Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
17 mais quasiment 18
J'étais niveau 16 ce matin, mais j'avais x roucool, x rattata, x nosferapti (et plein de bonbons des captures), j'ai mis un oeuf chance, j'ai fais évolue je ne sais combien de pokémon, j'ai passé 1 niveau + 11.000XP (sur 20.000) du niveau suivant. ^^
à quoi sert l'oeuf chance ? j'en ai chopé un ce matin
ça double l'xp j'crois, c'est utile genre quand t'as pleins de pokémons à faire évoluer, tu gagnes 1000 au lieu de 500, garde le biquette.
D'ailleurs on les a comment les leurres ?
En passant des niveaux.
Valounette a écrit:
jom02 a écrit:
17 mais quasiment 18
J'étais niveau 16 ce matin, mais j'avais x roucool, x rattata, x nosferapti (et plein de bonbons des captures), j'ai mis un oeuf chance, j'ai fais évolue je ne sais combien de pokémon, j'ai passé 1 niveau + 11.000XP (sur 20.000) du niveau suivant. ^^à quoi sert l'oeuf chance ? j'en ai chopé un ce matin
ça double tes XP !
Quand tu captures un pokémon: +100XP
Quand tu captures un pokémon que tu n'as pas: +600XP
Quand tu fais évoluer un pokémon: +500XP
Il te faut entre quelques milliers de XP pour évoluer, tu fais évoluer 8 roucool = tu montes un niveau si t'es un niveau inférieur à 9-10 il me semble ..
De quoi bien progresser.
J'ai pas compris le système des arènes .. je veux dire au niveau des attaques.
Sur paname apparemment, le parc montsouris est un super spot :')
Dernière modification par Dav- (22-07-2016 18:16:27)
Dav- a écrit:
Sur paname apparemment, le parc montsouris est un super spot :')
Ya plein de Magmar là-bas et des Magicarpe
un bon petit kraby 151, en plus arrivé d'un coup avec un autre kraby et une merde, choppé d'un coup et l'instant d'après un roucoups 271 que j'ai choppé ... en 20 pokéballs au moins putain j'croyais a un bug limite il voulait pas venir l'enculé
J'ai loupé un persian et un pikachu parce que cette appli de merde bug
Moi un Machoc j'étais deg! Mais jai choppé un Hypocéan ça compense ma peine
J'ai enfin choppé un fantominus putain j'en avais marre de le voir en ombre dans les pokémons proches, chaque fois ça me trompait tu te dis trop que ça ressemble a un smogogo ou florizarre saloperie
lensoisdu01 a écrit:
J'ai pas compris le système des arènes .. je veux dire au niveau des attaques.
J'ai juste vu quelques vidéos et au final tout le monde dit la même chose, faut tapoter a mort comme un trizo ^^
Magmar 929 dans un œuf 10 km 😂
un petit evoli 217 a côté du boulot, par contre les oeufs j'ai pas de chatte, hypotrempe, piafabec rattata ou roucool j'sais plus ô la joie
Vous avez souvent des œufs chances et des incubateurs dans les PokéStops ? J'en ai jamais eu jusque maintenant. x_x
Non c'est quand t'passe de niveau.
Bonjour, moi je vis une belle histoire d'amour avec mon Salamèche.
Je n'ai que le Wifi donc on ne vit qu'à deux.
jom02 a écrit:
Je l'ai eu dans un oeuf 10km aujourd'hui, mais que PC 414 (avec 32 bonbons quand même). Sinon hier j'ai eu un insécateur PC 658
Les oeufs j'suppose faut attendre d'avoir un level assez haut ? Ou le pc est random total ?
Ah et j'ai eu un nosferalto ça mettait pc : ??? j'me suis dis ouai il doit être tellement fort que j'peux pas identifier son niveau, tu parles je l'ai capture niveau 130 l'enculé il s'est foutu de ma gueule
Dernière modification par Flend (23-07-2016 18:58:13)
Normalement le "???" ça veut dire qu'il a un plus haut PC que ton meilleur mob
Bah écoute non, moi j'pensais aussi c'était genre il avait un lvl de dingue mais au final il était plus faible que mon nosferalto ... j'étais deg, et j'viens d'avoir enfin mon premier chenipan bordel (et encore je l'ai eu dans un oeuf).