Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
HAAAAAAA DANS TES DENTS GROS BATARD !!!! Je l'ai eu direct en plus à un niveau bof bof genre 500.
Faudrait que je me fasse une cession a la villette ou parc floral histoire de chopper de vrais trucs, la en ville c'est masse soporifik c'est assez chiant.
Dernière modification par Flend (11-08-2016 23:56:06)
Si c'est réaliste y'aura aucun Pokémon.
Oui ça en devient lassant, comme la fameuse objectivité lyonnaise sur leurs joueurs, à croire que vous subissez les ultrasons à répétition des nosferapti
Égalisation de Flend cul.
Je monte le pokedex petit à petit déjà 83 attrapés. Je vais me bouger pour aller dans une plus grosse ville car la je commence vraiment à me faire chier dans mon petit patelin.
Dernière modification par Shevchenko33 (12-08-2016 01:03:30)
Flend a écrit:
HAAAAAAA DANS TES DENTS GROS BATARD !!!! Je l'ai eu direct en plus à un niveau bof bof genre 500.
Faudrait que je me fasse une cession a la villette ou parc floral histoire de chopper de vrais trucs, la en ville c'est masse soporifik c'est assez chiant.
T'as Dracolosse sac a merde ?
Flend a écrit:
Ouai mais moi j'suis a 66 j'ai pas réellement le temps de me balader (sauf en bretagne ou j'me suis refais niveau pokémon eau), après y'a des classicos que j'ai pas encore eu genre, taupiqueur, pikachu, mystherbe caninos après y'en a plein je suis pas loin de l'évolution (ou j'attends d'en avoir un avec un vrai niveau).
J'vais tenter quand même voir si y'en a pas un que t'as pas : rhinocorne, ponyta, mr.mime, dodrio, boustiflor, magmar ? :p
J'suis en Bretagne toute l'année j'en ai marre des Stari Ptitard Kokiyas Krabby etc
jom02 a écrit:
Flend a écrit:
Faudrait que je me fasse une cession a la villette ou parc floral histoire de chopper de vrais trucs, la en ville c'est masse soporifik c'est assez chiant.T'as Dracolosse sac a merde ?
Non en bretagne ça buggait j'ai réussi à chopper que 2 minidraco sur 10.000
Mais j'ai eu un caninos mon petit gars j'suis à 67 fait gaffe je remonte
Lucci : ah moi j'étais près de la mer du coup c'était magicarpe ramoloss et psykokwak à gogo.
En rentrant du boulot y'avait un carapute et un carabifle dans le coin mais j'sais pas ou avec cette saloperie de radar j'ai pas pu les trouver
D'ailleurs jom, plus que 3.3 km pour mon oeuf 10km prépare toi à trembler
Encore un Melodelf, 5eme Aquali (1800 celui la)
Je viens d'avoir un Kabuto, c'est rare ?
Ouaip.
T'en as dans les oeufs je crois si j'dis pas de bêtise, après sur paris y'a certains endroit ou y'en a pas mal.
Flend cul
ça t'excite à ce point de m'appeler comme ça petit canard ?
moins que d'avoir un Dracolosse quand même
En théorie un pokémon a une attaque faible (entre -5/-15) et une ultra forte (-80/-120) ..
Mon Tartard est ultra cheaté, il fait -25 en 1ère attaque, et -120 sur la maxi ...
J'gagne masse de combat avec lui, c'est mon millésime, ma meilleure année.
Dernière modification par jom02 (12-08-2016 20:13:17)
j'ai plus de pokeball aidez moi
va dehors tu verras y'a des trucs sympas
Niveau 22 et j'ai l'impression de me faire avoir sur les Pokemons
Par contre les Magicarpes j'suis pas en manque, j'ai 691 bonbons, j'ai limite que ça en ce moment..
Dernière modification par Shevchenko33 (13-08-2016 01:59:02)
Me suis casser le cul pour les mimitoss et au final j'viens de chopper aeromite 835 avant d'aller me coucher
Bientôt Galopa (Ponyta 888PC - 41 bonbons)
Bientôt Nidoqueen (Nidorina 700PC - 96 bonbons)
Objectif du jour: Les deux, ou au moins Nidoqueen !!!
Flend a écrit:
Me suis casser le cul pour les mimitoss et au final j'viens de chopper aeromite 835 avant d'aller me coucher
T'es quel niveau ?
Je vient de faire un Arcanin 1841 PC et Déflagration. Parfait.
Maintenant il me manque 10 bonbons pour Nidoking et Nidoqueen.
Woaw, quel niveau avait ton Caninos ? Chaud par chez mmi d'en avoir.
Bhrecords a écrit:
Woaw, quel niveau avait ton Caninos ? Chaud par chez mmi d'en avoir.
J'en ai eu un a 816 dans les œufs.
Ah ouai bien ! J'espère avoir la même chance.