Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un gars a prit des screens
jom02 a écrit:
Au même moment au centre de la petite ville: Lokhlass, et 5min après: Nidoqueen, j'ai eu que Dracolosse, c'était tendu d'avoir les 3, personne les as eu !
Seuls ceux en voitures ont eu Dracolosse/Lokhlass
T'étais pas proche des 125 bonbons pour faire évoluer un minidraco ?
Pas du tout, j'en avais a peine 15, j'ai même pas Draco ^^
Et la c'est dans ma cité Ronflex !!!!! Mdrrrrr cette journée est folle
j'pensais jérome habitait angers
Mdr enculé
Depuis la MAJ, c'est cheaté c'est nous !
J'ai de nouveaux pokemons aussi chez moi, ça change des Rattata, Roocoul, Aspicot et Nosferapti.
C'est clair.
Chez vous aussi c'est blinde de Soporifik maintenant ? Nous genre c'est h24 maintenant, c'est abusé !
Dans ma ville non, mais dans une plus grande pas loin deux fois j'y suis allé et à chaque fois t'en as un toutes les 5/10 minutes
Probablement un bug, car franchement c'est débile, tout le monde à Hypnomade en 1/2 journée ...
Chez moi c'est Psykokwak en 3h dimanche j'ai chopé mes 50 bonbons pour l'évolution alors que j'en avais aucun avant ..
Et Evoli toujours la même c'est bondé j'ai déjà fait évoluer un en Aquali et j'ai encore 70 bonbons ..
Chez moi, c'est la réunion des Mélofées. ^^
jom02 a écrit:
Probablement un bug, car franchement c'est débile, tout le monde à Hypnomade en 1/2 journée ...
Nous Hypnomade on le rencontre directement en sauvage à plus de 1000pc. Et Soporifik, c'est la mascotte de la ville. T'en as au moins 10 par heure, sans déconner. Autant fréquent que les Roucool et les Rattata.
Perso c'est les Kicklee mais ils sont tous bas PC.
mysterio04 a écrit:
Perso c'est les Kicklee mais ils sont tous bas PC.
Idem dans une des villes où je vis également. J'en ai à 30pc. w_w
rom-du-59770 a écrit:
jom02 a écrit:
Nous Hypnomade on le rencontre directement en sauvage à plus de 1000pc. Et Soporifik, c'est la mascotte de la ville. T'en as au moins 10 par heure, sans déconner. Autant fréquent que les Roucool et les Rattata.
idem ^^
J'ai pas un seul soporifik la ou j'suis, seulement des rattata et des roucools
Putain la même je bouffe que des Aspicots, Roucool et Rattata.
GG en tout cas Jom' !
Bhrecords a écrit:
Putain la même je bouffe que des Aspicots, Roucool et Rattata.
GG en tout cas Jom' !
Avec tes Magneti et Voltorbe ...
J'ai genre 15 bonbons Magneti, 7 Voltorbe mdr
Non depuis la maj j'en ai carrément moins !
En même temps le mec à 8 Magneton looool
Mdr moi j'ai que des soporifiks aussi ! J'attend toujours de voir des différents mais bon si faut je fasse une heure de toute pour aller chercher des pokemon je file consulter ..
jom02 a écrit:
En même temps le mec à 8 Magneton looool
2 j'ai envoyé au professeur les autres. ^^