Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 41 42 43 44 45 … 73
Sony qu'ils aient des problèmes, ok, mais en communications ils sont vraiment zéro.
Bonjour à tous,
Voici un message de Nick Caplin concernant le PlayStation Network.
Je sais que vous voulez tous savoir quand les services du PSN seront rétablis. Pour le moment, je ne peux pas vous donner une date exacte, car l’indisponibilité du PlayStation Network durera encore quelques jours de plus. Nous sommes terriblement désolés pour ce désagrément et vous remercions de votre patience pendant que nous travaillons sur la restauration du système.
Marshall_ a écrit:
D'ailleurs ces vieux jeux de PS1 ont une sacrée valeur si vous les avez gardé avec leur boîtier. J'ai l'habitude de ne pas revendre mes jeux donc je les ai encore, par exemple j'ai Tombi qui peut se revendre de 60 à 150€ sur ebay, amazon, etc. Ayant une bonne vingtaine de jeux de PS1, je possède une mine d'or.
Depuis tout petit j'ai voulus avoir Tombi mais en vain
Et dire que j'ai fait une des pires conneries à l'époque d'avoir vendu Final Fantasy 7/8/9...
Y me manque ces jeux ^^
http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstati … ombi-2.htm
Tombi! 2 Jeu neuf : 349.90€
Shevchenko33 a écrit:
Marshall_ a écrit:
D'ailleurs ces vieux jeux de PS1 ont une sacrée valeur si vous les avez gardé avec leur boîtier. J'ai l'habitude de ne pas revendre mes jeux donc je les ai encore, par exemple j'ai Tombi qui peut se revendre de 60 à 150€ sur ebay, amazon, etc. Ayant une bonne vingtaine de jeux de PS1, je possède une mine d'or.
Depuis tout petit j'ai voulus avoir Tombi mais en vain
Et dire que j'ai fait une des pires conneries à l'époque d'avoir vendu Final Fantasy 7/8/9...
Y me manque ces jeux ^^
J'ai encore la plupart des Fifa de 1999 à 2005. Et dire qu'avant d'avoir vu ce post, je venais de ressortir Tekken3 histoire de rejouer un peu. x)
En disque, j'ai les deux MoH, les trois premiers RE ainsi que Dino Crisis, mais plus de FIFA ou C&C.
J'ai FF7 et FF8 sur la play1, il parait que ces deux là sont des mines d'or.
rom-du-59770 a écrit:
J'ai encore la plupart des Fifa de 1999 à 2005. Et dire qu'avant d'avoir vu ce post, je venais de ressortir Tekken3 histoire de rejouer un peu. x)
Coupe du monde Fifa 98 que j'ai joué pour faire passer le temps et que ce jeux j'en prends soin comme la prunelle de mes yeux
kernok a écrit:
En disque, j'ai les deux MoH, les trois premiers RE ainsi que Dino Crisis, mais plus de FIFA ou C&C.
Je les ai tous les C&C j'ai les ai prété y'a plusieurs années à mon frère qui est à Lyon ^^'
Veinard !
Je l'ai avais chourés à mon cousin, puis on me les chourés par la suite... ^^
FFVII une mine d'or ? Il faut que je récup celui que j'ai prêter à mon pote alors. ^^
Bloomberg vient de publier un article dans lequel le très sérieux journal rapporte les propos qu'une source anonyme lui a tenu sur l'origine du piratage du PSN, un hack qui reste toujours bien mystérieux. Selon cette source, qui tient à rester discrète en raison de la nature confidentielle des info, c'est par le biais d'un serveur appartenant à Amazon que les hackers auraient lancé leur attaque. Le détail qu'il faut connaître, c'est qu'Amazon, comme d'autres grandes enseignes du web disposant d'un gigantesque parc, loue une partie de sa puissance de calcul à des tiers afin de rentabiliser ses serveurs, les sociétés s'offrant ce service de Cloud Computing pouvant alors employer cette ressource pour faire tourner leur applications webs. L'hypothèse avancée est donc que les hackers auraient utilisé, le plus légalement du monde, le service nommé Amazon Elastic Compute Cloud pour lancer l'attaque contre le data center de Sony à San Diego depuis un serveur Amazon. Une pratique qui leur permet de brouiller les pistes et de profiter d'une base solide.
Source : Jv.com
La mise à jour du PSN est disponible, mais après cette dernière, le mode online ne fonctionne toujours pas pour le moment. Mais vu que vous lirez sûrement ce post demain matin, attendez vous à ce que ça remarche.
Perso je pourrai pas en profiter, je vais faire de l'escalade en forêt. ^^ (bien ma vie?)
Elle fait combien de mo/go ?
EDIT : Elle va vite c'est louche ça..
Peut-être un retour demain ou lundi. En tout cas c'est bientôt finit là !
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (15-05-2011 02:15:22)
ALLELUJAH !
Je sais pas à quoi elle sert cette mise à jour ...en tout cas le psn sera bientôt remit je pense ^^
J'ai le PSN ! Il est revenu au Québec.
Enfin, surement lundi alors
Non certainement aujourd'hui !
Le psn seras remis dans l'ordre qui est le suivant :
-Amerique (Canada)
-Europe
-Australie
-Nouvelle Zelande
-Moyen Orien
Peut être quand rentrer du travail je pourrai jouer
Quand je vais rentrer de mon match je pourrais plonger dessus
Faut que je regarde ça si seulement ça marchai!!
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Non certainement aujourd'hui !
Le psn seras remis dans l'ordre qui est le suivant :
-Amerique (Canada)
-Europe
-Australie
-Nouvelle Zelande
-Moyen Orien
Après vous
MAJ effectuée toujours pas de PSN mais ce ne devrai pas tarder j espère
Bon, une partie de FIFA en ligne, ça faisait tellement longtemps !
J'ai pris une raclée mais c'est pas grave.
J'espère pour vous en France que vous l'aurez bientôt ! :p
Pages: 1 … 41 42 43 44 45 … 73