Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mon oeuf 10km j'avais eu .. Mr.Mime LOL
Slowwh a écrit:
Tu as les 10 kms que quand t'es niveau 12-13 par là je crois. Enfin moi j'ai eu mon premier à ce niveau là.
Faux^^
J'ai eu mon premier level 6/7.
jom02 a écrit:
Mon oeuf 10km j'avais eu .. Mr.Mime LOL
Je l'ai eu 2x dans les oeufs 10km
En 3 oeufs 10 km j'ai eu Ronflex et 2x Magmar.
Bon bah jarrive level 13 on verra bien pck bon les oeufs 5km c'est pas la folie !
Miaouss et chetiflor
Ah les batards il ont supprimé pokevision..
Vous avez une astuce pour faire avancer les km rapidement ? En voiture ça marche pas et hier j'ai pas mal marché ça m'a compté 0.7km
Dernière modification par braz (01-08-2016 15:30:53)
T'as pensé à laisser l'app ouverte? Parce qu'il faut même pas la réduire. Mais c'est vrai que moi aussi ça m'arrive de marcher lomgtemps et de pas avoir les km qui montent...
Comme solutions à part vélo, trottinette y'a pas grand chose.
Dernière modification par dudee (01-08-2016 16:22:06)
Ça ne s'actualise pas tous les 100m, parfois il faut attendre un peu et hop tu gagnes 300-400m, ça peut te faire penser que ça marche pas parfois.
Ah ouais, ça m'arrive de gagner 300 ou 400m d'un coup des fois ! Mais j'ai vraiment l'impression qu'au final tous les km que je fais ne sont pas comptés.. Et oui j'ai toujours l'app ouverte même dans ma poche je ne verrouille pas mon téléphone. Après peut-être que c'est parce que mon perso fait des zigzag comme dis Slowwh, je sais pas.
Il va donc falloir que je me mette au footing. ^^
En voiture sa marche (oui j'ai fais des tour de parking.. ) a 25km mais bon sur la route chaud ^^
Je suis passée level 13 direct sa affiche des new pokemon a proximité genre nosferalto alors que j'avais que des des nosferapti
Vous savez si il est prévu d'élargir aux autres pokemon a l'avenir ?
Dernière modification par lensoisdu01 (01-08-2016 17:28:03)
lensoisdu01 a écrit:
En voiture sa marche (oui j'ai fais des tour de parking.. ) a 25km mais bon sur la route chaud ^^
Je suis passée level 13 direct sa affiche des new pokemon a proximité genre nosferalto alors que j'avais que des des nosferapti
Vous savez si il est prévu d'élargir aux autres pokemon a l'avenir ?
Ouai la 2ème génération risque d'arrivé cette année, certains dissent Septembre.
Je vient enfin d'avoir un Osselait et Ramoloss.
Tu dis vraiment de la merde toi.
Niantic a dit vers 2017 la seconde G, ils attendent que les retardataires, et ceux rentrant de vacances etc avancent un peu leurs pokédex.
Le jeu va vite s'épuiser si ils attendent 2017, on verra bien.
En attendant, c'est toi qui nous épuise.
PS: Le jeu n'est pas encore disponible partout dans le monde déjà pour commencer.
Dernière modification par jom02 (01-08-2016 19:46:52)
Oh mais c'est que t'es frustré que ton Doria soit un flop, monsieur Jonathan D. l'expert en foot Brésilien.
Dernière modification par mysterio04 (01-08-2016 19:49:12)
Ils sortiront des maj avant ça pour re-dynamiser.
Apres c'est sur que le jeu sera de moins en moins joué au fur et à mesure. Les gens jouent car ils sont libres, il fait beau, ça fait plaiz. Quand tu vas sortir du taff ou des cours t'as pas que ça à foutre j'pense.
Level 13 mais mon plus fort Pokemon c'est un Roucarnage à 594PC. Je vois vraiment peu de pokemon au-dessus des 300PC, et quand ça arrive, j'ai du mal à les capturer...
mysterio04 a écrit:
Oh mais c'est que t'es frustré que ton Doria soit un flop, monsieur Jonathan D. l'expert en foot Brésilien.
Mdr quel est le rapport avec Pokémon Go ?
dudee a écrit:
T'as pensé à laisser l'app ouverte? Parce qu'il faut même pas la réduire. Mais c'est vrai que moi aussi ça m'arrive de marcher lomgtemps et de pas avoir les km qui montent...
Comme solutions à part vélo, trottinette y'a pas grand chose.
À la plage, y'avait plein de gars qui jouaient en rollers. ^^
Level 22 enfin lol
J'ai téléchargé une appli hacké de Pokemon Go pour pouvoir jouer chez soi au calme, c'est pas bien ?
Je sais qu'au final je finirai par ne plus me donner à sortir au parc etc. donc autant tricher maintenant
Depuis hier j'ai eu la masse de nouveaux pokemons, même Tauros à San Francisco oklm. Normalement si tu te contentes de marcher et de ne pas te téléporter tu te fais pas ban'
Dernière modification par Nitroz- (02-08-2016 23:38:13)