Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai créer le 100% tout court, vue qu'après on m'a copié de partout....vue qu'il veut voir ce que je créer
J'ai créer une team et insiter les gens à venir de foot land sur pronofootball
J'ai participé à la gazette
J'ai aidé Manu
De tête...
Branleur, laisse moi dire la vérité haut et fort, c'est pour ça que je vie !
Ekotto a écrit:
donc maintenant arrête de faire comme Maiden, essayer d'inventer la vérité
Il y croit encore hein, surtout que ça ne veut rien dire !
Le jour où il le comprendra, il aura sans doute des cheveux blancs.
c'est pour ça que je vie
Trop drôle il fait une faute d'orthographe au lieu d'écrire "je vis", ah j'suis trop ptdr, je vais en faire un topic.
Sérieux, tu veux me faire la morale, mais tu agis comme un jeune puceau
mdr la question que tu te pause mdr je me suis jamais pausé cette question et pas envie d'y repondre lol
perso je cherche pas a savoir pourquoi je vis, je vis et puis c'est tout m'enfin ...
Ekotto a écrit:
Trop drôle il fait une faute d'orthographe au lieu d'écrire "je vis", ah j'suis trop ptdr, je vais en faire un topic.
Sérieux, tu veux me faire la morale, mais tu agis comme un jeune puceau
Le truc, c'est que c'est au minimum la troisième fois que je te vois faire la faute sur le forum. Mais bref, on s'en cogne.
Pourquoi vivez-vous?
Certains penseront que nous existons pour se reproduire, faire perpétuer la vie sur Terre, et donner la vie, l'analyse très "scientifique".
D'autres diront que c'est pour vivre des moments intenses et uniques, qui tout au long de notre vie s'appelleront "bonheur" malgré les "chagrins".
D'autres encore diront tout au contraire, qu'il n'y a pas de raison d'exister, puisque nous mourrons tous un jour, et que notre existence est vide de sens.
Et une majorité, ne se poseront pas la question, et n'auront aucune réponse.
Et vous?
Dernière modification par Sicario (05-11-2012 16:09:51)
Je n'ai toujours pas trouver la réponse. Peut être pour préparer sa mort comme les religieux le pense.
Hkx. a écrit:
Je n'ai toujours pas trouver la réponse. Peut être pour préparer sa mort comme les religieux le pense.
Préparer sa mort? C'est à dire? Qu'on sera jugé en fonction de nos actions dans la vie après notre mort?
Sicario a écrit:
Hkx. a écrit:
Préparer sa mort? C'est à dire? Qu'on sera jugé en fonction de nos actions dans la vie après notre mort?
Oui c'est ce que j'voulais dire.
Slowwh a écrit:
Parce qu'on a pas eu le choix.
Slowwh a écrit:
Parce qu'on a pas eu le choix.
Certes. (Et encore, c'est peut-être discutable)
Mais, quoi quel en soit, tu as le choix de continuer ou non ta vie selon tes envies. Alors, qu'est-ce qui fais pencher ta balance du côté "pour" plutôt que du côté "contre"?
Tu as pourtant fait le choix de continuer de vivre.
D'autres encore diront tout au contraire, qu'il n'y a pas de raison d'exister, puisque nous mourrons tous un jour, et que notre existence est vide de sens.
Mais de toute manière, la vie n'a pas de sens en soi, puisque que nous lui en donnons un sens, qu'il soit propre ou involontaire, par notre propre volonté ou parce qu'on est formaté pour ça, c'est un autre débat.
La vie n'a aucun sens, c'est pour ça que les idées, idéologies, envies, passions font naître un désir et une envie. C'est dur d'admettre que la vie n'a aucun sens, puisque cela voudrait dire qu'on aurait plus qu'à se foutre une balle. Enfin le nihilisme n'a jamais vraiment été mon truc, bien que c'est défendable comme postulat de base en fait.
Et c'est justement l'absurdité de la mort et de la vie, qui pousse à trouver une réponse qui permet de combattre cela. C'est parfaitement naturel et c'est sans doute ce qui devrait nous détacher d'une logique purement animal, qui se base sur l'instinct et la survie.
Pour moi la vie passe par des combats, contre un tas de choses et c'est en portant la lutte comme forme ultime de vie, qu'on arrive à quelque chose. Se battre pour un idéal et une conception de la vie, c'est ce qu'il y a de plus beau pour moi. C'est pour ça que pour moi, faire de la politique ce n'est pas simplement se taper des nanas, étaler ses connaissances ou se faire plaisir dans son confort intellectuel, c'est donner un sens à sa vie.
C'est peut-être maladroit et incompréhensible pour certains, mais c'est toujours mieux que de vouloir rentrer dans la norme en voulant avoir un chien, deux gosses, un chien, une maison et une femme en pensant que c'est le summum que l'on puisse atteindre pour être heureux, en bonne santé et finalement "normal".
P.S : Un jour, Sicario/Guiness', faudra que t'ouvres un sujet là dessus, sur ce qu'est la "normalité", ça pourrait faire un débat philosophique assez intéressant.
Si je vis ce n'est pas dû au hasard, alors j'ai une destinée et c'est pour faire quelque chose de grand. Voila ce que je me dis, mais au final c'est tellement facile de mener sa petite vie tranquille...alors j'attends un signe !!! C'est tellement beau une légende puisque ça dépasse les limites de la vie alors mon but est d'entrer dans la légende tout en me faisant plaisir, bizarre non?
Quelqu'un, sûrement plus jeune mais plus subtil que la plupart d'entre vous à poster ce message y'a 3ans. Et je voudrais le relever car il apporte un détail intéressant.
j'ai une destinée et c'est pour faire quelque chose de grand
mais au final c'est tellement facile de mener sa petite vie tranquille...alors j'attends un signe
Comme le dit Maid, la vie n'a pas de "sens". Elle n'a de sens que celui qu'on lui donne. Et soit tu suis le premier quote, soit tu suis le deuxième. Ou tu alternes l'un et l'autre au cours de ta vie.
Maid => La normalité est différente pour tous, ce qui signifie qu'elle n'existe tout simplement pas concrètement. Mais tu peux créer le topic si tu veux
Non, c'est mieux si les sujets tordus partent de votre initiative les mecs.
NB: Tous les fuyards seront fusillés.
Guinnessboy a écrit:
J'aimerais savoir ce que représente la vie pour vous ?
Vivre des experiences
Guiness a écrit:
Qu'est ce qui vous fait vous lever chaque matin ?
La fin des cours ! Et vivre des experiences
Guiness a écrit:
Quels sont vos objectifs/projets pour l'avenir?
Vivre des experiences
Guiness a écrit:
Pour faire court, pourquoi vivez-vous?
Pour vivre des experiences
Dernière modification par Trash- (06-11-2012 16:55:24)
J'suis pas sur mais t'aimerais bien vivre des expériences non ?