Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le destin , seul toi peux le controler !
Tu décide de prendre tel chemin , de partir , de sauter , de manger , ce n'est pas dieu qui te fait faire tout ca mais bien toi meme.
Dunkies a écrit:
Hkx. a écrit:
Dunkies a écrit:
Owowowowow mec .... N'y va pas plus loin, please. Respecte pour ceux qui y croient. PleazeOù est l'irrespect ?
" s'il est si parfait "...
Soyons honnête. On s'est tous déjà dit que si Dieu existait, il aurait pu créer une vie meilleure.
Mais ce n'est pas le cas, cette vie est la meilleure C'est nos congénères qui rendent ce monde un peu pourri...
Dunkies a écrit:
florianavionom a écrit:
Aprés à chacun d'y croire ou non , mais personne ne peut avoir la preuve qu'il existe tant qu'il est vivant.
Dieu existe. Pour moi. Nous les musulmans, plutôt.
On a compris que tu es musulman, merci.
Le destin c'est très vague aussi.
Dunkies a écrit:
Justement, ton destin, seul dieu le sait.
Ah bah merde alors.
Dieu, sait ce que tu va faire. Il sait t'as vie, c'est lui qui l'a "écrit"....
Chez nous, on dit, insultez etc.. ( faire des mauvaises chose ), c'est prendre le chemin du diable. À toi de prendre l'autre chemin.. ( de dieu ).
florianavionom a écrit:
Tu décide de prendre tel chemin , de partir , de sauter , de manger , ce n'est pas dieu qui te fait faire tout ca mais bien toi meme.
Pour moi ton destin est déjà tracé et tu ne fais qu'appliquer les "règles" du destin.
Dunkies a écrit:
Dieu, sait ce que tu va faire. Il sait t'as vie, c'est lui qui l'a "écrit"....
Chez nous, on dit, insultez etc.. ( faire des mauvaises chose ), c'est prendre le chemin du diable. À toi de prendre l'autre chemin.. ( de dieu ).
Vous avez tout simplement pas la même conception de la vie que nous-autres.
Oui mais si tu insulte donc pour toi le chemin du diable , et que c'est dieu qui a écrit ta vie , Dieu t'aurais donc emmener dans le chemin du diable ?
florianavionom a écrit:
Oui mais si tu insulte donc pour toi le chemin du diable , et que c'est dieu qui a écrit ta vie , Dieu t'aurais donc emmener dans le chemin du diable ?
+1
En fait, y'a pas d'Enfer. Il n'y a que du Bien. Mais il y'a 2 sortes de Bien.
Le Bien pour toi. Par exemple, voler de l'argent parce tu n'en as plus. C'est un bien mais d'un autre côté, tu crées un "demi-bien" (pour ne pas dire un mal) à quelqu'un.
Et le Bien pour toi mais aussi pour les autres. Exemple, partagez ton argent avec ceux qui n'en ont pas. Tu te fais réellement du bien, et tu en donnes aux autres.
Guinnessboy a écrit:
Le Bien pour toi. Par exemple, voler de l'argent parce tu n'en as plus. C'est un bien mais d'un autre côté, tu crées un "demi-bien" (pour ne pas dire un mal) à quelqu'un.
Et le Bien pour toi mais aussi pour les autres. Exemple, partagez ton argent avec ceux qui n'en ont pas. Tu te fais réellement du bien, et tu en donnes aux autres.
Sur ce point, on est d'accord !
Et donc si j'ai bien compris, si on prend le chemin du "bien pour toi" on sera punit par Dieux, c'est ton avis ?
Dernière modification par Hkx. (22-12-2011 02:53:37)
Dunkies a écrit:
Si je le mérite, oui. Si je fait des "choses" pas bien, j'irais aux diables... Tout ça, c'est à moi de ne les pas faire même s'il à écrit cela.
Hugo., sûrement en terme de religion.
Comment sait il que tu vas le merité s'il a deja ecrit ta vie ? et si c'est à toi de pas les faire , tu approuve donc que tu es libre maitre de ton destin.
florianavionom a écrit:
Dunkies a écrit:
Si je le mérite, oui. Si je fait des "choses" pas bien, j'irais aux diables... Tout ça, c'est à moi de ne les pas faire même s'il à écrit cela.
Hugo., sûrement en terme de religion.Comment sait il que tu vas le merité s'il a deja ecrit ta vie ? et si c'est à toi de pas les faire , tu approuve donc que tu es libre maitre de ton destin.
Comment ça "Comment sait il que tu vas le merité s'il a deja ecrit ta vie ?" pas compris.
Hkx. a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Et le Bien pour toi mais aussi pour les autres. Exemple, partagez ton argent avec ceux qui n'en ont pas. Tu te fais réellement du bien, et tu en donnes aux autres.Sur ce point, on est d'accord !
Et contrairement à ce que l'on pense, LES CRIMINELS NE SONT PAS DES GENS MAUVAIS. Parce qu'ils sont sûrs d'oeuvrer pour le Bien, même en faisant du mal.
Hitler, je vous le dis, est aller au Paradis. Comme tous les hommes.
