Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
depuis que la version fr est sortie = 0 bug !
même pas une petite saturation
Archange-Gabriel a écrit:
Combien?
1135 c'est pas ouf ! ^^
Et j'avais un p$tain de Galopa 1200 qui a fuit.
Je comprends pas comment vous faites pour avoir des Pokémon avec autant de PC... C'est par rapport au niveau de notre perso ? Ou c'est le fait que j'habite dans un village de 300 habitants ? Le plus gros que j'ai c'est un Stari à 111 de PC...
Deuxième question, est-ce qu'il faut absolument évoluer les Pokémon ou ça n'a pas forcément d'utilité ? Là je peux faire évoluer des Roucool grâce aux bonbons par exemple...
Et enfin, même question pour les œufs. Est-ce qu'il faut les faire éclore assez vite ou plutôt les garder ? Ou ça n'a pas d'importance ?
En gros t'es deux questions pour l'évolution et l'éclosion à permet d'une de te faire découvrir éventuellement d'autre pokemon( les pc augmente à l'évolution) mais surtout sa te donne des px qui te font monter des levels qui te permettent datrrapper des plus gros pokemon
Plus le niveau de ton perso est gros, plus t'as de chances d'attraper des gros pokemon ? Je suis level 5 là.
Exactement ! Je suis lvl 19 et mon pote 8, il a eu Leviator à 687 !
Ok merci. Après je vais aller faire un tour dans une ville car là dans mon village y'a vraiment pas grand chose hormis des Aspicot, Chenipan... Par contre y'a 6 pokéstop, pour 300 habitants ça doit être pas mal je pense.
Gardes tes poussières, capture tout ce que tu trouves et évolues les dès que tu peux pour monter en niveau le plus vite.
Donc les œufs à faire éclore aussi dès que j'en ai du coup ?
Yes les 2 et 5 !
Au parc Montsouris à Paris c'est ouf, tout à l'heure y'avait un nombre impressionnant de pokéstops avec des leurres à chaque fois, j'ai attrapé un Magmar lvl 395 et un Tentacruel lvl 329 notamment.
Demain je vais au jardin James Joyce apparemment y'a des pikachu et après je vais au jardin des plantes. Le seul problème c'est que j'ai pas de power bank sinon je pense que j'aurais pu avoir des pokémons plus forts à Montsouris, un mec a chopé un Magmar lvl 900 là bas !
Il y a de sacre ecart entre tes meilleurs et la suite?
Slowwh a écrit:
Jour ou nuit y'a les memes chances de capturer les Pokémons à votre avis ? En %a d'apparition je parle, pas en type d'espèce.
La nuit, large.
Landaise78 a écrit:
Par contre y'a 6 pokéstop, pour 300 habitants ça doit être pas mal je pense.
J'en ai 2 pour 2500 moi.
https://www.pokemon-france.com/jeux-vid … o/#android
"Voici la liste des téléphones qui sont compatibles, même si elle est sûrement beaucoup plus longue. A contrario, des problèmes se sont posés pour plusieurs catégories de smartphones : les ASUS (apparemment bien compatibles depuis) ou encore les Samsung S5 mini."
Forcement moi j'ai le S5 mini... Bon bah j'vais garder l'apk putain Niantic quel bande d'enculé
Encore la folie au parc de la Villette ce soir.. Il y'a de plus en monde de monde de jour en jour..
Masse de Bulbizarre notamment.. Puis un peu de tout et les mini-draco/magicarpe comme dhab.
Personne n'a été y faire un tour ?
À un moment y'a eu Carabaffe tout le monde a couru cetait impressionnant (chopé niveau 521 moi)
Sinon tout le monde utilise pokevision.com maintenant c'est cheaté mais on va pas se priver (ça te met ou sont les pkm avec le temps qu'il reste avant sa disparition)
Archange-Gabriel a écrit:
Il y a de sacre ecart entre tes meilleurs et la suite?
J'en ai qu'une dizaine de pas mal, après le reste faut améliorer. ^^
Akwakwak 189 j'étais dégoûté.
J'en ai vu un à 1200 aussi ce soir mais jai pas réussi à le choper..
Ce jeu rend fou quand même, je suis à fond dedans tous les soirs à traîner jusqu'à pas d'heure
si t'es pas solo ça passe mais sinon t'es chelou
Je me vois pas le faire solo, c'est inutile
Jme lève et ya déjà 2 carapuce à côté de chez moi.
Je vais devoir jouer la nuit aussi je croit.