Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
J'ai un evoli 248 a faire évoluer sa vaut le coup ? Dois je le monter aussi ?
C'est clairement de la merde !
J'en ai fais évoluer un 450PC pour mon Pyroli, et la j'ai un 477PC pour la prochaine évolution.
Les évolutions sont inutiles si tu capture un Pokémon avec un PC relativement faible dans le cas contraire ça peut être intéressant.
Niitroz a écrit:
Mayetao- a écrit:
Niitroz a écrit:
Encore la folie au parc de la Villette ce soir.. Il y'a de plus en monde de monde de jour en jour..
Masse de Bulbizarre notamment.. Puis un peu de tout et les mini-draco/magicarpe comme dhab.
Personne n'a été y faire un tour ?
À un moment y'a eu Carabaffe tout le monde a couru cetait impressionnant (chopé niveau 521 moi)
Sinon tout le monde utilise pokevision.com maintenant c'est cheaté mais on va pas se priver (ça te met ou sont les pkm avec le temps qu'il reste avant sa disparition)Tu as déjà fait la Villette en journee ou que en soirée ?
Les deux, quand j'y vais c'est plutôt en fin d'aprem et je repars au dernier bus vers 00h30
Je vais sûrement le tenter demain vers 14h. Je vais y rester max 1h30. Pas trop de temps ..
Prévois bcp de pokeballs, tu captures non-stop.. Hier j'en avais plus je devais faire le tour du parc à chaque fois pour en recupérer c'est chiant
À 14h j'sais pas si y aura autant de monde que le soir
Dernière modification par Niitroz (26-07-2016 17:09:57)
T'as un putain de chargeur si tu tiens de fin d'aprem à minuit ^^
Les pierres peuvent vous faire économiser de la batterie. J'vous rappelle juste comme ca que les montres fonctionnent avec du quartz.
Lucccci a écrit:
J'ai une batterie externe 16.000 mAh ça recharge 7 fois l'iPhone
Putain mais ftg Sicario personne te répond t'es casse couille
Apparemment dans la prochaine màj de Pokémon Go on pourra échanger nos Pokémons donc l'apparition d'une liste d'amis/contacts pourrait voir le jour.
Pour ceux qui ont l'APK vous pouvez la supprimer et télécharger l'application officielle (pour les Maj), vous aurez juste à rentrer votre e-mail/mdp pas besoin de recommencer
jom02 a écrit:
Putain mais ftg Sicario personne te répond t'es casse couille
Je plussoie.
Niitroz a écrit:
Lucccci a écrit:
J'ai une batterie externe 16.000 mAh ça recharge 7 fois l'iPhone
J'veux me prendre ça aussi mais l'iPhone risque de chauffer un peu trop
Roazh_x a écrit:
Mr.Borussen a écrit:
Roazh_x a écrit:
J'ai dl l'apk de la dernière maj vu que j'ai pas le jeu via le store
Je n'ai plus de pokeballs et le pokestop le plus pres de chez moi est trop loin pour moi
je suis niveau 8 du coup j'ai que des pokemons de merde. J'ai un Abra avec PC 24, super mdrSi j'ai un conseil à te donner essaie de dl celui de ton store parce que avec la version de l'Apk vous risquerez d'avoir des surprises à l'avenir puis question màj c'est pas avantageux. L'Apk c'était bien au début quand le jeu n'était pas sortie en France là ça risque d'être problématique si jamais un màj du serveur arrivait.
Je sais bien j'ai essayé mais ça met que mon téléphone n'est pas compatible (Galaxy S5 mini).
J'ai vu sur Twitter des gens qui ont contacté Niantic pour ça, parce que le problème n'est pas la puissance du téléphone étant donné que le jeu tourne sur des machines moins puissantes que le S5 mini.
Je te rassure je suis dans le même cas!
Après je sais pas si sa change grand chose, la seule chose que j'ai constaté c'est que par rapport a un S6 , quand tu es en mouvement la localisation est souvent hasardeuse !
pioupioupiou a écrit:
http://img15.hostingpics.net/pics/69532 … 182906.png
lochlass <3 <3 et j'ai enfin pu évoluer un magicarpe en léviator
Ah ouai pas mal.
Dommage que t'avait pas un Magicarpe plus fort
Ptin ya un Noadkoko 1800 dans l'arène à côté de chez moi.
Il faut trop de Magicarpe pour évoluer en Leviator c'est ouf, le seul que jai eu c'était dans un œuf.
Pour les intéressés, profitez des soldes pour des batteries portables gente sur Cdiscount. En vente flash j'ai eu une 20000mAh pour 32€ au lieu de 89€. ^^
Sinon première arène vaincue (tous à la suite avec le même Aquali haha), mon Pyroli déposé aura tenu 30min.
Aquali est trop chaud ! Jvais essayer d'en gérer un +1000 ça fera des dégâts !
Choper un Leveinard ce soir y'avait du monde. Et des tonnes de Magneti alors que j'en trouve nulle part ailleurs que près des trains.
Pyroli et Voltali aussi hein
Mon Pyroli démoli tout (1208PC)
Non aquali est meilleur dsl
Aquali j'lui pisse a la raie
Odile Deray.
pioupioupiou a écrit:
http://img15.hostingpics.net/pics/69532 … 182906.png
lochlass <3 <3 et j'ai enfin pu évoluer un magicarpe en léviator
Stylé ! Oeuf Lokhlass ? Quel niveau avait ton Magicarpe ?
C'est quoi le meilleur site pour savoir quels Pokémon sont plus rares que d'autres etc..
Ce tableau a l'air fiable.. après ils disent que Magneti est "epic" alors qu'ici y'a un mec qui a que ça chez lui.. ça dépend où tu habites mais c'est en général (perso j'ai vu qu'un seul Magneti et j'suis niveau 19)
Pour Minidraco par exemple y'en a la Villette mais sinon c'est "epic" aussi car t'en vois que dans certains endroits bien définis
Dernière modification par Nitroz- (27-07-2016 01:17:54)