Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si je desinstalle la première appli et que je remet la francaise
Est Ce que je garde mon lvl?
Dernière modification par kennyno00 (25-07-2016 15:49:15)
Ça vaut le coup de mettre un leurre sur le stops plus un encens ou ça sert à que dalle ? Car déjà quand je mets juste un leurre et que je reste les 30 minutes, c'est limite le seul moment où je chope mes meilleurs Pokemons
kennyno00 a écrit:
Si je desinstalle la première appli et que je remet la francaise
Est Ce que je garde mon lvl?
Oui pas de souci tu garde toute ta progression.
Hier j'ai vu un article où ils parlaient des 10 Pokémons au plus haut CP. Dans l'ordre :
Dracolosse, Ronflex, Arcanin, Lokhlass, Noadkoko, Aquali, Leviator, Pyroli, Dracaufeu et Grotadmorv.
Pour le moment j'ai que Noadkoko.
Shevchenko33 a écrit:
Ça vaut le coup de mettre un leurre sur le stops plus un encens ou ça sert à que dalle ? Car déjà quand je mets juste un leurre et que je reste les 30 minutes, c'est limite le seul moment où je chope mes meilleurs Pokemons
J'ai été a un endroit ou il y avait un leurre sur un stops, j'ai eu que des roucouls, ratatas, nospherapti et un incroyable chetiflor
A coté de chez moi y'a un lac, aucun pokémon malgré que j'ai fais le tour
Par contre je suis allé a la gare et j'ai chopé un Krabby allez comprendre -_-
J'ai 180 bonbons roucool. Le double xp va faire du bien
Soporifik 540PC !!!!!
En Hypnomade ça va être fou mdr
jom02 a écrit:
Soporifik 540PC !!!!!
En Hypnomade ça va être fou mdr
Plus de 1100 en général
Putain mais comment vous faites pour avoir des Pokémon si haut !
Moi en ce moment j'ai rien de chez rien...
Osef d'avoir rien tant qu'on est pas lvl 20 en fait, tout ce que tu chopes en dessous deviendra inutile plus tard. C'est limite mieux d'avoir full ratata/roucool pour faire de l'xp en évoluant.
Perso' j'trouve ça con comme mécanique... J'vois pas le jeu vivre très longtemps, va falloir des améliorations en béton.
Déjà sur paname là, c'est rare de pas voir une arène avec un dracolosse et/ou leviator et/ou lokhlass 2200
En parlant d'améliorations : http://www.geekqc.ca/pokemon-go-niantic … es-du-jeu/
Yep j'ai lu le message ci-dessous avant de parler. Pour moi c'est full shit ça x)
Archange-Gabriel a écrit:
Résumé de la conférence Niantic à propos de Pokémon Go au Comic Con :
-L'évolution des Evoli via le nom qu'on leur donne est bien un easter-egg
(Il reste encore plusieurs easter-egg qui n'ont pas été trouvé par les joueurs )
-Il est prévu de pouvoir échanger ses Pokémon, mais les développeurs se concentrent pour le moment sur les serveurs
-Certains Pokémon disponibles ou à venir seront exclusifs à certaines zones et régions
-Le système de pas qui permet de connaître la position d'un Pokémon à proximité a été désactivé pour soulager les serveurs
-Seuls 10% des fonctionnalités prévus ont été mis dans le jeu disponible sur les stores
-Le choix de l'équipe aura une incidence dans le futur (mais on ne sait pas encore la raison)
-Concernant les équipes, trois personnages clefs appartenant à celles-ci ont été dévoilés sans que l'on connaisse leur implication réelle
-Il n'est pour le moment pas prévu de proposer un système d'élevage de Pokémon
Mdr, j'avais même pas vu son post, mes plus plates excuses.
Lucccci a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Lucccci a écrit:
Bah non ça fonctionne plus justement ^^
Ptain moi le plus gros que j'ai eu en Evoli c'était un 429Sûr ? J'en ai fait évoluer deux hier et c'était niquel, et deux personnes avec moi n'ont pas eu de problèmes non plus. Une chance sur 54 donc.
C'est peut être dû au fait que jai la MAJ hier, mais j'en avais fais évolué 3 avant la c'est le quatrième, je l'ai appelé Rainer et j'ai eu un putain de Voltali.
tu as oublie de relancer l'appli. Sinon les serveurs ne prennent pas en compte.
Ah putain possible ouais.
OUIIIIIII LEVIATOR AVEC UN LEURRE !!
Combien?
C'est la 1ère fois d'ma life que j'dépense des tunes pour un jeu/appli sur téléphone lol !
10€ j'me suis pris 8 leurres et 8 encens
Dav- a écrit:
Osef d'avoir rien tant qu'on est pas lvl 20 en fait, tout ce que tu chopes en dessous deviendra inutile plus tard. C'est limite mieux d'avoir full ratata/roucool pour faire de l'xp en évoluant.
Perso' j'trouve ça con comme mécanique... J'vois pas le jeu vivre très longtemps, va falloir des améliorations en béton.
Déjà sur paname là, c'est rare de pas voir une arène avec un dracolosse et/ou leviator et/ou lokhlass 2200
J'pense que ca va être plafonné au niveau des points. Niantic dit justement qu'ils n'ont mis qu'une partie des possibilités car au niveau gameplay, je pense qu'il doit y avoir plusieurs phases : en particulier celle où un minimum de personnes doivent avoir un niveau à peu près homogène avant de lancer les combats inter-dresseurs notamment. ^^
Tu esquives les attaques en allant sur les côtés mais j'ai l'impression de le faire dans le vide perso.
Tu spam et pour contrer utilises un chiffon doux
ça m'gonfle ça bug trop, d'ailleurs moi j'trouve tjrs pas le jeu dans mon play store, j'espérais voir une maj avec quelques débogages