Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est quoi cette MAJ de merde
Lvl 21 mais rien de fou comme pokemon aussi.
11
Slowwh a écrit:
Vous êtes niveau combien pour l’instant ?
Le nombre d'xp pour être niveau 40 est juste affolant ...
21 mais à 55% du level 22 j'ai un oeuf chance, j'ai une dizaine d'évolution à faire, ça devrait aller super vite.
J'ai quasi rien dans ma ville et pour le fun je lance l'appli et je trouve un Otaria dans ma chambre
Dis lui qu'il vienne chez moi aussi, m'en manque deux pour Lamantine ..
Je te le donnerai volontiers.
P'tain un Kadabra sauvage qui me nique au moins 10 hyperball pour au final pas l'avoir
89 pris 93 vues
Batard de Tartard qui apparaît dans un parc ! La plupart l'attrape à 1200 et moi je le tape à 359 ..
Duuur, mais top pour le pokedex de l'avoir. ^^
C'est parce que t'es niveau 3 ça
Non 14 ..
30 secondes après Tetarte qui apparaît à 459 donc du coup j'ai les 3 dans le pokedex !
Suis level 12 j'ai des roucoups et des soporifik a n'en plus finir !
Un evoli en attente d'évolution mais trop petit level je ferai évoluer un meilleur j'ai déjà un voltali 541.
Pas de réseau internet chez moi donc c'est difficile mais boulot demain sa va envoyer !
J'ai plus de Pokéball et j'ai pas de Pokéstop à des km à la ronde. VDM. Y'a pas une astuce pour en avoir de nouvelles ? Ou pour demander un Pokéstop pas loin faut s'adresser à qui ?
Surtout quand le jeu te trolle en te mettant pas loin de chez toi deux Évolis, un Carapuce et un Carabaffe pas longtemps après la dernière Pokéball utilisée.
Pour l'instant, j'ai pas trop de Pokémon, ma nouvelle SIM va arriver d'un jour à l'autre donc je n'ai joué qu'en Wi-Fi.
Donc en 2-3 jours (tablette posée sur le bureau pendant que je joue à FM le soir donc 2-3h), j'ai :
PC210 - Roucoups
PC178 - Roucoups
PC148 - Soporifik
PC94 - Mimitoss
PC74 - Évoli
Et le reste c'est plein de doublons en dessous de 70. Pour l'instant je suis un gros noob. Mais attendez que je sois lâché dans la street. 'fin j'ai pas de Pokéball donc.... ^^
Mr.Red a écrit:
J'ai plus de Pokéball et j'ai pas de Pokéstop à des km à la ronde. VDM. Y'a pas une astuce pour en avoir de nouvelles ? Ou pour demander un Pokéstop pas loin faut s'adresser à qui ?
Surtout quand le jeu te trolle en te mettant pas loin de chez toi deux Évolis, un Carapuce et un Carabaffe pas longtemps après la dernière Pokéball utilisée.
Mdr moi c'est pareil, ça fait quelques jours que je n'ai plus de pokeballs, j'vois vla les pokemon autour de moi maintenant
Faut queje trouve la motivation pour aller voir quelques pokestops
Slowwh a écrit:
C'est possible de capturer un Pokémon rare (donc avec un cercle rouge) uniquement avec une Pokéball ?
Je pense mais tu risque de perdre pas mal de pokeballs si il ne s'enfuit pas avant.
Ptera et lippoutou dans des œufs de 10km.
Dans les pokestops pourtant.
Dans un œuf 10km j'ai eu un Onix mais qu'avec PC289...
Non j'ai eu un oeuf 10km vers le niveau 10
J'ai eu un mini draco dedans
Par contre je suis en vacance g plein de pkmn que j'ai pas chez moi et l'application plante tout les 10metrés je suis degouter
Non pas de niveau minimum pour avoir des oeufs 10kms, c'est vraiment aléatoire, perso en 60 oeufs je n'en ai eu que 2 de 10kms.