Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#926 08-05-2011 19:49:59

Yankee-OM
Invité
Serveur 1
Lieu: Vel' ♥
Site web

Re: Playstation network , impossible de se connecter ?

Comment ça ?

Olympique de Marseille

#927 08-05-2011 20:13:08

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie

Me suis pris Unleashed 2 pour faire passer le temps , je suis sûr que j'aurais tout le temps de le finir avant le retour du psn  cool

Excellent les vidéos j'étais mort de rire  lol

Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

#928 08-05-2011 20:55:19

kernok
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Quelque par dans le far-west..

Shift ? J'ai était très déçu du gameplay, personnellement.

I'm a poor lonesome cow-boy
And a long Far way from hOme...

#929 08-05-2011 21:21:29

jordan_vanvan
Invité
Serveur 1
Lieu: Rouen - Tribune K.i.r
Site web

sinon personne sait a quand le retour ?

╔══╗       
╚╗╔╝           
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸.FC.Rouen.1899  .::.  ULTRAS ROUEN !!! TEAM T??K  .::.  Jordan_Vanvan

#930 08-05-2011 21:32:15

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Sony ne sait pas.

#931 09-05-2011 09:04:10

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Sony ne parvient décidément pas à se dépêtrer de l'attaque informatique dont il a fait l'objet le mois dernier et qui aurait conduit aux vols des données de plus de 100 millions de ses clients. Alors qu'il avait promis aux utilisateurs du PlayStation Network et de Qriocity un redémarrage au cours de la semaine dernière, le géant japonais a annoncé samedi que ces services de jeux en ligne, de téléchargement de musique et de vidéo à la demande, fermés le 20 avril après l'attaque de pirates informatiques, resteraient encore indisponiblepour une durée encore indéterminée. « La compagnie prend son temps pour renforcer la protection et les codes des données », explique Sony, précisant que les� services reprendront par étapes et par régions. Il n'a par contre pas donné de détail sur le Sony Online Entertainement, qui a également fait l'objet d'un piratage.

Dans le même temps, la filiale américaine de Sony a annoncé que les noms et coordonnées de près de 2.500 abonnements volés par les pirates ont été retrouvés sur un site Web, heureusement inactivé. Le groupe ne donne pas davantage de détails, mais assure qu'il a fermé le site et que les données bancaires des utilisateurs n'apparaissaient pas sur le site.
Assurance de 1 million de dollars

Sony a néanmoins veillé à recoller les morceaux avec ses clients. Dans une lettre d'excuses publiée vendredi, le PDG, Howard Stringer, a annoncé que ses clients américains disposeraient d'une police d'assurance de 1 million de dollars en cas d'usurpation d'identité. Et qu'il travaillait à une solution similaire pour les clients d'autres régions. La compagnie japonaise met également en place un programme baptisé « Welcome Back », qui propose le téléchargement gratuit de jeux et un abonnement de 30 jours au service PlayStation Premium Plus.

Quoi qu'il en soit, l'affaire n'est pas close. Alors que le collectif de hackers Anonymous (lire également page 12) a démenti vendredi avoir mené le piratage contre le groupe, l'identité des auteurs reste inconnue. Et pendant ce temps, le groupe voit son image dégradée et son management pointé du doigt, du fait de la lenteur de sa réaction. Les investisseurs ont lourdement sanctionné le titre. Depuis le 20 avril, date de la fermeture du PSN, le titre Sony a baissé de près de 10 % à la Bourse de Tokyo.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#932 09-05-2011 09:31:11

Shuffle.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ Gérant HSC ★
Site web

J'ai commander nba 2K11 sur le net pour 18€ pour m'occuper ^^

┌───────┐
  ★ HSC ★   -   RC  Strasbourg    -     Shuffle.
└───────┘

#933 09-05-2011 18:29:44

Alex_Alex
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Evreux;
Site web

Shuffle. a écrit:

J'ai commander nba 2K11 sur le net pour 18€ pour m'occuper ^^

Il est cool 2K smile

Marseille fanatics

KFC-
ID: KFC_Alex or Foot-27000

#934 09-05-2011 18:31:08

CoD_Pierredu5930
Invité
Serveur 1

News :

Avis de recherche sur les membres d'Anonymous

[MAJ 61 - 09/05 - 00:15] : toujours à la recherche des auteurs précis de l'attaque contre ses serveurs, avec l'aide du FBI et d'agences privées, Sony envisage sérieusement de proposer une récompense à toutes personnes pouvant lui permettre de les arrêter. Cette idée serait venue à l'esprit de certains dirigeants de l'entreprise suite à l'article du Financial Times (MAJ 57) mettant en lumière des dissensions chez les Anonymous.

