Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 37 38 39 40 41 … 73
Je trouve stupide de revendre sa play juste pour sa quoi, on peut très bien s'amuser sans le online (^^) Et cette attaque est la 1er mais seras la dèrniere donc dès que c' est finie on seras tranquille !
Galoviel !
Tu me surprends, pour ne pas dire, tu me déçois, même si tu t'en fous !
Pour leur défense, si ça se trouve, ceux qui les ont piraté, ça fait des années qu'ils planchent pour les pirater et SONY se démerde pour réparer ça au plus vite !
Sachant que le Japon, c'est "leur pays", c'est compréhensible qu'ils réparent pour eux d'abord.
Après, il vaut mieux ne pas annoncer de date, si c'est pas certain de chez certain par contre.
Et j'espère aussi qu'ils sauront être commerciaux et faire des "cadeaux" aux clients d'une manière ou d'une autre.
Microsoft doit bien rire
Par contre Sony passe vraiment pour des cons la
J'avoue...
J'espère que le hackage ne vient pas de SONY...
News :
PSN : Deux jeux offerts après la maintenance
Outil de communication officiel de Sony depuis le début de la crise du PSN, le PlayStation.Blog a fourni quelques détails supplémentaires concernant le programme Welcome Back destiné à dédommager les utilisateurs du service.
En complément du mois d'abonnement gratuit au PlayStation Plus, les joueurs pourront récupérer deux jeux PS3 parmi une liste de cinq ou deux jeux PSP parmi une liste de quatre, les titres offerts n'ayant pour l'instant pas été annoncés.
Source : http://www.gamekult.com/actu/psn-deux-j … 92428.html
///////////////////////////////////
Une attaque de CAPCOM contre Sony (surement pas la dernière...)
[MAJ 64 - 09/05 - 18:49] : nous l'évoquions dans notre édito de samedi (MAJ 59), les éditeurs seront également des victimes collatérales du PSNgate, même si les plus gros d'entre eux sont plutôt discrets à ce sujet. Une des premières voix à s'élever est celle de Christian Svensson - vice-président de CAPCOM - qui nous livre son avis sur la question sur les forums de sa société.
"Je suis frustré et en colère pour plusieurs raisons", commence t-il. "En tant que consommateur je joue aussi online sur PS3, ce que je ne peux pas faire... et il se pourrait que mes données personnelles soient également impliquées. De plus, j'aime acheter des contenus sur le PS Store, ce que je ne peux pas faire non plus..."
"Dans un autre domaine, en tant que responsable d'une entreprise, cette interruption nous coûte des centaines de milliers, si ce n'est des millions, de dollars sur nos prévisions budgétaires de revenus. Ce sont des fonds sur lesquels nous comptions pour proposer de nouveaux jeux à nos fans."
"Pour faire court, les hackers semblent vouloir punir Sony pour une soit-disant injustice et je suppose que c'est une réussite. Mais ils punissent également des millions de joueurs et notre industrie, il est alors impossible d'avoir de la sympathie pour leur cause. "
Nous pouvons sans nul doute nous attendre à des réactions similaires dans les semaines qui viennent.
Source : http://www.play3-live.com/news-ps3-main … 29844.html
Il vont donner des jeux en carton il sont pas con ...
Neo-rijsel a écrit:
Galoviel !
Tu me surprends, pour ne pas dire, tu me déçois, même si tu t'en fous !
Pour leur défense, si ça se trouve, ceux qui les ont piraté, ça fait des années qu'ils planchent pour les pirater et SONY se démerde pour réparer ça au plus vite !
Sachant que le Japon, c'est "leur pays", c'est compréhensible qu'ils réparent pour eux d'abord.
Après, il vaut mieux ne pas annoncer de date, si c'est pas certain de chez certain par contre.
Et j'espère aussi qu'ils sauront être commerciaux et faire des "cadeaux" aux clients d'une manière ou d'une autre.
Non moi je suis d'accord avec lui. Qu'il travaille sur le problème ok , que cela prendre du temps ok. Mais faut nous prendre pour des cons. Déjà je trouve que ça prends pas mal de temps pour une simple petite attaque , il nous cache pas mal de chose.
