Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
neutre, car t'a d'autres jeux comme football manager tout simplement très complet ... par exemple
Everton-007 a écrit:
Pour commencer je m'excuse si c'est DPDR.
Personnelement je ne me sens pas un "entraineur" car à part faire sa compo, choisir les tireurs de CF, pénaltys et corners et faire les transferts on ne fait rien ! Donc ma suggestion est:
Pouvoir choisir de jouer un pressing, de jouer le contre, d'être archi défensif, ... Cela nous permettrait d'être un peu plus un COACH Bien sûr ça mettrait plus de suspense dans les matchs, les matchs ne seraient pas joué d'avance. Et surtout dans les championnats quand la lanterne rouge joue contre le 1er il y aurait un véritable "challengeé
Pour: 30 =>
Neutre: 6 =>
Contre: 3 =>
Merci de donner votre avis
Toute critique est bonne à prendre
Un peu comme à Fifa nan ?
Ouais je crois ...
Pour moi ca ne marcheras pas , mais je pour
Ruan a écrit:
Everton-007 a écrit:
Pour commencer je m'excuse si c'est DPDR.
Personnelement je ne me sens pas un "entraineur" car à part faire sa compo, choisir les tireurs de CF, pénaltys et corners et faire les transferts on ne fait rien ! Donc ma suggestion est:
Pouvoir choisir de jouer un pressing, de jouer le contre, d'être archi défensif, ... Cela nous permettrait d'être un peu plus un COACH Bien sûr ça mettrait plus de suspense dans les matchs, les matchs ne seraient pas joué d'avance. Et surtout dans les championnats quand la lanterne rouge joue contre le 1er il y aurait un véritable "challengeé
Pour: 30 =>
Neutre: 6 =>
Contre: 3 =>
Merci de donner votre avis
Toute critique est bonne à prendreUn peu comme à Fifa nan ?
Euh nan pas trop
Bah pk , ha je sais , comme a PES
bzhsurfeur a écrit:
Nan LFP Manager
Non mais à Fifa il y a pas défensif et tout il y a juste pressing et possesion
ok ok
tu as vraiment raison
pour
Waccy a écrit:
Déjà une proposition faite par moi. Par b'soin de faire deux fois la même chose. =/
Everton-007 a écrit:
bzhsurfeur a écrit:
Nan LFP Manager
Non mais à Fifa il y a pas défensif et tout il y a juste pressing et possesion
Nan met c'est ce que je voulais dire. C'est un truc comme ça sauf que ta suggestion est plus complete. Enfin, si j'ai bien comprit...
Oui, ça permettrais d'avoir un peu plus le choix dans les matchs ect...
Bonne suggestion !
franchement pour et y aurait une réflexion a avoir avant chaque match
Pour et encore Pour !
Waccy a écrit:
Waccy a écrit:
Déjà une proposition faite par moi. Par b'soin de faire deux fois la même chose. =/
J'avais pas vu Et il y a plus d'avis ici
je suis pour
completement pour, t'as vraiment raison;faudrait un peu plus de liberté au niveau des match et de la composition
Mat.69 a écrit:
completement pour, t'as vraiment raison;faudrait un peu plus de liberté au niveau des match et de la composition
Merci
Je suis POUR aussi, comme la plupart l'ont dit il manque quelques truc et sa serais un super bon jeu ( meme si s'en ai deja un )