Pour le moment l'idée semble faire débat au sein de l'entreprise et la décision de proposer cette récompense appartient en dernier lieu aux hauts dirigeants de Sony, qui n'ont apparemment pas encore donné leur accord.

La sécurité de Sony lésée ou pas ?

[MAJ 62 - 09/05 - 09:45] : Sony dément les allégations du Dr Spafford, lors de l'audition du congrès américain, sur la vulnérabilité de ses serveurs. "Nos serveurs alors en places pour Sony Network Entertainment International et pour Sony Online Entertaiment étaient patchés et récemment mis à jour, et étaient protégés par de multiples mesures de sécurité, dont des firewalls", déclare Patrick Seybold. Il faut d'ailleurs noter que l'expert lui-même était moins catégorique dans le rapport écrit de la commission, indiquant qu'il supposait que les serveurs étaient obsolètes et mal protégés mais qu'il n'en avait pas précisément la connaissance.

Et pendant ce temps, une partie d'Anonymous continue de démentir ce qu'une autre partie reconnait...

Le retour du PSN probable pour le 31 mai

[MAJ 63 - 09/05 - 12:20] : Shigenori Yoshida, représentant de Sony à Tokyo, nous informe que la firme ne sait toujours pas précisément quand elle pourra partiellement rétablir le service . Il précise néanmoins que le constructeur envisage toujours un rétablissement complet au 31 mai.

Source : http://www.play3-live.com/news-ps3-main … 29844.html

KFC.

#935 09-05-2011 18:38:37

Marc974
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

C'est chiant pour moi

J'ai une appli sur ma PSP que j'ai téléchargé et pis bah faut s'inscrire a Playstation Network pour y accèder et comme c'est en cour de maintenance ca marche pas

#936 09-05-2011 18:51:52

Rom1.53
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Laval (53)
Site web

CoD_Pierredu5930 a écrit:

Le retour du PSN probable pour le 31 mai

[MAJ 63 - 09/05 - 12:20] : Shigenori Yoshida, représentant de Sony à Tokyo, nous informe que la firme ne sait toujours pas précisément quand elle pourra partiellement rétablir le service . Il précise néanmoins que le constructeur envisage toujours un rétablissement complet au 31 mai.

Source : http://www.play3-live.com/news-ps3-main … 29844.html

O_o'

#937 09-05-2011 18:52:48

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

31 Mai... dur.

#938 09-05-2011 18:56:47

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

3 septembre en fait x)

#939 09-05-2011 18:58:04

jordan_vanvan
Invité
Serveur 1
Lieu: Rouen - Tribune K.i.r
Site web

Long --'

╔══╗       
╚╗╔╝           
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸.FC.Rouen.1899  .::.  ULTRAS ROUEN !!! TEAM T??K  .::.  Jordan_Vanvan

#940 09-05-2011 19:03:51

AST.Templeuve.A
Fan de Foot-Land

Ptain juste avant le bac, ils veulent que le loupe  yikes

#941 09-05-2011 19:05:39

B_J-Gunners
Membre actif
Serveur 1

Je vais vendre ma PS3 pour la xbox, j'ai besoin de jouer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ou pas. Sérieusement, maintenant ça me manque à peine, vu que j'ai repris le cours je dois taffer et voir mes potes, donc à peine le temps de prendre des nouvelles, mais pas le temps de faire plus de trois parties. ^^ Arrêtez de guetter une date, à chaque fois ils prolongent, si ils ont dit pour le 31, c'est qu'ils savent parfaitement que les joueurs ont besoin d'une date précise et ça leur donne de la marge. Par contre, c'est juste inadmissible si revient pas le 31. Là je la vendrais vraiment je pense, je m'achèterai un bon PC à la place.