Ensuite comme l'a dit Roca pour une console de cette génération et qui ce dit être la meilleur sur le marché , ça fait tache.
Je serais pas au point de changer ma console pour ça. Mais Sony s'intéresse plus au pognon que aux joueurs. Ils savaient très bien que leurs système était vulnérable , pourquoi attendre de se faire hacker pour résoudre le problème ?! Puis avant oui ça devenait chiant , aujourd'hui on s'y est fait et plus personne n'attends avec impatience le retour du PSN ça reviendra quand ça reviendra.
Par contre je pense vraiment qu'ils travaillent jour et nuit. Vu la tune que Sony à déjà perdu à cause de cet évènement.
Ouais 'fin après t'as acheté la PS3 en premier lieu pour jouer online gratuit. Si cela n'est plus possible ou pour le cas d'en ce moment, indisponible bah t'attends. Ah moins que tu ais véritablement besoin de jouer online, et que tu sois prêt à payer pour jouer en ligne..
Après c'est vrai que c'est lassant d'attendre, on s'y était habituer à jouer en ligne quotidiennement quand le temps nous le permettait donc c'est normal que ça soule. Mais bon le PSN est un réseau comme le XboxLive, ou comme d'autres réseaux 'fin j'sais pas moi, sauf que pas de chance il s'est fait hacker. C'est tombé sur lui, pas de chance.
Maintenant sachant que le PSN est un réseau gratuit contrairement au XboxLive, je ne comprends pas comment on peut être autant énervé au point de vouloir vendre sa ps3 et passer à l'autre console nouvelle génération où il faut payer pour jouer online malgré que l'attente du retour soit longue. A moins d'être en manque où même dépendant de ça, je ne vois pas comment on peut changer de console. Ah si peut-être parce que vous êtes en colère contre Sony ! Mais si c'est seulement ça, pourquoi n'achetez-vous pas la console concurrente sans le XboxLive ? Plus sérieusement, seriez-vous capable de baiser encore de l'argent pour ça, juste parce que vous êtes en colère contre Sony ? Moi j'dis chapeau.
Tant que leur service PSN est gratuit, nous ne devrions même pas nous plaindre que celui-ci soit en maintenance. Après il est vrai que niveau info, Sony n'est pas très fort sur c'te maintenance ! Et je pense que c'est plutôt ça qui énerve réellement les joueurs..
Le 31 mai c'est exageré mais bon quand on voit le temps qu'on à mis à trouver BEN LADEN donc un hackeur un mec qu'on ne connait pas le visage ça doit être aussi long
Moi je dis MERCI à Sony.
Ca me permet de finir mes devoirs comme il faut et d'apprendre plus lorsque je suis chez moi.
Sans deconner, je suis vraiment accro à la play mais comme cité dans les 39 pages, vous ne payer pas le online.
Vendre sa play juste parce que ça vous soule d'attendre, mouais si c'est votre keaf de payer et de recommencer tout à 0 c'est votre choix mais ça me fait marrer.
Moi je suis limite content que ça marche pas.
Petite pensée à ceux à qui ça énerve.
N'empêche que je vais perdre mes automatismes et ça c'est chiant ^^
Rom1.53 a écrit:
Ouais 'fin après t'as acheté la PS3 en premier lieu pour jouer online gratuit. Si cela n'est plus possible ou pour le cas d'en ce moment, indisponible bah t'attends. Ah moins que tu ais véritablement besoin de jouer online, et que tu sois prêt à payer pour jouer en ligne..
Après c'est vrai que c'est lassant d'attendre, on s'y était habituer à jouer en ligne quotidiennement quand le temps nous le permettait donc c'est normal que ça soule. Mais bon le PSN est un réseau comme le XboxLive, ou comme d'autres réseaux 'fin j'sais pas moi, sauf que pas de chance il s'est fait hacker. C'est tombé sur lui, pas de chance.
