Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hakan. a écrit:
( bougnouls)
Racisme, je signale.
Hakan. a écrit:
Antonin-. a écrit:
Si vous aimez tant votre pays, pourquoi vous retournez pas y vivre ? Ça me dépasse moi ça.
C'est hallucinant de voir des mentalités aussi con... que la tienne!
J'ai la double nationalité moi, et c'est pas pour autant que je cautionne tout ce que dis Dunkies, certes il est dans l'extrême à mort même, mais parfois ce qu'il dis ce comprend, du moins pour ma part. Même si je pense et ça ne tient qu'à moi, que des méthodes plus radical/démocratique existe pour règler nos conflies. M'enfin ça c'est à part de mon intervention.
Pour en revenir aux autres, vous critiquez sa mentalité extrèmiste, mais y'en à vous êtes pas mieux à mettre tous les Turcs dans le même sac, parce que lui à dis ça. Je suis turc aussi, et c'est pas pour autant que j'ai les mêmes idées que lui.
C'est quoi c'te mentalité à 2 francs 6 sous que tu nous sort là ? En gros, c'est sois on aime la France sois on retourne en Turquie ? J'ai pas le droit d'être en France et d'aimer la Turquie ? D'ailleurs je fais comment, je suis en france j'aime pas la politique française, mais pas pour autant que j'aime la politique Turc, je fais comment alors ?
Faut arrêter d'être con là !
Putain.. mais waouh quoi, j'te jure j'en reviens pas. Surtout venant d'un ... belge.
La France, tu l'aimes, ou tu la quitte.
Bon sinon, que les députés balaient devant notre porte avant d'aller chercher ailleurs. On a d'autres problèmes que cette question de génocide qui existe depuis longtemps.
Les relations diplomatiques avec la Turquie sont importants, faut pas les briser, ils ne sont déjà pas au point fort...
gg et bien dit abidal57
En vrai y en a bien 25.000 je suis sur. Mais sur, je ne sais même pas combien de fils d'immigrés en France, ça se compte en million.
Et ceux qui disent ça ne feront pas grand chose de leur vie, leur point de vue importe peu, ils n'ont aucun poids, à part influencer les jeunes en difficultés dans les cités. (putain le cliché)
Ils bougent pas le petit doigt en vrai, ils cassent trois arrêts de bus, vont en prison pour du shit et port d'armes, et critiquent la police.
Et pour le reste, qui est quand même une énorme majorité je pense et j'espère, ben ils bossent et sont bien content de vivre en France et d'aller en vacances dans leur pays. Où est le problème ?
Dernière modification par Psyquatra (22-12-2011 12:57:19)
Et alors, une raison pour généraliser ?
200-300 belges sont cons.. ouais non ils sont tous con. (Mentalité Antonin : OFF)
Dav, et son article
Bah il poste un article sans argumentation, je fais de même.
Vive Rockin Squat hein
Entièremment d'accord avec kuru !
*démasqué*
Je sais merci.
Ironie quand tu nous tiens...
T'façon, tous les arabes sont des voleurs.
Et t'façon, ils l'ont dit sur TF1 ! Donc c'est vrai.
Au final, qu'est-ce qu'on en a à foutre que tu sois turc, français ou papouasien ? Si tu veux t'engager dans une cause, c'est un choix qui n'engage que toi, c'est pas une histoire de nationalité, c'est une histoire de conscience.
Malgré tout, je vais te dire ce que je pense de toi. Tu es un antisémite raciste qui n'a aucune argumentation. Si il suffit de dire que c'est parce que t'es turc que tu vas casser de l'arménien ou du kurde, bah je te conseille de gratter un peu derrière, de réflechir. Qu'est-ce qui te diffère d'eux ?
Va falloir comprendre que, peu importe nos langues, nos petits différences culturelles et physiques, nous sommes tous des humains, et nous n'aspirons qu'à une chose : le bonheur.
Ah tu t'es remis de la photo de hier ?
Dav- a écrit:
Ah tu t'es remis de la photo de hier ?
Non, je fais actuellement une dépression nerveuse. Mais je suis sous cachetons, alors je deviens comme Guinness'.
Hargin a écrit:
Au final, qu'est-ce qu'on en a à foutre que tu sois turc, français ou papouasien ? Si tu veux t'engager dans une cause, c'est un choix qui n'engage que toi, c'est pas une histoire de nationalité, c'est une histoire de conscience.
Malgré tout, je vais te dire ce que je pense de toi. Tu es un antisémite raciste qui n'a aucune argumentation. Si il suffit de dire que c'est parce que t'es turc que tu vas casser de l'arménien ou du kurde, bah je te conseille de gratter un peu derrière, de réflechir. Qu'est-ce qui te diffère d'eux ?
Va falloir comprendre que, peu importe nos langues, nos petits différences culturelles et physiques, nous sommes tous des humains, et nous n'aspirons qu'à une chose : le bonheur.
C'est une histoire de quoi alors ? Pour te dire que, partout c'est comme ça ... Arméniens, "PKK" et non Kurde putain de merde, ils sont également comme ça...
Nous sommes nationaliste, nous aimons plus ou moins que notre pays.. On est comme ça, et ça va pas changer parce que les français le veule
Captain_Maid a écrit:
T'façon, tous les arabes sont des voleurs.
Faut pas généraliser !!
Une majorité seulement le sont, mais pas tous.
Dunkies a écrit:
C'est une histoire de quoi alors ?
Je viens de te le dire. Une histoire de conscience. Imaginons que demain, j'ai envie de m'engager pour la cause des palestiniens demain. C'est pas parce que je suis pas palestinien ou même musulman que je n'ai pas envie de les soutenir. Tu comprends ?
Pour te dire que, partout c'est comme ça ...
C'est-à-dire ?
Arméniens, "PKK" et non Kurde putain de merde, ils sont également comme ça...
Et c'est ça qui va faire avancer la situation ? "Ils nous tirent dessus, donc on fait pareil" ?
Nous sommes nationaliste, nous aimons plus ou moins que notre pays..
J'ai du mal à comprendre ta tournure de phrase, là.
On est comme ça, et ça va pas changer parce que les français le veule
D'abord, "On est comme ça" prouve encore ton manque d'argumentation. Je déteste cette expression. Un arménien passe dans la rue, tu vas le frapper parce que "c'est comme ça".
Ensuite, je suis Hargin, je ne suis pas "les français". Arrête de mettre tout le monde dans le même sac.
Neo-rijsel a écrit:
Une majorité seulement le sont, mais pas tous.
Comme les juifs quoi.