des limites ... a la connerie humaine.
Quoi ? Faudrait que j'aille vivre dans une cabane ?
Pas loin oui.
Tout est lié.
Aussi bien en mal qu'en bien.
Si tu refuses ce monde, alors, il faut être cohérent jusqu'au bout.
Plante tes graines, fait pousser tes arbres, attends 30 ans, coupe-les, rabote-les... et fais ta baraque x)
Heureusement, grâce à la mondialisation, on profite plus vite et en grosse quantité
C'est la solution pour ceux qui ne veulent plus combattre, qui ont peur d'être ridicule ou même de se faire insulter. Qu'ils fassent ça, pourquoi pas. Je pense que, être à l'intérieur de la bête, donc du système, ça permet d'avoir une vision globale et de savoir ce qui est à combattre. Si on aime vraiment pas cette société, on a pas à en sortir, on doit la combattre par tous les moyens : Internet est un moyen pour les infos, etc etc ...
Se retirer, c'est bien quand t'as 70 ans et que t'attends plus rien. (x
Heureusement, grâce à la mondialisation, on profite plus vite et en grosse quantité
- Qu'est ce que tu regardes ? T'as pas encore fait le dernier Iphone pour Néo-Risjel ? Magnes toi le cul, sale fainéante !
Captain_Maid a écrit:
Oui, donc ?
C'est la double veste de ton confort - et du mien, comme celui de tous ceux qui tapotent sur FL - car l'offre et la demande, ça Je t'aime plus de gens que ça n'en sert. Faut bien des pauvres qui triment pour que t'es tout ça, qui ne sont souvent même pas en France.
Puis parler de bienfait, si pour toi le bonheur se résume au confort ...
Tu vas me dire que tu serais heureux sans tout ça ?