Maintenant sachant que le PSN est un réseau gratuit contrairement au XboxLive, je ne comprends pas comment on peut être autant énervé au point de vouloir vendre sa ps3 et passer à l'autre console nouvelle génération où il faut payer pour jouer online malgré que l'attente du retour soit longue. A moins d'être en manque où même dépendant de ça, je ne vois pas comment on peut changer de console. Ah si peut-être parce que vous êtes en colère contre Sony ! Mais si c'est seulement ça, pourquoi n'achetez-vous pas la console concurrente sans le XboxLive ? Plus sérieusement, seriez-vous capable de baiser encore de l'argent pour ça, juste parce que vous êtes en colère contre Sony ? Moi j'dis chapeau.
Tant que leur service PSN est gratuit, nous ne devrions même pas nous plaindre que celui-ci soit en maintenance. Après il est vrai que niveau info, Sony n'est pas très fort sur c'te maintenance ! Et je pense que c'est plutôt ça qui énerve réellement les joueurs..
Merci, premier commentaire en accord avec ce que je pense. On ne paye pas le live, depuis la sortie de la PS3 c'est la première fois que ça arrive, et de rester dans cette situation ce n'est en aucun cas du bénéfice pour SONY. Faut arrêter un peut, et comment faisions nous avant ? (SNES, PLAYSTATION 1, etc ...) Ils ne veulent pas se faire avoir une deuxième fois, comprenez qu'ils cherchent à que cela ne se reproduise pas, trouvez les failles, les réparer. J'préfère largement que le PSN soit out 1 mois au lieu d'une fois toute les 2 semaines ... Et perso', c'est pas un mal, les rageux partiront chez cette merde de Microsoft.
Dernière modification par Bhrecords (09-05-2011 22:46:14)
Ils ont dit le 31 Mai service totalement rétabli, cela veut dire que jouer online pourrait arriver bien avant. Et comme ils l'ont dit la remise du psn va se faire par étape non pas seulement par région mais par service.
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (09-05-2011 22:39:56)
@Bh : Au moins, la merde ne tombe pas en panne parce qu'elle arrive pas à passer une date...
Le plus énervant dans cette affaire sinon, c'est le sentiment d'incompétence que dégage Sony dans cette affaire :
1) La maintenance dure depuis maintenant trop longtemps
2) Ils ont déjà donné plusieurs dates sans en respecter aucune
3) Là, ils annoncent le rétablissement complet pour le dernier jour du mois, alors qu'on est le 10 mai à peine
4) Ils nous bassinent avec des gestes commerciaux, alors que la priorité qu'ils devraient se donner, c'est le retour du PSN, même si on a affaire à une version "sans échec"
M'enfin, tout cela ne m'empêche pas de jouer à la PS3, hein ^^. Fight Night Powaaaa!!
[MAJ 66 - 09/05 - 20:57] : l'annonce ce matin par un représentant de Sony Japon d'une reprise complète des services du PSN le 31 mai (MAJ 63) a fait souffler un vent de panique aujourd'hui sur les forums du monde entier. Pourtant, celui-ci ne faisait que rappeler les propos tenus par Kaz Hirai le 1er mai dernier lors de sa conférence de presse. Le patron de SCE nous y informait déjà d'une reprise partielle des services du PSN et un retour de l'integralité pour fin mai. Il n'en fallut néanmoins pas plus pour que certains joueurs se voient privés de online pendant encore trois longues semaines.
Pour rassurer tout le monde et clarifier la situation, un représentant de SCE au Royaume-Uni a précisé à notre confrère MCV que certains services du PSN, dont le jeu en réseau, seront de retour bien avant le 31 mai. Il n'a toutefois pas indiqué de date précise. De son côté, Eurogamer nous informe qu'une source de confiance lui a même soufflé que le jeu en réseau serait de retour dans les deux prochains jours. Toutefois, rien ne sert de s'emballer, cette dernière info étant à prendre avec une extrème précaution.
Alors, rassurés ? Voilà en tout cas qui devrait inciter Sony à mieux maitriser une communication bien chaotique...
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Ils ont dit le 31 Mai service totalement rétabli, cela veut dire que jouer online pourrait arriver bien avant. Et comme ils l'ont dit la remise du psn va se faire par étape non pas seulement par région mais par service.
Je pense qui vont mettre le réseau en premier, c'est ce que la majorité attends.
Reviendra t il un jour?? C est ça la principale question!!
Rom1.53 a écrit:
Totalement d'accord avec toi.
