Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour
J'aimerais rajouté un truc qui pour moi est utile, pendant un match, que peut ton faire ?
- des remplacements
- changement de stratégie
Soit pas grand chose, se qui serait bien c'est de pouvoir faire bougé un joueur de son poste, exemple :
je suis en 4-4-2, je modifie ma stratégie en 4-3-3, un joueur du milieu va se retrouvé attaquant donc pour sa ok, mais il faut le changé, hors ce joueur la vous n'avez pas trop envie de le changé car il est important dans l'équipe, donc si on pouvais changé les joueur de place comme dans un vrai match vous me dirai pas besoin de le changé ...
Je sais pas si je me suis bien fait comprendre ^^
Bonjour, désolé pour le double post, mais j'aimerais que tout le monde puisse voir se que j'ai fait.
Voila, pour pendant un match quand on cliquerais sur " stratégie " on n'obtiendrai pas sa :
Et de se faite on pourrait changé la place de chaque joueur individuellement pendant le match ?
pour , ca revient a ma suggestion quelque ligne plus bas
Bande d'imbeciles C'est pas ca ma suggestion alors ta suggestion à la mort moi le c*l tu la fais sur un topic à part ok ?
niko333 a écrit:
vas y sors ton sabre !!!!
Allez Anto' !! Allez Anto' !!!
WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! PAN PAN PAN !
Tous mort
niko333 a écrit:
http://photo.parismatch.com/media/photo … ephoto.jpg
T'as tout fait peté
Bon moi je prends mon velo et je me barre !!! .........
Ptdrrrrrr' Là tu m'as bien fais rire Excellent
Sinon je suis pour
je suis pour mais il y a juste un problème, c'est que pour cela, il faut etre présent quand le match se déroule et c'est pas toujours le cas quand un match de championnat se déroule a 6h30.Donc je suis plutot contre.
Everton-007 a écrit:
Bande d'imbeciles C'est pas ca ma suggestion alors ta suggestion à la mort moi le c*l tu la fais sur un topic à part ok ?
Sa t'arrive de ne pas insulter les gens ? j'essaye d'apporter ma contribution et on me traite d'imbécile ...
Ba garde tout sa pour toi et rembale débrouille toi moi qui voulais faire avancer la chose ...
OLland5069 a écrit:
Everton-007 a écrit:
Sa t'arrive de ne pas insulter les gens ? j'essaye d'apporter ma contribution et on me traite d'imbécile ...
Ba garde tout sa pour toi et rembale débrouille toi moi qui voulais faire avancer la chose ...
Sauf que ta suggestion est toute différente de la mienne Donc tu dois le faire sur un topic à part !
Pas pour autant que tu doit parler comme sa je suis désolé, il y a dautre moyen de le dire !
m'enfin bonne chance dans ta suggestion !
OLland5069 a écrit:
Bonjour, désolé pour le double post, mais j'aimerais que tout le monde puisse voir se que j'ai fait.
Voila, pour pendant un match quand on cliquerais sur " stratégie " on n'obtiendrai pas sa :
http://img97.imageshack.us/img97/8548/footland.png
Et de se faite on pourrait changé la place de chaque joueur individuellement pendant le match ?
Déjà faisable
Ever' tu as contacté Manu ?
nantais4493 a écrit:
OLland5069 a écrit:
http://img97.imageshack.us/img97/8548/footland.png
Et de se faite on pourrait changé la place de chaque joueur individuellement pendant le match ?Déjà faisable
Ever' tu as contacté Manu ?
Non pourquoi ?
pour