Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain en campagne autour de chez moi: Elektek, Lippoutou, Onix et Racaillou mais j'en ai pas trouve un fuck
Résumé de la conférence Niantic à propos de Pokémon Go au Comic Con :
-L'évolution des Evoli via le nom qu'on leur donne est bien un easter-egg
(Il reste encore plusieurs easter-egg qui n'ont pas été trouvé par les joueurs )
-Il est prévu de pouvoir échanger ses Pokémon, mais les développeurs se concentrent pour le moment sur les serveurs
-Certains Pokémon disponibles ou à venir seront exclusifs à certaines zones et régions
-Le système de pas qui permet de connaître la position d'un Pokémon à proximité a été désactivé pour soulager les serveurs
-Seuls 10% des fonctionnalités prévus ont été mis dans le jeu disponible sur les stores
-Le choix de l'équipe aura une incidence dans le futur (mais on ne sait pas encore la raison)
-Concernant les équipes, trois personnages clefs appartenant à celles-ci ont été dévoilés sans que l'on connaisse leur implication réelle
-Il n'est pour le moment pas prévu de proposer un système d'élevage de Pokémon
Putain j'viens de faire évoluer mon Evoli j'voulais un Aquali et j'ai eu un Voltali
jom02 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Vous consommez combien de 4G par heure environ ?
Depuis le 13 juillet (donc 12 jours) même pas 770Mo
Mayetao- a écrit:
J'tourne à environ 200Mo la journee, en faisant de tout
Ah ça va en fait. Je croyais que c'était un gouffre de 4G. ^^
Lucccci a écrit:
Putain j'viens de faire évoluer mon Evoli j'voulais un Aquali et j'ai eu un Voltali
Tu l'avais renommé avant ?
J'ai un Evoli aussi à faire évoluer, niveau 545, en Aquali il va tout dégomé, j'espère justement que la technique du nom fonctionne.
Bah non ça fonctionne plus justement ^^
Ptain moi le plus gros que j'ai eu en Evoli c'était un 429
J'ai aussi un Evoli 479 à faire évoluer.
Nouveau pokemon ce matin : Ptitard, Psykokwak, Magneti, Bulbizarre et Carapuce. Les parcs ça fonctionne bien pour trouver des pokemons différents.
Si mais une fois pour chaque Evoli apparement, perso c'est mon premier (c'est galère d'en trouver chez moi).
Lucccci a écrit:
Ptain moi le plus gros que j'ai eu en Evoli c'était un 429
Sûr ? J'en ai fait évoluer deux hier et c'était niquel, et deux personnes avec moi n'ont pas eu de problèmes non plus. Une chance sur 54 donc.
Il se passe quoi pour notre Pokémon quand ilperd l'arène ? Il revient directement dans l'équipe ?
rom-du-59770 a écrit:
Lucccci a écrit:
Ptain moi le plus gros que j'ai eu en Evoli c'était un 429Sûr ? J'en ai fait évoluer deux hier et c'était niquel, et deux personnes avec moi n'ont pas eu de problèmes non plus. Une chance sur 54 donc.
C'est peut être dû au fait que jai la MAJ hier, mais j'en avais fais évolué 3 avant la c'est le quatrième, je l'ai appelé Rainer et j'ai eu un putain de Voltali.
rom-du-59770 a écrit:
Il se passe quoi pour notre Pokémon quand ilperd l'arène ? Il revient directement dans l'équipe ?
Oui avec 1 PV
J'veux Aquali moi.
Cela fonctionne toujours, mais il est possible d'avoir une coquille de temps en temps. ^^
Bhrecords a écrit:
J'veux Aquali moi.
Je l'ai niveau 800.
A ce propos, une arène de ma team (trois Pokemons déposables) a des pokémons plus faibles que les miens. Pour les remplacer je suis obligé de tous les démolir ou c'est pas possible ?
Merci pour la réponse du dessus.
Il faut la combattre pour gagner des points prestige et donc faire monter l'arène en niveau. Un niveau tous les 2000pts et un Pokémon de plus par niveau. (Niveau 1 = 1 pokémon, niveau 2 = 2 pokémon, etc ..)
Dernière modification par Bhrecords (25-07-2016 13:24:04)
Pas mal l'évoli que je vient de passer en Aquali
PC combien ton Evoli ? Tu es niveau combien ?
Pas beaucoup de changement, je galère à trouver des nouveaux Pokémon.
Dernière modification par Bhrecords (25-07-2016 13:37:30)
Bhrecords a écrit:
PC combien ton Evoli ? Tu es niveau combien ?
Il était 479 et lvl 16
A toi c'est les magnéton chacun son truc.
Dernière modification par mysterio04 (25-07-2016 13:38:10)
Ahah oui, Magnéti et Voltorbe c'est à foison chez moi !
Il va dégommer mon Evoli (PC 521 et je suis level 19)
Bhrecords a écrit:
Il faut la combattre pour gagner des points prestige et donc faire monter l'arène en niveau. Un niveau tous les 2000pts et un Pokémon de plus par niveau. (Niveau 1 = 1 pokémon, niveau 2 = 2 pokémon, etc ..)
Ouai ça je sais mais genre si quelqu'un d'autre la fait passer en niveau avant moi et dépose son 4e pokémon je fais quoi moi ? Si le mien est meilleur j'peux pas le déposer ? J'sais pas si je me fais bien comprendre. ^^
bh t'habites dans un transfo' EDF ?
MDR non j'habites en Vendée sur la cote mais j'ai plus de Pokémon électrique que eau.
rom-du-59770 a écrit:
Bhrecords a écrit:
Ouai ça je sais mais genre si quelqu'un d'autre la fait passer en niveau avant moi et dépose son 4e pokémon je fais quoi moi ? Si le mien est meilleur j'peux pas le déposer ? J'sais pas si je me fais bien comprendre. ^^
Non tu ne peux rien faire, si par exemple tu as un Roucool 340 et dans l'arène un Aspicot 90 tu ne peux pas le remplacer.