Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il a raison on est quand même page 37 gros
D'où ma parenthèse. Perso je lis pas toutes les pages du topic et je venais juste de savoir cette "technique" des 12 bonbons.
Et quelle belle technique incroyable
bref osef
Le bois de vincennes est un peu mieux niveau fréquence de monstres qui pop, j'ai eu quelques magicarpe, miaouss, ptitard, psykokwak, poissirène et un petit evoli. J'vais bientôt claquer mon oeuf chance, il me manque un ptitard pour l'évolution, un miaouss aussi et j'attends toujours un nidoran et un fantominus correct pour l'évolution.
Bien sur vous l'aurez compris, mystherbe est toujours introuvable pour moi, rip. (un tentacool dans mon oeuf 5, il m'en faut pour le tentacruel mais j'ai encore eu un pc dégueulasse dessus).
J'ai eu mon deuxième Raflesia tellement j'ai des Mystherbe chez moi
Toi j'vais tellement jouir dans ton cul que ça ressortira par les yeux sale méchant
Plus qu'un Ferosinge, un Magneti et un Ponyta pour les évolutions.
T'as tout ça à Saint-Quentin ?
Il a quitter son boulot pour parcourir la France et chasser les pokémons
Landaise78 a écrit:
Bah oui, 67.000hab chez nous, on a une grande ville quand même hein.
Par contre, mise à part Carapuce où j'en ai une blinde, manque 40 bonbons pour Tortank, niveau Bulbizarre et Salamèche j'ai que 3 bonbons lol impossible d'en avoir ici, un enfer
Pikachu pareil, impossible ici
pikachu c'est pareil je le vois jamais, encore en train de sucer Sacha
Sinon les tadmorv y'a des bons endroits pour en trouver ? Ou genre faut aller regarder dans les ordures ou dans les bidonvilles des roms ?
Tadmorv c'est pareil, j'en ai chopé un seul 133PC, depuis, rien du tout !
Smogo j'en avais plein avant, maintenant qu'il m'en manque deux: plus un seul.
jom02 a écrit:
Landaise78 a écrit:
Bah oui, 67.000hab chez nous, on a une grande ville quand même hein.
Par contre, mise à part Carapuce où j'en ai une blinde, manque 40 bonbons pour Tortank, niveau Bulbizarre et Salamèche j'ai que 3 bonbons lol impossible d'en avoir ici, un enfer
Pikachu pareil, impossible ici
A Reims j'ai même pas vu tous les Pokémon que tu as, jamais vu de Ponyta, Ronflex, Ferosinge, Machoc, etc... J'ai que 57 Pokemons dans mon Pokedex. Et y'en a pas mal que j'ai vu qu'une fois (Rhinocorne, les 2 Nidoran, Taupiqueur, Racaillou, Abra, etc etc)
Les seuls rares que j'ai vu c'est Magmar, Onix et Insécateur.
Flend a écrit:
Sinon les tadmorv y'a des bons endroits pour en trouver ? Ou genre faut aller regarder dans les ordures ou dans les bidonvilles des roms ?
Les rares fois où j'ai trouvé Tadmorv c'était dans une zone industrielle.
Ou sinon dans ton nez tu risque d'en trouver
noraj
M'en fout j'viens de chopper un carapuce 475 petit con
190'000 bonbons
Bray-Dunes, petite plage près de Dunkerque :
+ Ptitard, Machoc, Abo, Insécateur... Le tout en une demi-journée, toujours au même spawn point. Trente fois moins d'habitants que chez moi mais v'la tout ce qui pop, et surtout la diversité des trucs.
Dernière modification par rom-du-59770 (16-08-2016 19:21:26)
Galopaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ♥
M'en fout j'ai un hypocean qui a pop, eau > feu donc j'te nique
toi t mal