Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 40 41 42 43 44 … 73
Tu confonds pas avec Brotherhood ?
Chez game a Metz les vendeurs m ont dis que les représentants de chez Sony leur aurai dis que le psn ne serai pas remis avant mi juin
J'ai entendu dire que y'aurait des trucs qui nous serait offert pour se pardonner du PSN coupé ? Intox ?
Dernière modification par joulou (12-05-2011 22:51:24)
Non ça c est vrai on aura 1mois de psn plus offert et 2 jeux gratuit a télécharger parmis une liste de 5 je crois
torres957 a écrit:
Chez game a Metz les vendeurs m ont dis que les représentants de chez Sony leur aurai dis que le psn ne serai pas remis avant mi juin
Je pris pour que ces vendeurs soit des boulets.
Si c'est par zone géographique que la réinstalle se fait, j'espère que nous océaniens l'auront avant vous
Maitre_kincaid10 a écrit:
Si c'est par zone géographique que la réinstalle se fait, j'espère que nous océaniens l'auront avant vous
A oui sa va loin la ...
J'avoue. Moi j'espère l'inverse évidemment.
torres957 a écrit:
Non ça c est vrai on aura 1mois de psn plus offert et 2 jeux gratuit a télécharger parmis une liste de 5 je crois
2 jeux gratos ? C'est un peu trop beau ça...
Non mes ses des jeux by graphique ps1
Je sens du Rachet & Clank.
Personnellement, ça ne me dérangerai pas de retrouver Spyro ou C&C.
ou Crash Bandicoot.
Terrible Un bon jeu délire pourquoi pas
D'ailleurs ces vieux jeux de PS1 ont une sacrée valeur si vous les avez gardé avec leur boîtier. J'ai l'habitude de ne pas revendre mes jeux donc je les ai encore, par exemple j'ai Tombi qui peut se revendre de 60 à 150€ sur ebay, amazon, etc. Ayant une bonne vingtaine de jeux de PS1, je possède une mine d'or.
Marshall_ a écrit:
D'ailleurs ces vieux jeux de PS1 ont une sacrée valeur si vous les avez gardé avec leur boîtier. J'ai l'habitude de ne pas revendre mes jeux donc je les ai encore, par exemple j'ai Tombi qui peut se revendre de 60 à 150€ sur ebay, amazon, etc. Ayant une bonne vingtaine de jeux de PS1, je possède une mine d'or.
Sérieux ?
Je vais faire les marchés au puce, eux les vendent à 3€...
Y a juste à vérifier sur ebay, ça se vend à ces prix là. Après Tombi il me semble que c'est le jeu le plus cher. Y a d'autres jeux comme les différents Crash qui se vendent tout de même aux alentours de 20€.
torres957 a écrit:
Avant de donné 1 mois de PSN offert, faudrait qu'ils vous soient remis, hein..
Le psn sera remis avant fin mai c'est micromania qui me la dit
Que ce soit Micromania ou Sainte Christine je m'en fou. C'est Sony qui importe le plus... Et la j'ai l'impression comme beaucoup d'être pris pour un con. Pourquoi traînent ils ainsi ?
J"ai tous les crash ^^
Ruan a écrit:
Que ce soit Micromania ou Sainte Christine je m'en fou. C'est Sony qui importe le plus... Et la j'ai l'impression comme beaucoup d'être pris pour un con. Pourquoi traînent ils ainsi ?
Tu sais, ils disent rétablissement avant le 31 mai, c'est pas pour autant que le psn reviendra maintenant. Avant le 31 mai, ça peut-être le 30. Soit encore dans 2-3 semaines.
Rom1.53 a écrit:
Ruan a écrit:
Tu sais, ils disent rétablissement avant le 31 mai, c'est pas pour autant que le psn reviendra maintenant. Avant le 31 mai, ça peut-être le 30. Soit encore dans 2-3 semaines.
Oui je sais. Je me demende juste pourquoi ils prennent leur temps...
Ruan a écrit:
Rom1.53 a écrit:
Ruan a écrit:
Oui je sais. Je me demende juste pourquoi ils prennent leur temps...
Personne ne sait. Sauf deux trois farceurs qui vont inventer des trucs encore une fois. T'façon on en sera rien de ce qu'il se passe réellement, pourquoi cela prend autant de temps. En plus ça les gens s'en foutent royalement. Ce qu'ils veulent c'est une date précise. Mais bon Sony et la communication, ça fait 2.
Je pense que au moment venu Sony va devoir faire le bilan de la tune perdu et là ça va faire mal. xD
Pages: 1 … 40 41 42 43 44 … 73