Dunkies a écrit:
florianavionom a écrit:
Dunkies a écrit:
Hugo., sûrement en terme de religion.Comment sait il que tu vas le merité s'il a deja ecrit ta vie ? et si c'est à toi de pas les faire , tu approuve donc que tu es libre maitre de ton destin.
Comment ça "Comment sait il que tu vas le merité s'il a deja ecrit ta vie ?" pas compris.
Tu as dis que ta vie est deja ecrite et que c'est dieu qui la ecrite.
Comment dieu sait il si tu va merité d'aller dans le chemin du diable ou non si c'est lui qui a deja ecrit ta vie ?
Guinnessboy a écrit:
Hkx. a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Et le Bien pour toi mais aussi pour les autres. Exemple, partagez ton argent avec ceux qui n'en ont pas. Tu te fais réellement du bien, et tu en donnes aux autres.Sur ce point, on est d'accord !
Et contrairement à ce que l'on pense, LES CRIMINELS NE SONT PAS DES GENS MAUVAIS. Parce qu'ils sont sûrs d'oeuvrer pour le Bien, même en faisant du mal.
Hitler, je vous le dis, est aller au Paradis. Comme tous les hommes.
?? Développe. En quoi sont-ils SURS d'oeuvrer pour le Bien ?
Dernière modification par Hkx. (22-12-2011 02:56:03)
florianavionom a écrit:
Non c'est le Mektoub tout est déjà écrit à l'avance.
Pour moi hein..
florianavionom a écrit:
Dunkies a écrit:
florianavionom a écrit:
Comment sait il que tu vas le merité s'il a deja ecrit ta vie ? et si c'est à toi de pas les faire , tu approuve donc que tu es libre maitre de ton destin.Comment ça "Comment sait il que tu vas le merité s'il a deja ecrit ta vie ?" pas compris.
Tu as dis que ta vie est deja ecrite et que c'est dieu qui la ecrite.
Comment dieu sait il si tu va merité d'aller dans le chemin du diable ou non si c'est lui qui a deja ecrit ta vie ?
Je ne peux pas te dire cela mec.. C'est compliqué. Faut savoir le coran pour ça, chose que je n'ai pas encore fait. Compliquer..........
Hkx. a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Hkx. a écrit:
Sur ce point, on est d'accord !Et contrairement à ce que l'on pense, LES CRIMINELS NE SONT PAS DES GENS MAUVAIS. Parce qu'ils sont sûrs d'oeuvrer pour le Bien, même en faisant du mal.
Hitler, je vous le dis, est aller au Paradis. Comme tous les hommes.?? Développe. En quoi sont-ils SURS d'oeuvrer pour le Bien ?
Parce que c'est LEUR vision des choses. Quand un voleur vole de l'argent, il ne pense pas que c'est un grand mal. Quand Hitler voulait dominer le monde, il était sûr d'oeuvrer pour le Bien de l'Allemagne.
Al Assad (Syrie) et l'autre glandu nord-coréen, sont persuadés en leur âme et conscience qu'ils ont rendu leurs pays meilleurs. Même en ayant tués des milliers de personnes.
Chacun fait les choix qu'il désire. Et peut décider de s'aveugler de mille et une manières différentes.
Guinnessboy a écrit:
Exemple, partagez ton argent avec ceux qui n'en ont pas. Tu te fais réellement du bien, et tu en donnes aux autres.
C'est de la basse morale, la charité rien de plus !
Tu laisses le pauvre dans son état.
Dunkies a écrit:
florianavionom a écrit:
Dunkies a écrit:
Comment ça "Comment sait il que tu vas le merité s'il a deja ecrit ta vie ?" pas compris.Tu as dis que ta vie est deja ecrite et que c'est dieu qui la ecrite.
Comment dieu sait il si tu va merité d'aller dans le chemin du diable ou non si c'est lui qui a deja ecrit ta vie ?Je ne peux pas te dire cela mec.. C'est compliqué. Faut savoir le coran pour ça, chose que je n'ai pas encore fait. Compliquer..........
Ben lis le et essaye de m'apporter des reponses ^^.
Kyshaic : Je vais peut etre passer pour un con , mais je me coucherais sans doute moins con aprés mais , qu'est que le Mektoub ?
L'idée même de dieu est peu tangible : si c'est Dieu qui a tout créé, alors qui a créé Dieu ?
Dieu existait depuis le début ?
Dans ce cas tout l'univers peut très bien avoir existé depuis le début sans l'action fantaisiste de qui que ce soit...
Pourquoi vit-on ?
Parce que des cellules se développent, créent des organes développés qui nous donnent une conscience et nous permettent de faire des actions dans la limite de notre force physique et mentale. Quand ces cellules vieillissent, on meurt.
C'est la conscience qui déterminera la raison d'une vie : aider les gens, fonder un foyer heureux, faire des choses en rapport avec ses passions/goûts, tuer, voler... si les cellules ne fonctionnent pas correctement dans le cas d'un handicapé, le champ d'action sera juste plus limité encore.
Y a t-il une vraie raison de vivre ? Non chacun à la sienne, elle n'est pas fixe.