Rom1.53 a écrit:
Je sais pas si c'était une réponse à mon poste mais...
J'approuve , j'ai même dit que malgré cette incident je n'irais pas à changer de console puisque justement j'ai lâcher le Xboxlive pour le PSN. Mais oui je suis d'accord avec toi , ce qui énerve la majorité des joueurs c'est la durée de la maintenance et la fait qu'on bénéficie de trop peu d'information sur celle-ci. Je trouve aussi que sur leurs site officiel trop peu d'information sont communiqués , du coup on lis les info's d'autres forum qui sont la plupart du temps des fake. Ce qui faits que les joueurs sont encore plus frustrés.Par contre oui le jeu en ligne est gratuit , mais cela n'excuse pas tout. Ce n'est pas parce que cela est gratuit que l'on peut se soucier de la sécurité des utilisateurs. Sony se douter que son système était loin d’être infaillible pourtant ils ont fait courir un grosse risque au carte bancaire de leurs utilisateurs. Donc le fait que le PSN soit gratuit n'excuse pas tout.
Bon après si faut en vouloir à quelqu'un c'est au Hacker et non à Sony.
Dernière modification par Galakticlem (10-05-2011 16:50:05)
Rom' : Si le PSN est gratuit, doit y avoir des raisons non ? Je pense pas que lorsque tu dis : "nous ne devrions même pas nous plaindre que celui-ci soit en maintenance" euh désolé mais énorme connerie. Déjà en temps que consommateurs, c'est dans notre droit de nous plaindre, puisque Sony ne dispose pas d'un monopole sur le marché de la console vidéo et que Sony est en concurrance direct avec Microsoft, Nitendo ect... Ensuite, lorsque tu dis ceci, si je retranscrit bien, on doit être joyeux de pas payer pour jouer. Bah c'est un argument de vente de Sony, et par concéquant, ils doivent tout faire pour que ce service (que l'on paye par d'autres manières, en achetant la PS3, des produits Sony, des jeux PS3 ...) soit disponible aux usagés. Donc non, une maintenance aussi longue et couplée à des informations nullissime n'autorise pas un silence de la part des millions de joueurs possedent une PS3.
Aprés c'est mon avis. On peux avoir un débat dessus si tu le désire mais en aucun cas faut le prendre comme une aggression venant de ma part.
Eko > Oui ce serait en premier lieu les jeux online qui seront remis en premier parait-il.
torres957 a écrit:
Reviendra t il un jour?? C est ça la principale question!!
Tes hs.
Ruan a écrit:
Rom' : Si le PSN est gratuit, doit y avoir des raisons non ? Je pense pas que lorsque tu dis : "nous ne devrions même pas nous plaindre que celui-ci soit en maintenance" euh désolé mais énorme connerie. Déjà en temps que consommateurs, c'est dans notre droit de nous plaindre, puisque Sony ne dispose pas d'un monopole sur le marché de la console vidéo et que Sony est en concurrance direct avec Microsoft, Nitendo ect... Ensuite, lorsque tu dis ceci, si je retranscrit bien, on doit être joyeux de pas payer pour jouer. Bah c'est un argument de vente de Sony, et par concéquant, ils doivent tout faire pour que ce service (que l'on paye par d'autres manières, en achetant la PS3, des produits Sony, des jeux PS3 ...) soit disponible aux usagés. Donc non, une maintenance aussi longue et couplée à des informations nullissime n'autorise pas un silence de la part des millions de joueurs possedent une PS3.
Aprés c'est mon avis. On peux avoir un débat dessus si tu le désire mais en aucun cas faut le prendre comme une aggression venant de ma part.
Bien sur que non nous ne devrions pas nous plaindre de la maintenance ! A ce moment là SONY aurait très bien pu laisser le service dead comme ça et puis finit le jeu en ligne sur PS3 ! Ça ne nous empêche pas de pouvoir jouer, comme au bon vieux temps, où le jeu en réseau n'existait pas !
En revanche, les joueurs peuvent exprimer leur colère sur le fait que cette maintenance soit certes longue, mais aussi que SONY soit pourri en communication et que des petits malins s'amusent à lancer des rumeurs sur de multiples forums comme l'a dit Galakticlem.
