Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 16 17 18 19 20 … 55
Je l'ai commandé !!!!!
C'est pas trop tôt.
Tu l'as quand ?
Mode VL, gardien on peut ?
Non parcontre le gardien on ne peut pas, je pense que ce sera pour l'année prochaine ça.
Arf' dommage, enfin pas grave je vais déjà faire comme l'an passé, je vais me faire 17 perso vers une légende, après ça on sera largement en octobre 2011.
Je le reçoit le 5/6 Toto. ^^
J'pourrai geeker dessus mercredi ahah.
Je l'aurai avant toi !!
* Bande enfin *
Ligue des masters en ligne on pourra jouer les uns contre les autres, parfait ça !
Et la LM online les joueurs tu les achètes comment ? à d'autres équipes ou ils sont sans club ?
Lucenzo a écrit:
Et la LM online les joueurs tu les achètes comment ? à d'autres équipes ou ils sont sans club ?
Je crois que c'est une "base de donnée" avec tout les joueurs et le prix varie en fonction de la demande, plus un joueur est transféré plus il vaut cher, je crois.
Poliakov. a écrit:
Parfait ou pas Loic, il a y déjà des logiciels pour modifier les tunes en LM.
Si cela s'accorde en jouant en ligne, il va y avoir de ces équipes.
Ils nous font chier ces pirates ...
Lucenzo a écrit:
Ils sont sans club je crois, aujourd'hui j'ai joué contre un mec qui avait déjà acheté Ozil, Jovetic, Buoanotte et un autre dont je me souviens plus, j'ai fais 0-0.
C'est bidon ça, genre le plus gros geek du jeu aura Messi, Ronaldo, Eto'o etc..
Ou les joueurs sont à l'infini, donc y'a pas qu'un seul Ronaldo etc... (j'pense que c'est plutot comme ça.)
Les joueurs sont à l'infini mais les gros geek auront quand même les meilleures équipes puisqu'ils vont jouer H24 donc se remplir la solde assez vite !
M'en fout j'leur foutrai une branlée quand même.
Pour commencer j'achète tout Benfica, épicétout.
j'ai encore du mal avec les passes et les frappes loitaines qui s'envolent
Tu joues avec la difficulté à fond ?
les penos c'est pourri a tirer autant pas en obtenir
C'est ce que j’espérais aussi, marre de gagner la LDC en 2 saisons avec l'ASNL.
loicm a écrit:
C'est ce que j’espérais aussi, marre de gagner la LDC en 2 saisons avec l'ASNL.
ouais marre des jeux pas realiste
Bon, je l'ai reçu aujourd'hui et il est good.
J'ai fait mon stade Abbé-Deschamps, mes musiques perso pour les match je peut commencer ma LM.
Perso', il est bien mieux que le PES 2010, je suis soulagé, car le 2010 m'avait trop déçu.
Je vends une manette de PS3 sans fil, neuf encore sous emballage, si ça intéresse quelqu'un.
Pages: 1 … 16 17 18 19 20 … 55