Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Depuis quelques jours, les serveurs de Pokémon GO subissent des mises-à-jour qui ont causé quelques problèmes de connexion mais aussi des changements ! Hier soir, dans la nuit, une mise à jour de l'application confirme ses changements. L'application passe donc à la version 0.31.0 pour Android et en 1.1.0 pour iOS.
Et aussi les bugs genre plein de Minidraco au même endroit (parc de la Vilette) ont été corrigés !
Sur pokevision, on voit plus autant de Minidraco maintenant.
J'ai pu mon spawn de tignon avec leur maj.
#TeamLoser
http://www.les-reponses.fr/calculer-pc- … on-go.html
pour calcule vos points
Slowwh a écrit:
Quelqu'un a un site pour savoir si le Pokémon qu'on a capturé à un bon PC ? En gros avoir tous les PC max de chaque évolution.
Le "Max combat power" c'est le maximum que tu peux monter un Pokémon avec les poussières ou c'est le maximum que tu peux drop ?
Moi l'info que j'veux c'est quand tu captures un Pokémon, savoir si son PC est pas mal par rapport à son maximum, quelque soit le niveau !
Par exemple Magicarpe c'est genre 110 son PC max ?
Dernière modification par Slowwh (31-07-2016 15:14:39)
Slowwh a écrit:
Le "Max combat power" c'est le maximum que tu peux monter un Pokémon avec les poussières ou c'est le maximum que tu peux drop ?
C'est le max que tu peux l'augmenter au niveau 40 avec les poussières.
Avec ce site tu peux savoir le max de CP ( avec l'arc ) par rapport au niveau en allant dans IV Rater : https://thesilphroad.com/research
Slowwh a écrit:
Moi l'info que j'veux c'est quand tu captures un Pokémon, savoir si son PC est pas mal par rapport à son maximum, quelque soit le niveau !
Par exemple Magicarpe c'est genre 110 son PC max ?
J'en ai a 135 des Magicarpes
Slowwh a écrit:
Quelqu'un a un site pour savoir si le Pokémon qu'on a capturé à un bon PC ? En gros avoir tous les PC max de chaque évolution.
jom02 a écrit:
http://www.les-reponses.fr/calculer-pc-evolution-pokemon-go.html
pour calcule vos points
Tu regardes la jauge la hein.
et bah utilises un chiffon doux peut être que tu auras
PS: en sachant que ça dépend de ton niveau, et de tes captures, bonne chance pour trouver.
Dernière modification par jom02 (31-07-2016 16:34:27)
Du coup, tous les pokemons d'une même espèce ont le même niveau max? Par exemple, si j'ai un Dracolosse 900 et un autre 1200, est-ce qu'en montant les 2 grâce aux poussières à leur PC max ils auront le même niveau? Ou l'un aura plus que autre?
Dernière modification par dudee (31-07-2016 16:45:18)
En théorie (et j'le vois actuellement avec mon Psykokwkak) cela dépend uniquement de ton niveau !
J'avais un Psykokwak a 577 je peux le recharge que 2-3 fois (admettons jusque 620), tandis que l'autre, il était 400 et quelques, je pouvais le recharger pas mal, probablement pour aller jusque 620.
Après je ne sais pas du tout, a voir, quoiqu'il en soit, mon Aquali j'peux pas le mettre à 1700 car "vous n'avez pas le niveau requis" (level 21).
Putain ya un Ptéra dans une arène de ma ville
Ils sont au moins 50 à avoir Ptéra chez nous.