En temps que consommateurs, on aurait eu le droit de se plaindre si le problème toucherait la ps3 en elle-même ! Mais là c'est un réseau, un simple réseau sur la ps3 comme Facebook sur internet ! Donc d'abord d'une, c'est un service "secondaire" de la ps3, c'est-à-dire que la ps3 fonctionne très bien sans celui-ci et de deux, tous les consommateurs ne possèdent pas une connexion internet sur sa ps3 donc tous les consommateurs n'utilisent pas le PSN. Par conséquent, les consommateurs qui utilisent le PSN, ne devraient pas se plaindre auprès de SONY mis à part par son manque de com' mais plutôt auprès des hackeurs qui ont fait péter le réseau PSN pour faire chier SONY mais en même temps qui nous pénalise dans le fait que nous utilisions ce service, ce service gratuit.
Rom1.53 a écrit:
Ruan a écrit:
Aprés c'est mon avis. On peux avoir un débat dessus si tu le désire mais en aucun cas faut le prendre comme une aggression venant de ma part.Bien sur que non nous ne devrions pas nous plaindre de la maintenance ! A ce moment là SONY aurait très bien pu laisser le service dead comme ça et puis finit le jeu en ligne sur PS3 ! Ça ne nous empêche pas de pouvoir jouer, comme au bon vieux temps, où le jeu en réseau n'existait pas !
En revanche, les joueurs peuvent exprimer leur colère sur le fait que cette maintenance soit certes longue, mais aussi que SONY soit pourri en communication et que des petits malins s'amusent à lancer des rumeurs sur de multiples forums comme l'a dit Galakticlem.
En temps que consommateurs, on aurait eu le droit de se plaindre si le problème toucherait la ps3 en elle-même ! Mais là c'est un réseau, un simple réseau sur la ps3 comme Facebook sur internet ! Donc d'abord d'une, c'est un service "secondaire" de la ps3, c'est-à-dire que la ps3 fonctionne très bien sans celui-ci et de deux, tous les consommateurs ne possèdent pas une connexion internet sur sa ps3 donc tous les consommateurs n'utilisent pas le PSN. Par conséquent, les consommateurs qui utilisent le PSN, ne devraient pas se plaindre auprès de SONY mis à part par son manque de com' mais plutôt auprès des hackeurs qui ont fait péter le réseau PSN pour faire chier SONY mais en même temps qui nous pénalise dans le fait que nous utilisions ce service, ce service gratuit.
Ils peuvent pas laisser le service dead. Faut pas oublier les dévellopeurs et éditeurs qui se font la tonne de blé en poussant à jouer sur le PSN (Que serrait COD ou BBC2 sans le multi ?). Ces derniers ferraient pression, et c'est peut être ce qu'ils font en se moment. Et faut pas oublier que Sony touche sa part sur les transactions effectuées sur le PSN Store. Adieu rentrée d'argent supplémentaire.
Les consommateurs expriment leur colère, et je trouve cela trés bien. Je conteste pas ça. Et oui je conteste comme tout les joueurs les gamins qui lancent des rumeurs non officielles et infondées.
Certes celà touche les utilisateurs du réseau, et uniquement eux. Mais faut pas oublier que ceux qui ne jouent pas en ligne sont sans doute minoritaire, et ce qu'ils ne connaissent pas ne peux donc pas leur manquer ! Ainsi, le PSN est devenu, sous force d'argument GRATUIT, un service quasiment incontournable du système PS3 (voir le nombre de personne prés du suicide et pret à revendre leur PS3 car voilà, 3semaines sans réseau ...). Donc d'un coté technique, oui ce n'est qu'un réseau, mais d'un point de vue pratique, ça fait partie de la PS3.
Dernière modification par Ruan (10-05-2011 19:58:19)
J'aurais plutôt cité MAG perso dans les jeux qui ont besoin du réseau.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
J'aurais plutôt cité MAG perso dans les jeux qui ont besoin du réseau.
Oui MAG. Mais je voulais un exemple avec une possibilité de jouer en solo, pour pouvoir comparer SOLO et MULTI.
Dernière modification par Ruan (10-05-2011 19:57:38)
Pages: 1 … 37 38 39 40 41 … 73