Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Et ce qui est sûr, c'est que moi je sais écrire sans faire de fautes grossière. J'dis peut-être de la merde, mais je tape pas sur mon clavier avec une paire de moufles.
Il était temps que tu ouvres les yeux.
C'est pas l’hôpital qui se fout un peu de la charité, des fois? Tu n'as jamais réussi à faire des posts constructifs depuis que t'es sur FL. Et ça fait 8ans que j'te connais. T'as toujours foutu la merde en disant des conneries et en critiquant.
Alors dis pas aux autres d'agir alors que tu ne sais faire que critiquer... Ça démontre juste une nouvelle fois ta grande bêtise.
Guinnessboy a écrit:
Ekotto a écrit:
Et ce qui est sûr, c'est que moi je sais écrire sans faire de fautes grossière. J'dis peut-être de la merde, mais je tape pas sur mon clavier avec une paire de moufles.
C'est pas l’hôpital qui se fout un peu de la charité, des fois? Tu n'as jamais réussi à faire des posts constructifs depuis que t'es sur FL. Et ça fait 8ans que j'te connais. T'as toujours foutu la merde en disant des conneries et en critiquant.
Alors dis pas aux autres d'agir alors que tu ne sais faire que critiquer... Ça démontre juste une nouvelle fois ta grande bêtise.
C'est toi qui fout la merde. Pas Ekotto.
thomas-fernando a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Ekotto a écrit:
Alors dis pas aux autres d'agir alors que tu ne sais faire que critiquer... Ça démontre juste une nouvelle fois ta grande bêtise.C'est toi qui fout la merde. Pas Ekotto.
OMFG.
Non, c'est trop pour moi là. Retourne dans ta grotte mon gars.
Dernière modification par Hargin (05-01-2012 15:47:18)
thomas-fernando a écrit:
C'est toi qui fout la merde. Pas Ekotto.
Non c'est toi.
Salut, je post des trucs con sans aucune argumentation.
Ce qu'essaye de dire Thomas, c'est que Guiness' fout la merde avec ses topics intellectuels.
Je propose une autodafé.
J'ai vraiment l'air de déranger beaucoup. J'ouvre un nouveau topic sur l'écriture cette nuit, il est déjà bloqué après 4 posts
jannot85 a écrit:
Moi à ce qui parait je vie pour mourir le 21/12/2012!! Amen
Bah vivement le 21 décembre pour que tu ne sois plus là alors.
Guizemot a écrit:
Mettons au feu les posts du débauché Guinessboy !
Vive Loicm & Manu !
N'oublie pas Sophie.
Guinnessboy a écrit:
J'ai vraiment l'air de déranger beaucoup. J'ouvre un nouveau topic sur l'écriture cette nuit, il est déjà bloqué après 4 posts
Tentative de subversion. L'art est devenu un élément dangereux. Fais gaffe camarade, Big Brother n'est plus très loin.
HEIL !
Guinnessboy a écrit:
Guizemot a écrit:
Vive Loicm & Manu !N'oublie pas Sophie.
Dernier message:
14-12-2011 17:57:13
Guizemot a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Guizemot a écrit:
Vive Loicm & Manu !N'oublie pas Sophie.
Dernier message:
14-12-2011 17:57:13
Oui. Et elle est repassée 2 jours après pour supprimer mes topics et me bannir
Tiens, on peut pas poser la question du topic à thomas-fernando ? Pourquoi est-ce qu'il vit ?
thomas-fernando a écrit:
jannot85 a écrit:
Moi à ce qui parait je vie pour mourir le 21/12/2012!! Amen
Bah vivement le 21 décembre pour que tu ne sois plus là alors.
Je trinquerais à ta santer mon enfant!!
