Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SlowlyWiner a écrit:
Everton, comment tu sais que les matchs sont jouées d'avance ! Toi aussi t'utilises le mode résultat par SMS? Mdrrrr
Si je peux rajouter un truc, se serais plutôt de faire comme un vrai président. Et pouvoir soudoyer l'arbitre a la mi-temps, comme fait un peu Aulas
Oui j'utillise résultat par SMS
C'est vrai !!! XD Bon, faut pas que Néo pointe son nez ici, autrement il va encore avoir le droit a un new statut by Manu himself Expdrrr
Attend 2 secondes ... Tiens! Un SMS de foot-land ... Qu'est ce qu'il me dit ?
-Dans 5 jours vous allez gagner votre match 6-2.
Trop fort, le match est déjà joué 5 jours en avance
Du coup, ça sert a rien que je me mette en mode pressing. On ne sera pas Jeudi
SlowlyWiner a écrit:
C'est vrai !!! XD Bon, faut pas que Néo pointe son nez ici, autrement il va encore avoir le droit a un new statut by Manu himself Expdrrr
Attend 2 secondes ... Tiens! Un SMS de foot-land ... Qu'est ce qu'il me dit ?
-Dans 5 jours vous allez gagner votre match 6-2.
Trop fort, le match est déjà joué 5 jours en avance
Du coup, ça sert a rien que je me mette en mode pressing. On ne sera pas Jeudi
Bon tu es pour ou contre ?
Alors voilà, ce que tu proposes, on peut quasiment le faire en match, lors des modifications de stratégies. Rien ne t'empeche de commencer en 8-1-1 bas-bas-bas et de changer a la mi-temps en 1-1-8 haut-haut-haut. Mais parce que je trouve ton idée plutôt amusante, et que la j'viens de me taper une bonne rigolade, je dis POUR.
SlowlyWiner a écrit:
Alors voilà, ce que tu proposes, on peut quasiment le faire en match, lors des modifications de stratégies. Rien ne t'empeche de commencer en 8-1-1 bas-bas-bas et de changer a la mi-temps en 1-1-8 haut-haut-haut. Mais parce que je trouve ton idée plutôt amusante, et que la j'viens de me taper une bonne rigolade, je dis POUR.
Sauf que le 1-1-8 est pas dans les possibilités de changer de tactique
Clair bonne marrade
Dernière modification par Everton-007 (30-10-2009 18:49:02)
C'est vrai que notre rôle d'entraineur est minable et en plus nous ne sommes pas rémunérés
C'est une bonne idée, POUR
f.c.vosges88 a écrit:
C'est vrai que notre rôle d'entraineur est minable et en plus nous ne sommes pas rémunérés
C'est une bonne idée, POUR
Tu viens de me donner un idée ! FAISONS UNE PETITION !
Everton-007 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
C'est une bonne idée, POURTu viens de me donner un idée ! FAISONS UNE PETITION !
CHICHE
Everton-007 a écrit:
Il te manque encore combien de POUR? Pour que ta suggestion soit pris en compte? Ha moins que tu veuille entrer dans un Guinness mdrrr
On peut faire un concours si tu veux, je lance une nouvelle suggestion, et on regarde le premier qui est rendu a 100 POUR. (On ne compte pas les CONTRE, on en fait abstraction) Alors ça te dit?
SlowlyWiner a écrit:
Everton-007 a écrit:
Il te manque encore combien de POUR? Pour que ta suggestion soit pris en compte? Ha moins que tu veuille entrer dans un Guinness mdrrr
On peut faire un concours si tu veux, je lance une nouvelle suggestion, et on regarde le premier qui est rendu a 100 POUR. (On ne compte pas les CONTRE, on en fait abstraction) Alors ça te dit?
Et on gagnerait quoi ?
POur
Pourquoi pas ?!
Mais tu met ta stratégie " haut " > Offensif / Normal / Bas > Défensif
Je suis largement pour, on est entraineur, c'est vrai mais pas assez
et arete SlowlyWiner c'est debile, t'es jaloux, dit le !!! C'est de toute facon une bonne suggestion de la part de Everton-007
cherche pas les ennuis
Everton-007 a écrit:
Et on gagnerait quoi ?
Rien XD, on ferait ça juste pour pimenter un peu le jeu. On fait ça juste pour s'amuser et rigoler un peu quoi
Yoyo-06 a écrit:
et arete SlowlyWiner c'est debile, t'es jaloux, dit le !!! C'est de toute facon une bonne suggestion de la part de Everton-007
cherche pas les ennuis
Si tu ne sais pas tout lire (Parce que j'ai dit : POUR), ce n'est pas de ma faute, comme d'autres t'as du rater quelques courts de français, et bon, je ne t'en veux pas. Il te reste encore quelques années pour apprendre (enfin j'espère).
Par contre s'il y a quelque chose qui te déplait dans ce que j'raconte, tu sais quoi faire hein. Tu me signales, et on en parle plus.
oui oui pour
Salut, je post pas souvent mais la je trouvais intéressant :
C'est une bonne idée mais il faudrait trouver quelque chose de simple, par exemple en tactique on aurait 3 choix :
- offensif (augmente nos chances de marquer mais aussi celle d'encaisser, bénéfique si on a une bonne attaque mais risquer si on a une mauvaise défense)
- équilibré (quand on joue un adversaire de notre niveau et qu'on a une équipe ou les joueurs ont tous le meme niveau a chaque ligne, bénéfique si les milieux ont un bon niveau)
- défensif (diminue nos chance de marquer et diminue nos chance d'encaisser un goal, idéal quand on joue contre une équipe plus forte, bénéfique si on a une bonne défense mais peu de chance de marquer si on a une mauvaise attaque)
Voila c'est comme ca que je verrais les choses plutot, car jouer le pressing, le contre, le hors-jeu, c'est certainement trop compliqué pour un jeu comme FootLand, mieux vaut ajouter des choses simples qui apporte de réel changement non ?
Non pas forcément
Bonne idéée mais FL demanderais plus de temps.Franchement je suis neutre.
Contre