Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai un 731 ça va faire du 1700 c'est pas deg!
J'ai fais la Vilette, Tuilerie, Trocadéro, Champ de Mars etc. cet après-midi, pas grand chose.
Des conseils pour ce soir où aller ? ^^
Essaye le parc floral mais c'est bizarre que t'es pas eu grand chose, sauf si t'es haut niveau et monsieur a déjà tout ce qui lui faut
Landaise : niveau 18
C'est loin j'ai la flemme
ou allez tous rdv chez flend cul
Ouai allez !!! Sauf pour le psychopathe qui se fait une fixette sur mon pseudo et mon titre, j'te vois déjà sortir ton chibre et frotter ton machin sur ma maison
Gahn a écrit:
J'ai fais la Vilette, Tuilerie, Trocadéro, Champ de Mars etc. cet après-midi, pas grand chose.
Des conseils pour ce soir où aller ? ^^
J'étais au Troca et Champs de mars aussi y avait effectivement rien de fou aujourd'hui à part peut-être un carabaffe que j'ai loupé lol
Ossatueur !!!!
Nidoqueen aussi
Flend cul est en pls
Petite astuce (peut-être que certains n'y avaient pas pensé) : capturez au maximum des Aspicot, Chenipan et Roucool et gardez-les. Le jour où vous utiliserez un œuf chance et que vous ferez évoluer certains de vos Pokémon, faites évoluer également ces trois types de Pokémon, l'évolution ne coûte que 12 bonbons mais rapporte énormément d'XP.
Sinon, est-ce que l'environnement dans lequel on se trouve influe sur l'éclosion d'un œuf ? Par exemple, est-ce qu'on a plus de chance d'avoir un Pokémon de type aquatique si on est proche d'un lac ou c'est le hasard total ?
Landaise78 a écrit:
Petite astuce (peut-être que certains n'y avaient pas pensé) : capturez au maximum des Aspicot, Chenipan et Roucool et gardez-les. Le jour où vous utiliserez un œuf chance et que vous ferez évoluer certains de vos Pokémon, faites évoluer également ces trois types de Pokémon, l'évolution ne coûte que 12 bonbons mais rapporte énormément d'XP.
Sinon, est-ce que l'environnement dans lequel on se trouve influe sur l'éclosion d'un œuf ? Par exemple, est-ce qu'on a plus de chance d'avoir un Pokémon de type aquatique si on est proche d'un lac ou c'est le hasard total ?
Pour la 1er paragraphe, on le sait depuis le premier jour.
Pour le deuxième, oui. Moi j'vais souvent a côté d'eau pour mes oeufs 2km et j'ai Magicarpe. J'ai jamais test cette méthode pour les 5km
jom02 a écrit:
Ossatueur !!!!
Nidoqueen aussi
Flend cul est en pls
J'vais au parc floral et j'vais faire éclore mon oeuf 10km aujourd'hui attend toi à avoir le cul dilaté quand j'vais revenir
T'es sur pour son 2ème paragraphe ? pas sur que ça influe énormément, j'ai choppé différents type de pokémon en pleine ville et dans des zones un peu campagne j'ai pas eu de truc style pokémon herbe ou insecte.
Oui oui, je l'avais lu sur le groupe Pokémon Go de ma ville, et pour moi ça fonctionne en tout cas. Quand j'vais au pts d'eau j'ai Magicarpe, j'en ai eu au moins 10 comme ça
Jom a raison je pense je suis en vacances à la mer et comme par hasard je choppe un Carapuce dans un œuf 2 km alors ça n'arrive jamais ou j'habite !
Bah c'est vrai qu'au niveau de la mer j'avais choppé Stari et mon pote avait eu un ramoloss et un poissirène mais j'ai choppé aussi un ponyta, un machoc ou un racaillou près de l'eau, mais bon quand on met son âme dans chaque oeuf on nique la logique normal
Flend a écrit:
jom02 a écrit:
Ossatueur !!!!
Nidoqueen aussi
Flend cul est en plsJ'vais au parc floral et j'vais faire éclore mon oeuf 10km aujourd'hui attend toi à avoir le cul dilaté quand j'vais revenir
T'es sur pour son 2ème paragraphe ? pas sur que ça influe énormément, j'ai choppé différents type de pokémon en pleine ville et dans des zones un peu campagne j'ai pas eu de truc style pokémon herbe ou insecte.
C'est payant aujourd'hui non le parc floral ?
Ouai c'était 3e pour les -26
Alors bilan : scarabrute 782, miaouss a la pelle, mimitoss paras, fantominus, et l'oeuf 10 ... (attention jom je sais tu trembles) .... Insecateur 391 (déçu par le niveau surtout mais content parce que j'en avais pas donc pas de moquerie :p), ah ouai j'ai aussi eu un salameche mais niveau pas top (c'est toujours un de pris).
En gros c'était pas fou mais ça allait encore, juste comme d'hab ma batterie tient pas plus de 2h avec l'appli ^^. Demain je test le bois de vincennes, sur ma vie j'aurai un mystherbe d'enculé !
Crétin de flend cul
Sinon il y aurait une astuce (apparemment elle a fonctionné sur un gars dans le groupe fb de pokemon go de ma ville), l'info est sortie dans quelques sites internet
En gros: Si tu n'as aucun pokéstop en vu, aucune arène en vue sur ton radar, et aucun pokémon qui apparaît proche = claque l'encens et marche, tu n'aurais que des bons pokémons (Caninos, Pikachu, Osselait, Ponyta, etc ...) le but étant, selon le site "les pokémons rare se cache et se trouve dans des endroits plus tranquille", si vous avez l'occaz d'essayer, apparemment ça fonctionne, j'vais le tente
Chez certains ça a porte ses fruits, chez d'autres pas du tout
Dernière modification par jom02 (14-08-2016 18:47:28)
Chez moi j'ai que dalle et quand j'ai mis l'encens, c'était que du Roucool, du aspicot et du rattata. Environ un toutes les cinq minutes, et un peu plus fréquent quand je me suis mis à marcher, mais rien de rare.
jom02 a écrit:
Crétin de flend cul
C'est méchant d'insulter les gens gratuitement sans raison valable
rom-du-59770 a écrit:
Chez moi j'ai que dalle et quand j'ai mis l'encens, c'était que du Roucool, du aspicot et du rattata. Environ un toutes les cinq minutes, et un peu plus fréquent quand je me suis mis à marcher, mais rien de rare.
chelou alors
Slowwh a écrit:
Surtout que t'as pas 36 000 encens pour faire ça. Tant que Niantic rendra pas le jeu égal entre ville et campagne, le jeu passera pas l'hiver avec autant de joueur qu'actuellement.
C'est clair je suis en campagne quand je vois que mon pote a quelques trucs et moi je suis partis 2-3 fois à Paris, j'ai tout fais évoluer quasiment, donc le mec qui habite Paris même il se met bien.
jom02 a écrit:
Landaise78 a écrit:
Sinon, est-ce que l'environnement dans lequel on se trouve influe sur l'éclosion d'un œuf ? Par exemple, est-ce qu'on a plus de chance d'avoir un Pokémon de type aquatique si on est proche d'un lac ou c'est le hasard total ?Pour la 1er paragraphe, on le sait depuis le premier jour.
scuse le pro de Pokémon GO