Guinnessboy a écrit:
Ekotto a écrit:
Je vais répondre à ta question : Non
Tu me fais toujours rire, l'adolescent toujours content de mettre sa petite pics contre moi, continu mon gars, un jour tu seras un grand Monsieur
Guinnessboy a écrit:
Guizemot a écrit:
Guinnessboy a écrit:
N'oublie pas Sophie.Dernier message:
14-12-2011 17:57:13Oui. Et elle est repassée 2 jours après pour supprimer mes topics et me bannir
Enfin quelqu'un de compétente, par contre elle t'a pas banni assez longtemps, vais la MP
Va y énerve toi, crache ta haine fait moi rire
Ekotto a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Guizemot a écrit:
Dernier message:
14-12-2011 17:57:13Oui. Et elle est repassée 2 jours après pour supprimer mes topics et me bannir
Enfin quelqu'un de compétente, par contre elle t'a pas banni assez longtemps, vais la MP
Va y énerve toi, crache ta haine fait moi rire
J'ai aucune haine envers toi. Seulement, j'apprécie moins les gens qui détruisent plutôt que d'essayer construire quelque chose.
Ça prouve juste une chose: Tu as peur de te planter la gueule en essayant de faire quelque chose de créatif. Du coup, tu n'essaies pas et tu joue au "critique d'art" qui n'est jamais content. Et ça rime à rien, je te le répète.
Guinnessboy a écrit:
Ekotto a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Oui. Et elle est repassée 2 jours après pour supprimer mes topics et me bannirEnfin quelqu'un de compétente, par contre elle t'a pas banni assez longtemps, vais la MP
Va y énerve toi, crache ta haine fait moi rireJ'ai aucune haine envers toi. Seulement, j'apprécie moins les gens qui détruisent plutôt que d'essayer construire quelque chose.
Ça prouve juste une chose: Tu as peur de te planter la gueule en essayant de faire quelque chose de créatif. Du coup, tu n'essaies pas et tu joue au "critique d'art" qui n'est jamais content. Et ça rime à rien, je te le répète.
Ta aucune haine, non non tu passes ta vie à me faire la morale, mais ta aucune haine.
OK....l'amour rend aveugle alors
J'ai créer une carrière, je m'en suis occupé pour parler sur FL, tu vois je construis des choses, donc maintenant arrête de faire comme Maiden, essayer d'inventer la vérité
Si je passe ma vie à te critiquer... C'est peut-être qu'il y'a un minimum de raisons, ne crois-tu pas? Qu'est-ce que tes posts avaient de constructif, la page précédente? Rien. Ils voulaient juste dire une chose: "Maiden t'es un looser qui t'invente une vie."
J'veux bien voir le positif dans tout, mais là j'ai quand même du mal à le trouver. Ça rime à rien... Tu te crois meilleur que les autres, alors que t'es exactement pareil que nous tous. C'est à dire rien. Le sage sait qu'il ne vaut pas plus qu'un criminel. Bravo pour ta Carrière, t'auras au moins réussi ça de constructif sur le forum.
Dernière modification par Guinnessboy (05-01-2012 17:41:01)
Guinnessboy a écrit:
Si je passe ma vie à te critiquer... C'est peut-être qu'il y'a un minimum de raisons, ne crois-tu pas? Qu'est-ce que tes posts avaient de constructif, la page précédente? Rien. Ils voulaient juste dire une chose: "Maiden t'es un looser qui t'invente une vie."
J'veux bien voir le positif dans tout, mais là j'ai quand même du mal à le trouver. Ça rime à rien... Tu te crois meilleur que les autres, alors que t'es exactement pareil que nous tous. C'est à dire rien. Le sage sait qu'il ne vaut pas plus qu'un criminel. Bravo pour ta Carrière, t'auras au moins réussi ça de constructif sur le forum.
Je vais te répondre : Non t'es juste love
Après si tu joues aux questions, réponses, faut pas poser de questions
Y'a une différence entre le bien et le très bien. A choisir, autant que tout soit "très bien" plutôt que "bien".
Remarque...
Eko a créé le 100% lensois
Cptn peut créer le 100% sans loi x)