Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 39 40 41 42 43 … 73
il y en a à tout les prix à partir de 400euro , et ce jusqu'au 15 Mai
A moi de convaincre mes parents ca me feras une 2e consoles mais bon dur avec une exclusion temporaire x)
Oui le délai est trop court, tempis ^^ Je vais voir demain, mon pote va me les avancer je pense si je lui dis que j'ai une xbox
Le réseau n'est toujours pas réparé ? Ils ont toujours pas trouvés les pirateurs ?
Moi qui voulait m'en faire une en ligne dans la semaine après 5/6 mois d'inactivés.
J'ai pas mal envie de joué , j'ai achetez un Tony Hauk , eh been ils était mieux sur ps2
Les jeux solo ne sont pas top dommage , vivement le psn !
Putain j'ai une de ces envies de m'acheter M.A.G. mais il ne se joue que sur le PSN.
J'ai fini , Mw2 & Mw1 , black ops , world at war , faut que je chope un autre call of
Si t'en veux un autre tu dois go PS2.
Yankee13StarS a écrit:
Putain j'ai une de ces envies de m'acheter M.A.G. mais il ne se joue que sur le PSN.
C'est que je regrette qu'il n'y a pas de solo mais tant mieux car généralement les solos des FPS sont courts et simples à la fois ^^
Oui puis franchement à ce que j'ai lu, son mode en ligne rattrape le fait d'une absence de modo solo ou encore écran scindé.
Je l'achète, comme ça je le reçois le 16, dès le retour du PSN je fais le geek dessus, en attendant MW3. T'es un SVER ? Moi aussi je vais aller chez les SVER, même si les VALOR me tente bien je pense que les SVER joue plus en équipe et que leurs armes sont meilleur. Les Ravens ne m'intéresse vraiment pas. ^^ Tu me conseilles toi quoi?
Y a pas que les COD comme franchise de jeux vidéo sérieux, vous savez plus appréciez les vieux jeux ?
Qu'est ce que je trip en jouant à GTA San Andreas, à FFIX, à Tekken, aux vieux PES...
Vous êtes beaucoup trop accrocs à ce genre de jeu...
J'ai joué a San andreas , tony hauk américan westland etc ...
Moi j'aime seulement les FPS, et les simulations de sport (fifa, nba, top spin) et après dans les autres genre j'aime seulement Uncharted et GTA (San Andreas, IV) Après tout les autres auxquelles j'ai pu jouer, je n'ai pas accroché du tout.
J'aime les jeux de skate , bmx , roller et les call of et quelques gta !
moi je me tue a gta4 et B-O en campagne en attendent le psn
moi j'ai deja fini gta iv & mw2 je fais que du fifa en attendant le psn ensuite GO MAG et MW2!
jordan_vanvan a écrit:
Ok, t'es au collège ou quoi ? C'est pas possible autant de temps libre. ^^
Si t'aimes Tony Hawk, va faire du skate dehors plutôt que de jouer via une simulation. Perso je me tape un foot tous les jours avec mes potes
B_J-Gunners a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
Ok, t'es au collège ou quoi ? C'est pas possible autant de temps libre. ^^
Si t'aimes Tony Hawk, va faire du skate dehors plutôt que de jouer via une simulation. Perso je me tape un foot tous les jours avec mes potes
Pour la derniere phrase : moi aussi , ca m'empeche pas d'avoir encore du temps de libre
En même faire de la simulation de skate et du skate c'est pas pareil, de plus tout le monde n'est pas doué. Puis on peut aussi bien aimé y jouer comme ne pas en faire.
Je fait du bmx , et j'en fait tout les jours ! Temps libre normal je suis viré de mon bahut
CoD_Pierredu5930 a écrit:
En même faire de la simulation de skate et du skate c'est pas pareil, de plus tout le monde n'est pas doué. Puis on peut aussi bien aimé y jouer comme ne pas en faire.
Clair, j'ai adoré Skate 3 en jeux-vidéo mais quand mes potes skateurs me font essayer en vrai c'est même pas la peine.
AC 3 est sorti ?
Yankee13StarS a écrit:
Oui puis franchement à ce que j'ai lu, son mode en ligne rattrape le fait d'une absence de modo solo ou encore écran scindé.
Je l'achète, comme ça je le reçois le 16, dès le retour du PSN je fais le geek dessus, en attendant MW3. T'es un SVER ? Moi aussi je vais aller chez les SVER, même si les VALOR me tente bien je pense que les SVER joue plus en équipe et que leurs armes sont meilleur. Les Ravens ne m'intéresse vraiment pas. ^^ Tu me conseilles toi quoi?
Il est excellent même. Déjà +700h de jeu ^^
Je te conseil les S.V.E.R surtout en tant que débutant.
S.V.E.R > Raven > Valor
Moi perso j'ai 3 personnages donc je suis dans les 3 factions , même si je joue beaucoup avec les S.V.E.R j'ai un petit faible pour les Valors malgrés que dans cette faction l'esprit d'équipe n'y est carrément pas et qu'il a beacoup de grosses défaite. Mais comme j'aime bien la difficulté ^^
Une fois que tu l'as ( et que le psn sera remis ) fait moi signe comme ça j'pourrais t'aider à bien progresser et t'inviter dans mon clan
En plus je suis dans l'un des plus gros clan Français et plus connus de MAG dans cette faction plus d'une bonne centaine
Dernière modification par Shevchenko33 (12-05-2011 21:55:09)
B_J-Gunners a écrit:
AC 3 est sorti ?
Bah oui je l"ai ^^
Pages: 1 … 39 40 41 42 43 … 73