Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu dis n'imp
Moi j'ai la double ma mère seulement la turc et mon père seulement la française ! Et quand je suis allez voir Turquie - Croatie le 12 Novembre, ma mère est revenue hein.
Ouais, 'fin il n'est pas majeur, faut surement un document quand même. Mais si tu ne peux pas, ce n'est en aucun cas à cause d'un pays, mais à cause de la responsabilité de tes parents.
Et les aller-retour ou coup de téléphone entre consulats/ambassades Turquie-France doivent pas être conseillés en ce moment. ^^
Dernière modification par Psyquatra (27-12-2011 16:12:34)
Dunkies a écrit:
Une bagarre aura lieu sûrement, Turcs vs Arménien à Paris. Haha.
Et tu ne vois pas là une idiotie incroyable ?
Allez vous disputez pour vos conneries chez vous, arrêtez de faire chier la monde et essayer d'apprendre ce qu'est le respect.. --'
Dunkies a écrit:
4 Rue Schach ( Neuhof ) CaptainMaid.
Dunkies a écrit:
Et ? J'ai la nationalité TURC SEULEMENT ! Et non les deux comme toi.
Je connais une personne qui tu intéresse pour le coup, Claude Guéant tu connais ?
ça me fait doublement marer ton discours pour le coup, t'es pas français, tu chies sur la France, tu te sens pas français mais ... tu habites en France. A l'inverse, t'es turc, tu adores la Turquie, tu te sens turc à 200%, mais tu n'y fout plus les pieds depuis 3 ans car tu as peur de ne pas revenir dans le pays que tu détestes.
Y'a pas comme un truc qui va pas ?? Facile de défoncer un pays tout en restant bien sagement à profiter au max de ce même pays.
Dernière modification par SirAlex14 (27-12-2011 23:50:54)
Invasion a écrit:
J'suis à Strasbourg ce week end Valou', ça te dit qu'on aille le voir ?
SirAlex14 a écrit:
Dunkies a écrit:
Et ? J'ai la nationalité TURC SEULEMENT ! Et non les deux comme toi.
Je connais une personne qui tu intéresse pour le coup, Claude Guéant tu connais ?
ça me fait doublement marer ton discours pour le coup, t'es pas français, tu chies sur la France, tu te sens pas français mais ... tu habites en France. A l'inverse, t'es turc, tu adores la Turquie, tu te sens turc à 200%, mais tu n'y fout plus les pieds depuis 3 ans car tu as peur de ne pas revenir dans le pays que tu détestes.
Y'a pas comme un truc qui va pas ?? Facile de défoncer un pays tout en restant bien sagement à profiter au max de ce même pays.
Les mecs qui disent ça ne le pensent pas, tout simplement. Y a qu'à voir ce que tu expliques plus haut. Et c'est tout à fait normal, on y est bien ici, sans faire mon nationaliste.
Moi j'suis François le Français, je n'aime pas la France je profite du système !
Non plus sérieusement, je comprend plus au moins Dunkies (Kong ?), ici je suis bien j'ai mes potes, mes délires et perso je me vois pas du tout habité un jour en Turquie, c'est la MERDE là bas, bon ok ce qui est Kusadasi, Bodrum, Izmir, Antalya c'est bien beau les endroits touristiques mais quitte à faire ça y'a aussi (Palma de Majorque qu'est pas plus mal en Espagne !). Là bas les grandes villes sont trop grandes, et les bleds pomé sont trop pomé. Y'a pas de juste millieu comme ici, fin je me comprend.
Istanbul j'adore cette ville, ma ville ♥, mais quand tu vois qu'une distance de 15km t'y fais en 1h de route à cause des quelques 14 millions d'habitant, ça te fou vite le seum, ensuite ouais c'est beau quand t'es aisé quand t'as des $$, mais quand tu vois comment il gagne leurs vies là bas, et des choses qui pour moi n'ont aucune valeur vue que j'ai des € sont hors de prix pour les gens là bas ça dégoute. Le SMIC à 450€ est trop mal fixé là bas, tu peux pas vivre avec ça.
Moi j'aime beaucoup la Turquie, mais je me dis que si j'aurais pas tout ces €€ sur moi, au fond je ne l'aimerais pas tant que ça.. après ça reste mon pays d'origine, donc au fond, t'aimes toujours quoi.
Captain_Maid a écrit:
Invasion a écrit:
J'suis à Strasbourg ce week end Valou', ça te dit qu'on aille le voir ?
Ça marche on va 4 Rue Schach ( Neuhof )
moi je retournerais vivre là-bas, après mon master francais en Turquie je ferais des ravages
Dunkies a écrit:
http://i42.tinypic.com/r03u3o.jpg
http://i39.tinypic.com/2iac5mg.jpg
cCc !
zgor a écrit:
moi je retournerais vivre là-bas, après mon master francais en Turquie je ferais des ravages
Pourquoi tu piques mes idées ? :p
Mon oncle est le proprio de Sephora Istanbul, il ma dis si t'as tes diplomes en commerce, j't'engage.
Rien,si jamais un mec sort avec un drapeau Français et tous ces potes, on va dire que c'est un enculé de nationaliste qui mérite la potence, rien de plus, rien de moins.
C'comme le coup du mec qui se torche avec le drapeau Français, si on fait ça avec votre drapeau et dans votre pays, on se fait décapiter. J'dis ça, j'dis rien.
A quand un drapeau universel, bordel
Pas une question de courage, j'pense que c'est une question de respect. T'as vraiment un sale branleur en fait.
Doffuss a écrit:
A quand un drapeau universel, bordel
On l'a déjà.
J'suis sur Strasbourg, mais j'vais pas me déplacer pour te voir, ça me ferait chier de te claquer la gueule en fait.
Je te parle de respect quand on va en Turquie, on se permet pas ce genre d'écart, parce qu'on est pas aussi débile. Quand à la France, c'est sans doute mon pays, mais ça ne fait pas tout. Amuses toi à cracher dessus, comme ça vous vous friterez avec les débiles d'identitaires et ça finira en guerre civile raciale. On aura tout gagné.