Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et puis aimer son pays est une chose, être stupide en est une autre.
"Partout c'est comme ça" je parles des autres pays... l'Arménie exemple, la même mentalité que la notre concernant la politique. Tu demandera à un arménien tu verra ça réponse.
Oui, c'est exactement ça, "Ils nous tirent dessus, donc on fait pareil".
Je te dis qu'un turc, c'est quelqu'un qui pense beaucoup à son pays d'origine. On ce tue pour notre pays s'il le faut...
Et non, je ferais rien à un arménien tant qu'il dit rien de mal sur la Turquie. Mais bon, ça peux vite partir en couille......
Dunkies a écrit:
Une bagarre aura lieu sûrement, Turcs vs Arménien à Paris. Haha.
Dunkies a écrit:
Je suis très content chaque fois qu'un seul des PKK meurt.
Il se croit dans un jeu vidéo, le machin?
GTA San Andreas. Les guerres de gangs !
Bien vu.
Walli a écrit:
Et puis aimer son pays est une chose, être stupide en est une autre.
+88
Srna-Hrv a écrit:
Ballas, Vagos vs Grove Street. Sisi.
Ah les enfoirés de Ballas ! C'était beau de les voir crever comme des chiens !
(J'vous rappelle quelqu'un ? )
Dav- a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Ballas, Vagos vs Grove Street. Sisi.
Ah les enfoirés de Ballas ! C'était beau de les voir crever comme des chiens !
Pareil. Je suis très content chaque fois qu'un seul des Ballas meurt.
Shalom, je suis de retour. Bonne semaine de Hannouca à tous les juifs! (merde c'est pas le bon topic ?)
Pas grave j'suis là quand même !
Que se passe t il Captain à babord, ou a tribord, comme tu veux, toi qui vois ?
Dunkies a écrit:
"Partout c'est comme ça" je parles des autres pays... l'Arménie exemple, la même mentalité que la notre concernant la politique. Tu demandera à un arménien tu verra ça réponse.
Et alors ? Tu es un être humain libre de penser (en principe). Qu'est-ce qui t'oblige à vouloir conserver cette mentalité politique ?
mis à part le nationalisme fanatique
Oui, c'est exactement ça, "Ils nous tirent dessus, donc on fait pareil".
Et donc ça ne s'arrêtera jamais. Vous continuerez à vous tirer dessus jusqu'à ce qu'il ne reste plus personne.
Je te dis qu'un turc, c'est quelqu'un qui pense beaucoup à son pays d'origine. On ce tue pour notre pays s'il le faut...
Arrête de faire des généralités, bordel ! Il y a sûrement des gens ayant des parents turcs vivant en France qui n'en n'ont plus rien à branler de la Turquie.
Eh bah écoute, libre à toi de te tuer pour la Turquie. Mais à ce moment-là, vas-y ! Va casser du kurde - pardon, des partisans du PKK - vu que tu aimes tellement ton pays et que tu serais prêt à mourir pour lui !
Et non, je ferais rien à un arménien tant qu'il dit rien de mal sur la Turquie. Mais bon, ça peux vite partir en couille......
No comment quoi. Et donc, un anglais qui vient te dire du mal de la Turquie, tu lui fais quoi ?
Bon maintenant un TURC n'a plus le droit de ne pas reconnaitre le génocide arménien sinon on ferait d'la prison..... Franchement où va t-on ? Vous trouvez pas ça abusé, sérieusement ? Je dis bien sérieusement.
De toute façon ce sont que des hypocrites ces occidentaux. L'histoire s'est fait que sur des guerres et crimes. Surtout les premiers acteurs ce sont bien eux, les occidentaux avec le colonialisme. Franchement ma haine grandit envers ces dirigeants et lobbys en voulant imposer leur vision des choses par la force, cette loi Française me donne envie de vomir. Elle force encore plus à détester la France et ses Arméniens. Je vais m'essuyer le cul avec le drapeau Français le brûler, je vais essayer d'en trouver un.
Dernière modification par Dunkies (22-12-2011 15:32:42)
On s'en balance. Brûle-le ton drapeau. J'espère que t'as de la $$$, parce qu'entre la prison et la belle amende qui t'attendent. Par contre, compte pas sur nous pour te rendre visite en taule, mon pote.
Dunkies a écrit:
Je vais m'essuyer le cul avec le drapeau Français le brûler, je vais essayer d'en trouver un.
Nan mais là va falloir te calmer.
J'propose qu'on fasse la même chose avec le drapeau Turc.
Arrête t'es raciste ou quoi !
Wesh, t'as vu ?
Les racistes comme toi, c'comme les Ballas et les Arménien, faut les tuer dès la naissance !
Dunkies a écrit:
Bon maintenant un TURC n'a plus le droit de ne pas reconnaitre le génocide arménien sinon on ferait d'la prison..... Franchement où va t-on ? Vous trouvez pas ça abusé, sérieusement ? Je dis bien sérieusement.
De toute façon ce sont que des hypocrites ces occidentaux. L'histoire s'est fait que sur des guerres et crimes. Surtout les premiers acteurs ce sont bien eux, les occidentaux avec le colonialisme. Franchement ma haine grandit envers ces dirigeants et lobbys en voulant imposer leur vision des choses par la force, cette loi Française me donne envie de vomir. Elle force encore plus à détester la France et ses Arméniens. Je vais m'essuyer le cul avec le drapeau Français le brûler, je vais essayer d'en trouver un.
Nous n'imposons rien à la Turquie, où est le problème ?
Après, tu fais ce que tu veux avec le drapeau français ... Si ça te soulage, fais le. T'auras juste l'air con après, parce que ça ne sert à rien .
Puis finalement, ton amour pour la Turquie n'est pas si grand... Tu préfères rester en France. A ta place j'aurai fait la même chose, parce que je suis très peu patriotique et si j'ai mes amis, mon boulot et mon petit confort, je reste !
Là où je suis d'accord avec le gouvernement turc, c'est qu'on devrait d'abord balayer devant notre porte.
Dunkies a écrit:
Maidy a écrit:
OMFG Dunkies.
Le mec est 100% français en plus !Ok ok grande gueule, si tu savait pas j'ai la nationalité turc. J'ai pas demander la nationalité française, donc remballe
Ok le petit français.
Nous sommes tous des citoyens du monde
ok je pars >>>>
Moi je suis citoyen soviétique.
OMG comme ça rage sur FB http://www.facebook.com/pages/France/17819533115?ref=ts
Sont chauds les trucs x)
En même temps, ça n'a pas trop d'importance.
J'vois même pas pourquoi on en parle en fait.
La France accusé de génocide envers les algériens !
Shakespeare avait raison: "Les noires actions, quand toute la terre les couvraient, se dresseront un jour ou l'autre aux yeux des hommes."
Dernière modification par omx95 (23-12-2011 12:29:10)
Et après ils veulent rentrer dans l'UE, lol.
Dunkies a écrit:
Tu veux quoi le juif ? Continuez à massacré les enfants, vous.
Dunkies a écrit:
Un juif comprendre quelque chose, c'est rare façon
Si un mec sort la même chose avec les arabes, il prend 50 signalements pour racisme.
Dernière modification par Darky. (23-12-2011 12:46:41)