Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 38 39 40 41 42 … 73
Ruan a écrit:
Ils peuvent pas laisser le service dead. Faut pas oublier les dévellopeurs et éditeurs qui se font la tonne de blé en poussant à jouer sur le PSN (Que serrait COD ou BBC2 sans le multi ?). Ces derniers ferraient pression, et c'est peut être ce qu'ils font en se moment. Et faut pas oublier que Sony touche sa part sur les transactions effectuées sur le PSN Store. Adieu rentrée d'argent supplémentaire.
Les consommateurs expriment leur colère, et je trouve cela trés bien. Je conteste pas ça. Et oui je conteste comme tout les joueurs les gamins qui lancent des rumeurs non officielles et infondées.
Certes celà touche les utilisateurs du réseau, et uniquement eux. Mais faut pas oublier que ceux qui ne jouent pas en ligne sont sans doute minoritaire, et ce qu'ils ne connaissent pas ne peux donc pas leur manquer ! Ainsi, le PSN est devenu, sous force d'argument GRATUIT, un service quasiment incontournable du système PS3 (voir le nombre de personne prés du suicide et pret à revendre leur PS3 car voilà, 3semaines sans réseau ...). Donc d'un coté technique, oui ce n'est qu'un réseau, mais d'un point de vue pratique, ça fait partie de la PS3.
Je sais bien qu'ils ne peuvent pas le laisser hors service comme ça. Mais encore une fois, c'est une question d'argent ce que tu viens de dire. Donc là je suis d'accord avec toi que les développeurs&cie fassent pression pour que le service revienne au plus vite. Mais nous, les joueurs, nous n'avons pas simplement investis de l'argent pour juste jouer en ligne (peut-être plus si pour les derniers acheteurs de la ps3 mais là n'est pas la question), mais pour jouer tout court. Or ça sans le PSN, tu peux le faire.
Après j'suis d'accord avec certaines raisons qui mettent les joueurs en colère, mais bon faut pas trop pousser non plus, ce service là on ne l'a pas payé ou investit directement comme les développeurs !
Quand je vois certaines réactions d'énervement tout ça parce que MrLeGeek est en manque de jeu en ligne, bah ferme ta gueule et va te soigner. Car peut-être et même surement le PSN est un service incontournable de la PS3 comme tu dis ! Mais bon, au point de critiquer SONY et d'aller vendre sa PS3, je trouve sa débile. Tu peux toujours y jouer a ta PS3, bouffon !
Mais bon, il y a des fils à papa qui pour leur plus grande chance, ont des parents inconscients de la dépendance de leur enfant qui foutent de l'argent en l'air pour faire plaisir à leur progéniture.
EDIT: je viens de me relire, les TU ne te sont pas appropriés Ruan, à part celui en gras.
Dernière modification par Rom1.53 (10-05-2011 20:26:06)
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Eko > Oui ce serait en premier lieu les jeux online qui seront remis en premier parait-il.
Une fois qui vont remettre ça tu auras 80% des chances qui ne vont plus se plaindre
Je connais une personne qui ma dit que a se qui parait on devrais avoir de nouvelle fonctionnalité , je l'espère car pour moi cela mériterais quelque dédommagement mais ils ont un petit budget car les service sécuriser plus d'autre truck vont leur demander un très bon investissement.Donc tous les jeux qui nous disent etc ne feras pas le jour a mon avis a la dernière minutes ils vont trouver une bonne escuse pour ne pas nous offrir tous cela !!
Plus personnes ne se plaindra ou presque, ce que les gens veulent c'est jouer. x)
CoD_Pierredu5930 a écrit:
J'aurais plutôt cité MAG perso dans les jeux qui ont besoin du réseau.
Y me manque ce jeu
La date limite du 31 mai avait été évoquée publiquement hier comme échéance du retour total des services en ligne proposés par Sony, dont le Playstation Network. Or, le Directeur de la Communication de Sony Computer Entertainment America (SCEA) dément.
La Playstation 3 avait eu sa première arlésienne avec la date de sortie du Playstation Home repoussée en permanence. Elle a la seconde avec un PSN qui en est à plus de 20 jours de suspension, pas de date claire de remise en marche, et des blogs officiels Playstation désespérement muets depuis plus de trois jours.
