Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
Sont chauds les trucs x)
En même temps, ça n'a pas trop d'importance.
J'vois même pas pourquoi on en parle en fait.
Période de vacance, tout le monde à du temps à tuer.
Perso dans ma classe tu as une Turc et un Armenien. Ce sont des potes, de bons potes malgrè que l'Armenien a veccu le genocide en long et en large. (Pere decedèe dans ces conditions etc..)
Vous vous en branlez ? Tant mieux j'avais envie de le dire.
Darky. a écrit:
Si un mec sort la même chose avec les arabes, il prend 50 signalements pour racisme.
Pas étonnant que MK soit un best-seller en Turquie.
Darky. a écrit:
Et après ils veulent rentrer dans l'UE, lol.
Mais tu sait quoi mec, à cette heure ci la Turquie s'en branle de l'Europe. La Turquie est très bien comme ça, surtout économiquement. Si la Turquie rentre en Europe ( chose que j'espère pas ), perdra beaucoup...
La France coule mon pote, la Turquie monte économiquement. Vous nous acceptez comme nous sommes, ou alors tant pis. Nous allons pas pleurer pour l'UE.
Et si vous préféré accepté la roumanie, des mecs qui ne payent jamais leurs loyer etc vous allez le regretter comme Sarko essaye de lé dégagé maintenant
Dunkies a écrit:
Mais tu sait quoi mec, à cette heure ci la Turquie s'en branle de l'Europe. La Turquie est très bien comme ça, surtout économiquement. Si la Turquie rentre en Europe ( chose que j'espère pas ), perdra beaucoup...
La France coule mon pote, la Turquie monte économiquement. Vous nous acceptez comme nous sommes, ou alors tant pis. Nous allons pas pleurer pour l'UE.
Et si vous préféré accepté la roumanie, des mecs qui ne payent jamais leurs loyer etc vous allez le regretter comme Sarko essaye de lé dégagé maintenant
juste 2 questions :
t'habites où ?
Combien de temps de ta vie tu as passé en Turquie (Turquie réelle, pas centre de vacances et nids à touristes)
Si la turquie est aussi bien, pourquoi la page France de facebook est rempli d'insulte venant de Turque des vrai,s pas des dunkies.
Ekotto a écrit:
pourquoi la page France de facebook est rempli d'insulte venant de Turque des vrai,s pas des dunkies.
omg bien la mentalité
Ekotto a écrit:
Si la turquie est aussi bien, pourquoi la page France de facebook est rempli d'insulte venant de Turque des vrai,s pas des dunkies.
Reste sur cette page, regarde ce pseudo. Cihan Ronaldo
Dunkies a totallement raison
La Turquie, est très développé, la plupart des gens sont heureux, coté ouest ...
Après c'est vrai que le coté sud-est est moins développé ...
N'oublié pas que d'après les experts, dans max 18ans la Turquie intègrera les 10pays les plus riches du monde, loin devant la plupart des pays européens !
Tu donnes une légitimité à l'ONU toi ?
Tu vas me dire que t'es pro-sioniste aussi ?
Ouais, t'es un collabo en fait.
Tu fais honte aux musulmans.
J'te dis si t'es pro-sioniste, tu me dis pourquoi pas.
Un musulman qui reconnaît un Etat qui opprime d'autres frères musulmans, c'est se foutre de la gueule du monde.
Comme dirait l'autre que j'aime pas, t'es une islamo-racaille.
Faut savoir les gars, je croyais que la lutte du peuple Palestinien contre l'entité sioniste était un combat que tout bon musulman devait mener ?
Captain n'a pas tort..
Cherche pas, tros'. Le type comprends un tiers des mots que tu écris. Irrécupérable.
zgor a écrit:
N'oublié pas que d'après les experts, dans max 18ans la Turquie intègrera les 10pays les plus riches du monde, loin devant la plupart des pays européens !
J'dirais même top 3.
J'veux pas être insultant envers les Musulman hein, mais moi c'est ce que j'ai cru comprendre, ou du moins ce que certains camarades musulmans m'ont expliqué.
C'est sûr que je parle pas des Etats " islamistes " poubelles comme le Quatar ou l'Arabie Saoudite, qu'on sont des régimes pourris et corrompu par les States, qui veulent une économie de marché ultra-libérale et une terrible répression contre le peuple. Alors que les émirs sont des gros porcs qui vont baiser des putains dans les hôtels hors de prix.
Voilà ce que c'est que l'islam de collaboration.
Le véritable islam, c'est celui d'Indonésie. Lui il est pas compromis avec les sionistes ou les Ricains, il sait qui sont ses ennemis et pourquoi.
http://www.grayhatz.co/fr.html
Les hackeur turc viennent de niquer le site à Valerie BOYER
Dunkies a écrit:
Darky. a écrit:
Et après ils veulent rentrer dans l'UE, lol.
Tu sais, la Turquie n'est pour l'instant qu'un pays émergeant, faut arrêter de se branler dessus, tu va abîmer ton écran.