Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 13 14 15 16 17 … 55
aulelyon a écrit:
Moi je met toujours 80€ de coté pour acheter PES ^^
Ya un dribble qui fonctionne bien avec Messi, c'est la pichenette arc en ciel.
J'ai passé 2 défenseurs d'un coup et jsuis allé marquer.
Par contre j'arrive toujours pas à bien intercepter les passes qui passent tout pres de mes joueurs..
C'est quoi o__O ?
Bon allez plus que 3 jours avant de l'avoir ! Faut que je tiene . :
Demain normalement je commande PES.
Sauf si je change d'avis et je prend FIFA. Mmm
Il est pas déja sortie ce jeu ?
Yohe550 ---> C'est le coup du sombrero.
Pourquoi ça ?
Il est trop "carré encore comme sur les autres versions, les passes sont horrible, il faut soit disant les dirigé sauf que sa dévie énormément (que ce soit avec une petite ou une grosse équipe), enfin bon, PES a toujours été en dessous de FIFA, là il le sera encore, et très nettement
Manager08 a écrit:
Il est trop "carré encore comme sur les autres versions, les passes sont horrible, il faut soit disant les dirigé sauf que sa dévie énormément (que ce soit avec une petite ou une grosse équipe), enfin bon, PES a toujours été en dessous de FIFA, là il le sera encore, et très nettement
Les passes sont ce qui ce fait de mieux, donc ton avis est complètement subjectif, monsieur pro Fifa.
Loic > impossible de jouer en réseau, car officiellement le jeu sort dans 2 jours, et le réseau ouvre le jour de la sortie officielle. ^^
Sinon la LDM est comment ?
C'est vraiment changer ou pas ?
Allez c' est bientot le jour J
Manager08 a écrit:
La touche humoristique était inutile à la fin.
Vais me l'acheter demain entre les cours ! Y m'ont appeler comme quoi y l'avait reçu aujourd'hui .
Cette année, je pense plutôt me prendre un PES qu'un FIFA sur Wii...
Manager08 a écrit:
Carrément pas, Fifa a été devant PES du temps d'ISS et en 2009 mais ça s’arrête là. Mais il est certains que c'est plus compliqué que FIFA.
Soit logique, si tu postes sur le topic de Pes ils vont te dire Pes, si tu postes sur le topic de Fifa, ils vont de te dire Fifa...
Regarde les vidéos des deux jeux et puis tu décideras là-dessus.
Y'a pas les commentateur sur PES11
Dernière modification par Nasri_84 (29-09-2010 14:48:35)
Nasri_84 a écrit:
Y'a pas les commentateur sur PES11
Dans la démo, oui après je pense qu'il y a quand même les commentateurs dans le vrai jeu.
Il n'y a jamais eu de commentateurs dans les démos de PES...
Heimdall a écrit:
Il n'y a jamais eu de commentateurs dans les démos de PES...
et dans les jeux si, vous me rassurez les gars merci ..
Oui toujours les commentaires de Dugarry et Margotton.
leomessi a écrit:
Oui toujours les commentaires de Dugarry et Margotton.
2 bonnes raisons de jouer sans les commentaires
Ou alors, de les mettre en Anglais, ou en Espagnol.
loicm a écrit:
Manager08 a écrit:
Carrément pas, Fifa a été devant PES du temps d'ISS et en 2009 mais ça s’arrête là. Mais il est certains que c'est plus compliqué que FIFA.
Pages: 1 … 13 14 15 16 17 … 55