Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour !!!!!!!!!!!!!!!!!
18 Pour
4 Neutre
1 Contre
D'autres avis ?
niko333 a écrit:
non, tu peux retourner dormir
pour
tous a fait réalisable en + je pense
Everton-007 a écrit:
Pour commencer je m'excuse si c'est DPDR.
Personnelement je ne me sens pas un "entraineur" car à part faire sa compo, choisir les tireurs de CF, pénaltys et corners et faire les transferts on ne fait rien ! Donc ma suggestion est:
Pouvoir choisir de jouer un pressing, de jouer le contre, d'être archi défensif, ... Cela nous permettrait d'être un peu plus un COACH Bien sûr ça mettrait plus de suspense dans les matchs, les matchs ne seraient pas joué d'avance. Et surtout dans les championnats quand la lanterne rouge joue contre le 1er il y aurait un véritable "challengeé
Moi je suis contre :
1) Les matchs sont joués d'avance par le serveur et cela peu importe ta stratégie ou autre. (Il peu y avoir deschangements eu cours de match mais cela reste rare)
2) Certains débutants gagnent déjà contre les forts (Plus particulièrement les 120 - O de motiv) >>> On nomme cela la magie de Fl.
++
POUR ça rendrait les matchs plus intéressant sur le plan tactique
Et beaucoup plus sympa à "coacher"
Pour ! Sa ferait pas de mal un peu plus de coaching
pour, moi deja pour me sentir plus entraineur, je me connecte que sur fl en jogging et je bois de la cristalline !
Dernière modification par panda95100 (29-10-2009 20:56:48)
panda95100 a écrit:
pour, moi deja pour me sentir plus entraineur, je me connecte que sur fl en jogging et je bois de la cristalline !
Si tu entraines un club anglais, met un costard
panda95100 a écrit:
Et ça marche ???
Everton-007 a écrit:
panda95100 a écrit:
Bande de petits marrants va
n'oublie pas d'assortr ta cravate a la couleur de ton club => il parait que c'est important j'ai lu (si tu veux avoir + de chance de rester longtemps entraineur)
niko333 a écrit:
Everton-007 a écrit:
panda95100 a écrit:
Bande de petits marrants va
n'oublie pas d'assortr ta cravate a la couleur de ton club => il parait que c'est important j'ai lu (si tu veux avoir + de chance de rester longtemps entraineur)
Et si tu fais comme Preud'homme tu dois avoir un pull porte bonheur ! Mdrr
niko333 a écrit:
T'es pas encore au lit toi
J'ai un match à 21h45
racingL1 a écrit:
panda95100 a écrit:
Et ça marche ???
bien sur que ca marche !
neutre, ce serait sympa mais ne pas rajouter trop de trucs, sinon FL deviendra vite compliquer, et moins marrant...
GxP15 a écrit:
neutre, ce serait sympa mais ne pas rajouter trop de trucs, sinon FL deviendra vite compliquer, et moins marrant...
Quand tu commences le jeu c'est normal mais à force ... c'est tout le temps la méme choses...
Everton, comment tu sais que les matchs sont jouées d'avance ! Toi aussi t'utilises le mode résultat par SMS? Mdrrrr
Si je peux rajouter un truc, se serais plutôt de faire comme un vrai président. Et pouvoir soudoyer l'arbitre a la mi-temps, comme fait un peu Aulas