┌∩┐(◕_◕)┌∩┐

J'ai différentes filles, avec différentes mères, et comme j'ai plein d'billet d'100 elles m'appellent Père Vert. Yeah !
                                                                                                                                       Fouiny Baby

#942 09-05-2011 19:17:20

Shuffle.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ Gérant HSC ★
Site web

B_J-Gunners a écrit:

Ou pas. Sérieusement, maintenant ça me manque à peine, vu que j'ai repris le cours je dois taffer et voir mes potes, donc à peine le temps de prendre des nouvelles, mais pas le temps de faire plus de trois parties. ^^ Arrêtez de guetter une date, à chaque fois ils prolongent, si ils ont dit pour le 31, c'est qu'ils savent parfaitement que les joueurs ont besoin d'une date précise et ça leur donne de la marge. Par contre, c'est juste inadmissible si revient pas le 31. Là je la vendrais vraiment je pense, je m'achèterai un bon PC à la place.

C'est quand sa marche pas qu'on le voit les accros a la PS et la réaction de certain me font bien rire ^^ surtout sur jv.com x)

Dernière modification par Shuffle. (09-05-2011 19:17:44)

┌───────┐
  ★ HSC ★   -   RC  Strasbourg    -     Shuffle.
└───────┘

#943 09-05-2011 19:24:40

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: P₣Ł
Site web

Autant de jouer ça me manque pas autant je trouve que Sony nous prends pour des cons. Ca fera plus d'1 mois que le PSN sera en "réparation", y'a des limites pour une console de cette génération et qui souhaite concurrencer les autres.

Dernière modification par Agow (09-05-2011 19:25:56)

PFL

#944 09-05-2011 19:28:51

Rom1.53
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Shuffle. a écrit:

B_J-Gunners a écrit:

C'est quand sa marche pas qu'on le voit les accros a la PS et la réaction de certain me font bien rire ^^ surtout sur jv.com x)

Oui enfin JV.com c'est l'asile là-bas.

Nan mais aussi les réactions, "allez donc jouez dehors il fait beau, au lieu de vous plaindre !" sont pas mieux non plus. Quand tu es cloitré chez toi, après les cours, une bonne petite partie online c'est sympa aussi de temps en temps.

#945 09-05-2011 19:30:26

CoD_Pierredu5930
Invité
Serveur 1

+1 avec Roca, c'est juste inadmissible sérieusement.. Et encore ce sera peut-être même encore plus tard. Est-ce que ça va revenir un jour ? Parce que bon là ça commence à faire long.

Avec l'annonce d'un retour probable au 31/05 beaucoup vont vendre la PS3 pour la Xbox ! xD

EDIT : +1 pour Rom, même si toute façon cette semaine la PS3 sera resté éteinte chez moi donc bonc. x)

EDIT² : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798 … -aussi.htm
Lui c'est une perle, les jeux vidéos le rend agressif ! xD

Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (09-05-2011 19:35:56)

KFC.

#946 09-05-2011 20:07:00

Rom1.53
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

J'aime bien le commentaire :

"Je n'ai pas changé :non:

les gens m'évitent toujours autant :hap:"

^^'

#947 09-05-2011 20:28:17

CoD_Pierredu5930
Invité
Serveur 1

MDRRRRRRR, c'est 90% de cassos toute façon sur JV.com.

KFC.

#948 09-05-2011 20:28:27

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Moi, j'suis PS à fond !
Après Nintendo et sa console 8 bits puis 16 bits, c'est la console qui m'a apporté le plus de bonheur lol  love
Elle m'a suivi jusqu'à mon bac+5 :')

#949 09-05-2011 20:31:06

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\

Revendre sa PS3 ==> inonder le marché avec de l'offre ==> demande faible ==> prix en baisse ==> trés mauvaise affaire.
A bon entendeur salut.

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#950 09-05-2011 20:31:13

Galoviel
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

J'pense comme Roca, sérieusement je me rends compte que je m'en bat les couilles de jouer, ma ps prend la poussière et ça ne me manque pas mais j'ai vraiment l'impression qu'on est pris pour des gros cons par Sony et ça j'aime pas.
J'ai pas envie de me faire chier à trouver des acheteurs pour ma PS, mon casque et mes jeux mais j'vais y songer plus sérieusement si la date du 31 mai est confirmée.
J'veux bien être patient et être compréhensif mais y a des limites à ne pas dépasser.

> Mes 11 vedettes... <
           > Membre DHFL <

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot