Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 14 15 16 17 18 … 55
Moi les coms je les mets en Portugais, bah c'est mieux qu'en Français.
Lucenzo a écrit:
Moi les coms je les mets en Portugais, bah c'est mieux qu'en Français.
GOOOOOOOOOOOOOOOLES ! Di Maria ! Di Maria ! GOLEEEEES !
J'ai voulu le précommander sur Amazon, mais la date de livraison prévue est dans 1 mois (30 octobre), est-ce normal ?
Ouais bah ça j'suis pas prêt de le ré-entendre de sitôt...
J'kiffais l'avoir au départ ='(
et voila le crake est sortie
http://forum.PUB INTERDITE.ws/viewtopic.php?id=572087
Jlai acheté aujourd'hui. (Mercredi en Martinique)
Il sort demain, mais le vendeur m'a fait une faveur
Jsuis quand même dégouté car les transferts ne sont pas tous fait.
Niang toujours à l'OM, Gignac à Toulouse, Piquionne et Mensah à Lyon, Gourcuff à Bordeaux, etc...
Ya même pas Diakhaté dans le jeu -_-
Il y a le retour de la boutique PES.
Acheter des aides pour la LDM et VL, des ballons, des joueurs ou equipes classiques etc.
Ca s'est amélioré niveau chant, j'aime bien.
Le commentateurs lache une ptite anecdotes en début de match des fois.
J'ai eu le temps de faire que 2 matchs donc chais pas pour quels clubs il en fait.
Yavait un truc sur la devise de l'OM, chais plus ce qu'il disait ^^
On entend le speaker en fond annoncer les equipes qui jouent et le noms de certains joueurs si j'ai bien entendu, lors de l'entrée des joueurs, mais ça jsuis pas sur XD
Puis des fois le commentateur prononce le nom de l'equipe qui marque.
Jme suis éclaté lors des 2 premiers matchs que j'ai fait.
Les passes totu ça, c'est excellent.
Un patch va sortir prochainement pr les transferts
Et, sinon fait les toi meme tu dois en avoir une vingtaine de joueurs connus
XxX--Marseille--XxX a écrit:
J'ai voulu le précommander sur Amazon, mais la date de livraison prévue est dans 1 mois (30 octobre), est-ce normal ?
sur quel machine?
je vais le recevoir demain normalement : Colis 1 sur 1
Expédié
Date de livraison estimée : 1 octobre 2010
Oui il y aura des patchs pour les transferts, y en a déjà eu 1 seulement 1 jour aprés, je crois que quelques transferts ont été effectué, à voir, mais je pense que d'ici une semaine tous les transferts seront fait dans les patchs à installer.
J'ai testé la LM en réseau, je crois que je vais sur kiffer ce jeu, en tout cas j'adore le concept !
Vas-y, développe.
Bah tu prends l'équipe que tu veux, mais on commence tous avec la Castolo team, et quand tu gagne des matchs tu gagne de l'argent comme en LM (pas énormément pour pas ce retrouver avec une grosse équipe en 3 matchs, moi mon premier match gagné j'ai touché 20.000€), tu peux acheté tes joueurs, tu as des compétitions le soir et je pense que le gagnant reçois une grosse somme pour ses compèts, et le réseau à l'air d'être assez bon cette année pour le moment, les passes se font directement et on prend plaisir à jouer quoi, mais bon j'attends de voir quand il y aura beaucoup plus de monde pour voir si le serveur réseau est aussi performant.
leomessi a écrit:
Bah tu prends l'équipe que tu veux, mais on commence tous avec la Castolo team, et quand tu gagne des matchs tu gagne de l'argent comme en LM (pas énormément pour pas ce retrouver avec une grosse équipe en 3 matchs, moi mon premier match gagné j'ai touché 20.000€), tu peux acheté tes joueurs, tu as des compétitions le soir et je pense que le gagnant reçois une grosse somme pour ses compèts, et le réseau à l'air d'être assez bon cette année pour le moment, les passes se font directement et on prend plaisir à jouer quoi, mais bon j'attends de voir quand il y aura beaucoup plus de monde pour voir si le serveur réseau est aussi performant.
le reseau était vrt leur point noir sur les autres montures... tant mieux si çà s'est amélioré
Le mode "Vers une Légende" est tout simplement magnifique ! Et la Ligue des Masters est bien plus intéressante. On reprend enfin beaucoup de plaisir à jouer.
Calmez vous !!! Je l'ai pas encore !!
Faites signe quand vous trouvez des patchs à installer sur PS3 svp !
J'ai la flemme de faire les transferts -_-
Bastinhio a écrit:
Le mode "Vers une Légende" est tout simplement magnifique ! Et la Ligue des Masters est bien plus intéressante. On reprend enfin beaucoup de plaisir à jouer.
Il change du 2009 ? Parce que le VUL 2010 j'ai pas fais une demi-saison. ^^
Attends le patch.
Oui faut attendre le patch.
Mais j'ai envie de commencer une LDM ^^
playmo58 a écrit:
en fait il est arrivé ce matin
je bosse pas cet aprem... nikel
En me levant ce matin, j'ai eu cet espoir...
aulelyon a écrit:
ba fait les transferts meme si t'as la flemme
La LM est vraiment bien je trouve cette année, mais j'ai voulu tester la mode VL et je n'avais jamais vu ce mode de jeu aussi complet encore.
aulelyon a écrit:
Y'a les clubs allemands ?
Et quelles sont les différences pour la LDM ?
Walli a écrit:
aulelyon a écrit:
Mais j'ai envie de commencer une LDM ^^Y'a les clubs allemands ?
Et quelles sont les différences pour la LDM ?
Ya le Bayern et Werder je crois.
J'ai pas trop regardé les clubs étrangers encore.
Et la LDM j'ai pas encore commencé donc je ne sais pas ^^
Pages: 1 … 14 15 16 17 18 … 55