Hier, un porte-parole de Sony, Shigenori Yoshida, avait évoqué auprès de la chaîne économique Bloomberg que la date du 31 mai avait été retenue par Sony comme échéance limite d'un retour total à la normale pour la fourniture des services en ligne de Sony touchés par la cyber-attaque de la mi-avril.
Ce midi, le DirCom de SCEA Patrick Seyblod a démenti cette information en indiquant qu'aucune deadline n'avait été fixée et qu'il n'y avait pour le moment aucune nouvelle information permettant de donner une date de fonctionnement des services en ligne de Sony (y compris le Playstation Network).
Au-delà des joueurs, l'impact commence à se faire sentir chez les développeurs de moindre ampleur (dont ceux dont les revenus dépendent en majorité des ventes sur le Playstation Store), et même chez les leaders qui se voient obligés de reporter la sortie commerciale de plusieurs jeux.
N.B : En France, cette attaque concernerait environ 4,7 millions de comptes PlayStation Network et 1000 clients du SOE.
Bon bah on se retrouve en Juin les gars.
Rom1.53 a écrit:
Ruan a écrit:
Ils peuvent pas laisser le service dead. Faut pas oublier les dévellopeurs et éditeurs qui se font la tonne de blé en poussant à jouer sur le PSN (Que serrait COD ou BBC2 sans le multi ?). Ces derniers ferraient pression, et c'est peut être ce qu'ils font en se moment. Et faut pas oublier que Sony touche sa part sur les transactions effectuées sur le PSN Store. Adieu rentrée d'argent supplémentaire.
Les consommateurs expriment leur colère, et je trouve cela trés bien. Je conteste pas ça. Et oui je conteste comme tout les joueurs les gamins qui lancent des rumeurs non officielles et infondées.
Certes celà touche les utilisateurs du réseau, et uniquement eux. Mais faut pas oublier que ceux qui ne jouent pas en ligne sont sans doute minoritaire, et ce qu'ils ne connaissent pas ne peux donc pas leur manquer ! Ainsi, le PSN est devenu, sous force d'argument GRATUIT, un service quasiment incontournable du système PS3 (voir le nombre de personne prés du suicide et pret à revendre leur PS3 car voilà, 3semaines sans réseau ...). Donc d'un coté technique, oui ce n'est qu'un réseau, mais d'un point de vue pratique, ça fait partie de la PS3.Je sais bien qu'ils ne peuvent pas le laisser hors service comme ça. Mais encore une fois, c'est une question d'argent ce que tu viens de dire. Donc là je suis d'accord avec toi que les développeurs&cie fassent pression pour que le service revienne au plus vite. Mais nous, les joueurs, nous n'avons pas simplement investis de l'argent pour juste jouer en ligne (peut-être plus si pour les derniers acheteurs de la ps3 mais là n'est pas la question), mais pour jouer tout court. Or ça sans le PSN, tu peux le faire.
Après j'suis d'accord avec certaines raisons qui mettent les joueurs en colère, mais bon faut pas trop pousser non plus, ce service là on ne l'a pas payé ou investit directement comme les développeurs !
Quand je vois certaines réactions d'énervement tout ça parce que MrLeGeek est en manque de jeu en ligne, bah ferme ta gueule et va te soigner. Car peut-être et même surement le PSN est un service incontournable de la PS3 comme tu dis ! Mais bon, au point de critiquer SONY et d'aller vendre sa PS3, je trouve sa débile. Tu peux toujours y jouer a ta PS3, bouffon !
Mais bon, il y a des fils à papa qui pour leur plus grande chance, ont des parents inconscients de la dépendance de leur enfant qui foutent de l'argent en l'air pour faire plaisir à leur progéniture.
EDIT: je viens de me relire, les TU ne te sont pas appropriés Ruan, à part celui en gras.
Bah oui c'est une question d'argent.
C'est vrai que ceux qui ont acheté une PS3 y'a 3 ans voulait principalement jouer en solo, le PSN n'étant encore utilisé que par peut de bons jeux (hormis COD4). Mais aujoud'hui, c'est l'inverse. Même les dévellopeurs l'ont compris, y'a qu'a voir les jeux "solo" passer mixte : Assasin's creed est le parfait exemple, avec 2 volets solo gigantesques, et un 3eme entre solo et multi'. Et ce n'est qu'un début. Tout ça pour dire : JE le constate et dit clairement : oui, le PSN est devenu quasiment incontournable pour le PS3. Et y'a qu'a voir les comportements des joueurs et créateur de jeux pour etayer ce que je dis. Et pour relayer au sujet principal : puisque le PSN est devenu un service trés important pour la PS3, oui, les usagesr peuvent raler, exprimer leur colère ect...
Par contre oui, certains comportement, comme vouloir vendre sa PS3, c'est completement con.
Fais chier de vous lire.
Mais ce que j'adore, c'est qu'à la FNAC, tu rajoutes 1€ sur une télévision achetée là bas (+ de 81cm) et tu as la XBOX offerte.
Mdr encore 1 mois a attendre sa me fait bien ieche mais bon le 23mai jacheterai dirt 3 des sa sortie jai hate de l.avoir
SEZ64 a écrit:
Fais chier de vous lire.
Mais ce que j'adore, c'est qu'à la FNAC, tu rajoutes 1€ sur une télévision achetée là bas (+ de 81cm) et tu as la XBOX offerte.
Tu deconne ??
Je me tâte du coup vu qu il me faut une nouvelle télé pour la chambre!!
Ça fait une tv avec une bonne promotion si tu revends par la suite la Xbox.
Le PSN reviendra avant le 31 mai
Arrête de chialer, tu mouilles ta sixaxis
Petit point sur le retour du PSN. Parce que les infos ne sont pas forcément très claires, en raison d'un problème de traduction non seulement de votre part, mais également de la part de certains confrères, doublé d'une communication brumeuse de la part de Sony.
La date du 31 mai a été annoncée par Sony.Il n'en a pas fallu plus pour que certains d'entre vous soient persuadés que le PlayStation Network ne reviendra qu'à la fin du mois de mai. De quoi se dire effectivement que notre news d'hier "Réouverture du PSN peu probable cette semaine" n'était qu'une façon de remplir nos colonnes, ou de boucher quelques trous, basée sur une segmentation arbitraire de l'information.
Nous avons même reçu quelques e-mails en ce sens. Certains peu agréables à lire, et pas seulement à cause d'un style catastrophique et d'une orthographe digne d'un élève de classe primaire, mais aussi à cause du ton agressif et désabusé. Comme quoi certains sont vraiment des junkies de la PS3 et que sans leur dose hebdomadaire, ils se transforment et débiles profonds irrationnels.
Mettons donc les choses au point : La date du 31 mai est une date butoir. Autrement dit, les équipes se donnent jusqu'au 31 mai maximum pour le retour de tous les services, à savoir le PSN, Qriocity, Sony Online Entertainement et le PlayStation Store.
Sony continue à dire que ce PlayStation Store sera très certainement, au grand damn des développeurs qui y vendent leurs jeux, le dernier à revenir en ligne. Autrement dit, le PSN sera de retour avant.
Patrick Seybold, porte-parole officiel a d'ailleurs adressé, une nouvelle fois, ses excuses aux joueurs, expliquant que même s'il ne peut donner de date précise, la remise en route prendra "quelques jours de plus".
Il n'a pas parlé de "quelques semaines de plus".
Enfin, sachez que si nous n'hésitons pas à aller à contre-courant des communiqués, en annonçant que le PSN ne reviendra pas de suite quand Sony le promet néanmoins pour la fin de la semaine, ou en vous annonçant hier qu'un retour est peu probable avant la semaine prochaine, c'est que nous nous appuyons également sur un réseau d'informateurs, et non pas seulement sur les communiqués de presse.
En tout cas, ce qu'il faut surtout se dire, c'est que chaque jour nous rapproche un peu plus du retour du PlayStation Network. Une évidence qui aidera peut-être certains à surmonter leur douleur...
Source : Gamalive
SEZ64 a écrit:
Fais chier de vous lire.
Mais c'est un bon débat sans haine ni violence, pour une fois.
La tendance est au piratage. La preuve, même Anonymous y passe. Les coupables ? Un ancien administrateur renégat et ses complices, en désaccords avec la politique actuelle du groupe.
Alors que Anonymous est particulièrement pointé du doigt quant à sa responsabilité dans la crise du PlayStation Network, un événement notable vient secouer la paisible routine de ces activistes libertaires et désormais bien connus des possesseurs de PlayStation 3. Le canal de discussion AnonOps.net, un des principaux points de rassemblements du groupe, a été piraté. La page d'accueil affiche désormais un message très moqueur et agressif, et diffuse surtout les IP de nombreux activistes ayant participé aux opérations. Pas l'idéal au moment ou les autorités ont un oeil particulièrement attentif sur ce qui touche au groupe, notamment sous l'impulsion de Sony. Le constructeur de PlayStation pourrait d'ailleurs presque en rire s'il n'était pas trop occupé à remettre ses services en route pour sa communauté. Outre les adresse IP, des messages privés ont également été rendus publics.
Et le plus cocasse, c'est que Anonymous a été piraté par... Anonymous. Après l'autodénonciation, voici donc que les différentes strates de la « légion » qu'est censée représenter ce groupe informel se mangent désormais entre elles. Car ce piratage de pirates a été revendiqué : il s'agit de l'oeuvre de Ryan, coadministrateur du canal de discussion, un jeune homme basé au Royaume-Uni. En plus de AnonOps.net, AnonOps.ru est également sous le contrôle de ces pirates rebelles.
Organisateur de cette mutinerie avec plusieurs complices, Ryan a convaincu d'autres administrateurs de le rejoindre dans sa rébellion au motif que le groupe a perdu sa ligne de conduite démocratique, au profit d'une dérive égocentrique autour de Owen, une figure clé du canal de discussion. Ce Owen, auquel on vouerait un vrai culte de la personnalité, serait devenu trop arrogant et incompétent au gout des dissidents. Loin de l'esprit de démocratie et de liberté prôné dans les communiqués officiels, les renégats estiment que le trop adulé Owen s'est adjugé un leadership puissant et autoritaire qui ne colle pas avec l'esprit égalitaire revendiqué par Anonymous.
Ryan a admis à Thinq avoir diffusé les IP des membres du canal de discussion, une opération jugée « regrettable mais nécessaire », selon ses termes. La médiatisation de Anonymous est également un sujet de querelle. Certaines opérations, comme celles pour défendre WikiLeaks, sont accusées d'avoir été menées uniquement pour gagner en popularité, faire les gros titres et mousser son ego dans la presse. « Leur puissance a été gaspillée à tort et à travers pour des opérations stutpides », estiment les rebelles.
Et parmi les opérations jugées superflues ? Vous l'avez deviné : OpSony. Les attaques DDoS, la défense de GeoHot, et toutes les invectives contre le fabricant de consoles de jeux sont donc jugées déplacées par les rebelles. « Je n'ai jamais été fan de OpSony, par exemple », témoigne Garrett, un des complices de Ryan, qui accuse les Anonymous de « simplement aimer détruire les choses ». En revanche, Garrett « ne pense pas » que des gens d'Anonymous se trouvent derrière l'attaque qui a causé la perte du PSN pendant ces longues semaines. Mais il ajoute aussi que personne n'osera jamais revendiquer un tel acte. « Si c'est Anonymous, l'affaire a été montée en privé. Personne n'admettra jamais ça. C'est bien trop grave. Le FBI est impliqué ».
L'objectif de Ryan et du groupe rebelle est de mettre un terme à AnonOps sous sa forme actuelle.
SEZ64 a écrit:
Fais chier de vous lire.
Je dois acheter une tv et mon pote à une xbox me saoule pour l'acheter, ça serait l'occasion ^^
SEZ64 a écrit:
Fais chier de vous lire.
Ecoute Ruan.
Oui j'ai vu ça l'autre fois quand j'y suis allé, au Mans plus précisément. Microsoft en profite un max de cette interruption.
Franchement tu prends la belle sony sur le site que tu as envoyé à 400€, tu enlèves le prix d'une xBox neuve que tu revends sur le net, t'as une putain de TV pour trop pas cher.
C'est jusque quand les tv ?
Je sais pas, va faire un tour sur le site de la Fnac peut-être. Par contre je crois que c'te promo était sur l'une des dernières télé dans les 1000€ ^^
J'ai cru voir que y'en avait une à 400€.
Pages: 1 … 38 39 40 41 42 … 73