Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sa apporte quoi les pokéstop?
J'ai été me balader vers celui qui est le plus pret de chez moi, malheureusement c'est un hopital
j'étais a l'extérieur de l'hopital, mais sa me disais que j'étais trop loin ^^, la flemme de rentrer ^^
Sinon de chez moi j'ai réussi a choper 2 évoli et un fantominus je pense que c'est les plus rares que j'ai !
D'acc merci, dans le coup je comprends pourquoi depuis plusieurs jours y a un groupe de gus qui sont contre un mur pas loin de chez moi : y a 3 pokestop leurrés, les mecs y passent leur soirée
Par contre y a déjà de sacrés monstres dans les arènes.
Bah oui on est trop en retard, et encore tu vas vite me dépasser vu que t'as même pas besoin de bouger ton cul t'as un spot de rêve ^^
J'sais pas ce qui est vraiment rare en fait, j'ai un Mr.Mime 267 ça doit être assez rare non ? Sinon le reste c'est du déjà vu, j'suis content d'avoir un evoli 217 mais j'pense attendre faut surtout que je up mon lvl comme un porc.
Mr Mime est rare oui
Niveau 267 comment on peut en arriver la?
je trouve que des niveaux 10 a 35.
Darky. a écrit:
Dans les pokéstops tu peux faire le plein de Pokeball, Potion, etc.. toutes les 5mins (ou 10min je sais plus).
Je me suis retrouvé au milieu d'une orgie de Magicarpe :
Merci
Et gg pour les Magicarpes je pensais pas que tu pouvais avoir plusieurs pokémon en même temps
Dernière modification par gone44 (24-07-2016 20:46:46)
Bah t'es niveau combien aussi ?
Moi aussi au début j'avais pas des pokémons de plus de 60 ^^
Darky. a écrit:
Dans les pokéstops tu peux faire le plein de Pokeball, Potion, etc.. toutes les 5mins (ou 10min je sais plus).
http://img11.hostingpics.net/pics/631297IMG2864.png
Aie ça pique les yeux tout ces pokestops
Ça me gave dans ma ville j'en ai qu'un seul qui est comme par hasard à côté de la route nationale et assez dangereux à y aller pied.. Et j'ai vraiment la flemme de me taper 15kms pour aller dans des stops. Du coups j'ai plus de pokeballs
Quand j'vais chez ma meuf (on peut jouer à pokemon et en avoir une c'est assez fou) sur la route j'ai 7-8 min de voiture et une dizaine de pokestop facile mdrr j'fais le plein tranquille comme ça
Shevchenko33 a écrit:
Darky. a écrit:
http://img11.hostingpics.net/pics/631297IMG2864.pngAie ça pique les yeux tout ces pokestops
Ça me gave dans ma ville j'en ai qu'un seul qui est comme par hasard à côté de la route nationale et assez dangereux à y aller pied.. Et j'ai vraiment la flemme de me taper 15kms pour aller dans des stops. Du coups j'ai plus de pokeballs
Pour tout dire, l'arène en face c'est le capitole de Toulouse.
Là je suis en bord de Garonne donc je mange un paquet de Magicarpe.
Flend a écrit:
Moi aussi au début j'avais pas des pokémons de plus de 60 ^^
Niveau 4 ^^
Mais du coup même si j'ai genre un Ratata niveau 38, cela sert a rien de le monter puisque plus tard j'en aurait des niveau 150?
J'ai été faire le tour de pokestops de ma ville, mais j'ai chopé que des pokéballs j'aurais aimé de l'encens ^^ !
Par contre quand t'a pas la 4g c'est la merde
Dernière modification par gone44 (24-07-2016 22:01:55)
Tu n'en auras pas par les Pokéstops, uniquement en montant de niveau !
Darky. a écrit:
....
Tu as combien de bonbons Magicarpe ?
gone44 a écrit:
Flend a écrit:
Moi aussi au début j'avais pas des pokémons de plus de 60 ^^Niveau 4 ^^
Mais du coup même si j'ai genre un Ratata niveau 38, cela sert a rien de le monter puisque plus tard j'en aurait des niveau 150?
J'ai été faire le tour de pokestops de ma ville, mais j'ai chopé que des pokéballs j'aurais aimé de l'encens ^^ !
Par contre quand t'a pas la 4g c'est la merde
Si monte le, tout ce qui est chenipan, roucool, aspicot, rattata, nosferapti dès que tu peux tu évolues le meilleur, comme ça t'as 500 d'xp et tu montes de niveau très rapidement.
Bordel moi demain vacance, en bretagne près de la mer, je prie pour un pokestop a côté pour avoir full pokémon eau et surtout full magicarpe ^^
Tu vas ou en Bretagne ?
Vous savez pourquoi dans certains arènes rouge je peux pas placer de Pokémon alors que y'en a que 2 ou 3? En bas à gauche il y pas le bouton en ajouter...
dudee a écrit:
Vous savez pourquoi dans certains arènes rouge je peux pas placer de Pokémon alors que y'en a que 2 ou 3? En bas à gauche il y pas le bouton en ajouter...
L'arene est peut etre a un niveau trop bas.
Machoc
hop le ratata level 10
Dav- a écrit:
Tu vas ou en Bretagne ?
Dans le pouliguen, j'pense faut pas trop rêver pour avoir un pokestop proche de la mer ^^
Vous consommez combien de 4G par heure environ ?
J'tourne à environ 200Mo la journee, en faisant de tout
Dernière modification par Mayetao- (25-07-2016 07:59:16)
Mr.Red a écrit:
Vous consommez combien de 4G par heure environ ?
Depuis le 13 juillet (donc 12 jours) même pas 770Mo
Yep, Pokémon le seul truc que ca te fume, c'est la batterie ..